©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
L'apéro c'est la pointe de l'iceberg, charmant comme la pointe d'un sein tendu sur la croix… Mais invisible sous les flots il y a les appels, les échanges, la préparation, sans compter le client qui appelle la veille pour avoir son dossier que je finis à 4 h du matin et puis les questions des étudiants 2 heures avant l'ouverture de l'atelier !! Et puis beaucoup plus tard, le rangement, vaisselle et surtout, finir les restes pendant 3 jours, je déteste jeter ! éducation protestante, on ne gaspille pas ! Le meilleur étant toujours le petit verre de champagne éventé qui me replonge dans les délices de la soirée…
Pourquoi je commence par tout cela ? outre que j'aimerais bien une assistante pour la prochaine fois, c'est surtout pour ne pas finir par les contraintes et vous raconter maintenant le charmant déroulement de la soirée…
Je n'avais pas vraiment compté combien nous serions, ayant reçu deux désistements moins d'une heure avant l'heure, je craignais un peu l'épidémie…. Mais ils tous sont arrivés les bras chargés les un.es après les autres, emmitouflé.e.s car il faisait froid dehors, et nous permettant d'assister à de jolis effeuillages, les Miss allégées des épais manteaux grimpant sur de jolis escarpins aux semelles colorées… drapées de transparence, un régal de mise en situation !
Alors je me suis aperçu que je manquais de chaises, le prochain apéro se fera allongé ! Il a fallu se serrer, la belle Blondasse, pas revue depuis des années, une beauté grave qui me charme tout particulièrement se réfugiant sur les genoux de @Fabz , le canapé tel un radeau tanguant abritant jolies fesses et regards plongeant dans des décolletés hypnotisant… et nous avons bu, fait un peu les présentations, grignoté, ris, parlé fort… La dernière modèle à avoir posé, Miss @netsharepounsa découvrait aux côté de son homme ces personnes si étranges… mais on devinait, bien qu'un peu intimidée, une gaité érotique qui ne tardera pas à s'affirmer… J'étais ravi de retrouver inversement une de mes premières modèles, superbe brune et secrète, au bras de son mari @moltess, ami de… plus de 10 ans aussi, rencontré comme le célèbre maître ès Apéro Sbe, grace à @Fabz … La soirée avançait sagement et certains durent nous quitter, vers d'autres lieux agités ou calmes, je ne sais pas tout, et pour certains, ça je le sais, avec quelques regrets…
L'alcôve fermée de tissus, telle une tente bédouine restait énigmatiquement fermée, je me devais de présenter quand même les lieux à celles et ceux ne les connaissant pas…. J'ouvrais le rideau et la croix apparue presque étincelante dans la pénombre. "Je crois que je vais voir l'effet que cela fait d'être attachée" murmura la si charmante Miss @cosmicnum , ce n'est pas Monsieur qui allait la réfréner ! Chose demandée, chose promise, chose faite…"mais je ne peux plus me détacher!" dit l'ingénue souriante comme déjà quelques mains se glissaient pour vérifier l'effet croix…. et la troupe complice avait rapproché les sièges comme au spectacle, tendant le cou pour ne rien perdre de la cérémonie… Oh belle Chloé qui se penchant tendait également sa croupe ravissante, pour le plus grand bonheur des derniers rangs ! Mister @couple75015 pouvait être fier lui aussi de ce joli spectacle…. Et bientôt, sous la croix, le parquet ruisselait… Mais on ne stoppe pas si vite une Miss endiablée, refuge dans le gloryhole, et mes invités furent récompensés de leur déplacement… Pendant ce temps, mes très charmantes amies @MissOlch et Miss @codeagico étaient tout simplement à genoux sur le canapé, pose toute classique, bien sûr, les fesses nues et fessées, cravachées, caressées, badinées… je le sais, je n'ose pas y aller assez fort ! ces croupes sont si jolies ! mercicher @olch d'avoir pris aussi le relai, cher @agico et @cosmicnum por vos charmants reportages, je n'avais vraiment pas le temps de dessiner, tout allait trop vite !

Jeanaipassédejolismomentsérotiques
Et encore une fois un grand merci, nous savons à quel point recevoir et organiser peut se révéler épuisant...

Merci @cosmicnum , mais ce n'était pas non plus pour me plaindre, j'ai peur être oublié de le dire, mais quel bonheur ! et étant toujours sur place, même si les accessoires sont discrètement rangés, je revois toujours ces belles images 0=)

Jeanquiestsurtoutmalorganisé
cosmicnum, MissOlch, olch et 3 autres a liké
Merci @sbe4 tu es un peu l'instigateur des apéros... même si des fêtes en poussant les meubles, on en a toujours pratiquées... ;)

Si des candidat.e.s motivé.e.s on pourrait recommencer vendredi prochain le 28 février...
Manifestez vous, je me sens un peu paresseux 0=)

Jeanaienviemaisjaipleindeboulotàterminer
Saxojaune, sbe4, ChatLyn et 6 autres a liké
jeanrp a écrit :Merci @sbe4 tu es un peu l'instigateur des apéros... même si des fêtes en poussant les meubles, on en a toujours pratiquées... ;)

Si des candidat.e.s motivé.e.s on pourrait recommencer vendredi prochain le 28 février...

Manif à Presque-Paris ?? Alors on va faire un effort Lyn et moi lol lol ;)
sbe4, sergio a liké
jeanrp a écrit :Merci @sbe4 tu es un peu l'instigateur des apéros... même si des fêtes en poussant les meubles, on en a toujours pratiquées... ;)

c'est une excellente idée ;) ;)
tanguy1015, sbe4, jeanrp et 1 autres a liké
Quelle belle soirée avez vous passé ! Une ribambelle de Femmes splendides au firmament de l’erotisme et du charme . Les fesses de ces dames empourprées et les passages sur le pilori et la croix quelle splendeur !
@jeanrp felicitation pour cette organisation. Bises aux amis que je connais et j’espère bientôt faire la connaissance des autres coquines et coquins présents
alfred50, olch, agico et 4 autres a liké
Merci @jeanrp pour ton récit. L'avant et l'après représentent des contraintes mais vite oubliées quand tu reposes à toutes ses jolies femmes chez toi et ces amis toujours prêts à offrir leurs femmes pour utiliser ton "mobilier" et tes accessoires.
Pas assez de chaises? Beaucoup de choses se font debout, à genoux ou allongés comme les Romains en leurs temps.

Je dois reconnaitre que les absents ont encore eu tort de ne pas avoir été à cette soirée. :???:
NATAS, Kimilefty75, jeanrp et 1 autres a liké
merci @sergio , toujours attentif aux messages de tous, c'est exceptionnel :)

Si certains ont envie de boire un verre ce soir jeudi 3, je dois travailler un peu tard (ce n'est plus le 1er avril !) passez donc à l'atelier, il me reste quelques bouteilles et un peu de bonne humeur, des crayons et de l'huile de massage.... ;)

Jeanquiseralàetavecvousceserabienmieux
olch, sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée