©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Le bouquet du cocu

Depuis que nous avions décidé de reprendre notre relation, le 10 février, avant de se retrouver à nouveau chez moi le 12, je n'avais plus revu Soraya. Hier, j'avais rendez-vous chez elle, à midi. Elle m'avait promis un... couscous, et ajouté "On va se régaler, on va tout faire, on va fantasmer..." Vous imaginez ma hâte!

Je suis arrivé avec un splendide bouquet de roses jaunes et je comptais lui demander si elle connaissait le langage des fleurs, mais je n'en ai pas eu besoin: en les voyant, elle s'est mise à rire. "Oh, c'est la jalousie, tu es jaloux!" J'ai répondu: "C'est le bouquet du cocu". Son rire a redoublé, puis elle m'as pris dans ses bras tendrement et embrassé: "Merci mon chéri". Parfaite entrée en matière.

Nous nous sommes installés dans son canapé et avons discuté de sa langue de pute de copine, Dounia, qui fait que la cheffe de Soraya à la mairie l'a prise à part : "Alors il paraît que tu poses nue chez un homme de [la ville où je vis] et que les photos sont sur Internet ? Tu devrais faire attention..." Elle a nié en bloc: "Jamais de la vie je n'ai fait une chose pareille!", avec son accent du bled. Seule Dounia, qui bosse aussi pour la mairie, était au courant. Je n'en suis pas revenu: "Mais quelle salope, c'est dégueulasse de te faire ça!" On ne lui dira plus rien, c'est clair.

Ensuite nous avons commencé à flirter tendrement. Je m'attendais à la trouver en nuisette sexy mais elle avait préféré un jogging: "Tu vois je suis en pyjama, tranquille chez moi...", avait-elle commenté. Il me plaisait bien qu'elle ait préféré se sentir parfaitement à l'aise et ça ne n’empêchait pas de peloter ses gros seins et de me régaler de nos profonds baisers, qu'elle termine presque toujours en me mordant la langue, cette salope! Elle a alors écarté les cuisses, pris ma main et l'a posée sur son entrejambe. J'ai massé sa vulve à travers le pantalon et senti l'humidité. Soraya émettait de légers gémissements à mesure que je continuais à lui masser la chatte. Soudain, elle s'est levée: "Viens dans la chambre, on va faire un peu l'amour..."

Suceur, salaud, salopard! :cuck:

Dès le palier franchi, elle s'est entièrement déshabillée et m'a demandé de m'allonger à côté d'elle. Elle m'a tendu son sein: "Suce-le!" j'ai pris son téton dans ma bouche et entrepris de le sucer sous ses encouragements: "Oh oui c'est bon, tu le fais bien, continue, suceur! T'es un suceur!" Elle se caressait le clitoris et ordonna, très directive - j'adore! : "Mets-moi tes doigts". j'en ai introduit un dans son vagin doux et mouillé et commencé à explorer la grotte des plaisirs, déclenchant sa jouissance bavarde: "Oh oui tu sais bien me caresser, salaud! Salaud! Oh oui c'est bon, oui... Salopard! Tu es mon salopard!"

Et le cocu jouit pour la première fois devant Soraya!

Remise de son orgasme, elle a pris ma bite dans sa main et entrepris de la branler vigoureusement. Elle n'était plus le ridicule vermicelle qu'elle est au repos, mais demi-molle. "Parle-moi de Robert", lui ai-je proposé, la voix un peu tremblante. "Il me baise tout le temps, toujours il veut me baiser, toujours. Il me lèche aussi, il adore me lécher, il me lèche très bien, il me fait bien jouir..." J'ai imploré: "Dis-moi que je suis cocu!" Elle a embrayé: "Oh oui tu es bien cocu, cocu, cocu, cocu, cocu..." Elle répétait le mot tout en gémissant, me branlant de plus en plus fort. ENsuite elle a dit: "On va faire venir un Africain qui va nous baiser tous les deux, toi dans le cul!" J'ai senti qu'elle allait avoir du mal à me faire jouir avec ma demi-molle, aussi lui ai-je dit: "Attends, je vais me branler, un cocu, ça se branle, c'est normal." Elle a retiré sa main pour placer un doigt plus bas, flattant mes couilles et mon anus, et j'ai entamé ma branlette, toujours sous ses vibrants "T'es un cocu, cocu, cocu!" J'ai alors essayé un conseil lu sur le forum ou le tchat: "Dis son nom!" Elle a répondu favorablement et l'ambiance est soudain montée encore d'un cran: "Robert! Oh oui il me baise Robert, oh oui vas-y Robert, baise-moi, encore, plus fort Robert, oh oui Robert c'est bon, Robeeeeert!" Elle gémissait tout en s'adressant virtuellement à lui, ses doigts s'activant sur son clitoris. Surexcitée de l'entendre crier son nom, je suis parvenu à l'orgasme, hurlant ma jouissance. Jusqu'alors et depuis août (!), dans toutes les circonstances où j'avais vu Soraya, elle jouissait chaque fois mais moi jamais, souvent trop fatigué et trop alcoolisé. Ma jouissance était cérébrale et je me faisais juter régulièrement, chez moi, en pensant à elle. Là, pour la première fois, j'avais joui et ça avait été extrêmement fort. Et joui comme un cocu :cuck: : en me branlant devant ma reine arabe. :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, frenchy, Saxojaune et 2 autres a liké
Je vous dois un aveu les amis: si ce sont bien mes fesses martyrisées qui sont en photo du post précédent, ce n'est pas directement Soraya qui m'a infligé cette correction! Elle me fesse à mains nues et jamais mon cul n'a pris aussi cher avec elle. Là, ce sont les traces d'une fessée à la cuiller en bois - conseil d'un dominant du tchat - que je me suis administré moi-même :oops:
On était lundi soir et je savais très bien que son officiel, Robert, absent de la région ce week-end, allait vouloir lui sauter dessus immédiatement. Elle était censée me prévenir avant de le voir, mais elle ne l'avait pas fait. J'étais triste, mais une âme charitable de ce forum a trouvé les bons mots pour m'aider à vivre au mieux cette situation. Il rentre de week-end et reprend possession de sa femme, qui ne me calcule pas et s'offre à lui. Elle me racontera ensuite qu'elle était restée en peignoir, nue dessous, après avoir pris une douche et qu'elle l'a accueilli dans cette tenue. Il lui a enlevé le peignoir sur le pas de la porte et l'a caressée puis baisée tout de suite! :cuck: L'imaginer la dénuder et mettre ses sales pattes sur sa poitrine voluptueuse, dans sa petite chatte serrée et toute mouillée, m'excite au plus haut point!

Elle n'a été vraiment à moi que les 4 premiers mois. Ensuite elle m'a fait cocu avec lui, en est tombée amoureuse et il passe désormais avant. N'est-ce pas le cocufiage parfait, chimiquement pur ? "Au fond, c'est ce que tu veux", m'a fait observer mon confident d'ici. Alors au même moment où je savais qu'elle était en train de se faire sauter, j'ai pris une cuiller en bois et me suis déchaîné sur mes fesses, imaginant que c'était Robert qui me fessait devant elle. "Montre-lui qui est l'homme, Robert!", l'encourageais-je dans mon délire, frappant toujours plus fort. Jusqu'à ce que mes fesses me fassent tellement mal que je me dandinais sur le drap sous la délicieuse brulure. Alors je me suis branlé, imaginant qu'après m'avoir copieusement fessé devant elle, il lui faisait l'amour en me disant: "Regarde comme je baise ma femme, elle est à moi, regarde-la jouir sur ma bite!" J'ai joui comme un furieux, un orgasme super intense! Et après la jouissance, mes fesses meurtries me rappelaient à chaque instant (et pendant deux jours!) ma condition de cocu.

C'est ainsi: dans la ville où elle habite, elle s'affiche avec lui, elle est sa fiancée officielle. Moi, je ne la vois qu'en secret. Quand elle vient en revanche dans la ville où je vis, on se promène main dans la main et tout le monde sait que je suis son cocu :cuck:

C'est une véritable salope et j'ai pu le constater une nouvelle fois samedi dernier chez elle: dix minutes après nos galipettes dans sa chambre, son téléphone a sonné. Elle m'a dit: "C'est Robert", me faisant signe de me taire en posant un doigt sur sa bouche. Et elle a pris la communication en visio! Elle lui parlait comme si de rien n'était, lui souriait, alors que j'étais à deux mètres d'elle et qu'on venait de s'envoyer en l'air! J'ai failli me toucher tant cette situation m'excitait. C'est un témoignage de la complicité que nous avons tissé entre nous.

Une autre manifestation de cette complicité: j'ai évoqué avec elle le fait que nous devrions aller ensemble dans un sex shop pour nous acheter notamment un gode ceinture. Et je lui ai dit que j'aimerais qu'elle en profite pour m'humilier. Elle a compris immédiatement: "
Je te demanderai tout fort devant les clients et le serveur "ça va aller cette taille-là, mon chéri ? Parce que c'est pour ton cul! ça te va, sûr ? Alors paye!"

En attendant, c'est le ramadan. Et Soraya qui vit constamment dans le péché toute l'année, pendant "le mois béni" respecte la règle que le sexe n'est permis, la nuit, qu'entre époux. Donc on ne se verra pas. J'ignore si elle fera des exceptions pour Robert.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, indy45, frenchy et 3 autres a liké
@Olivierito

As tu des vrais amis à qui tu pourrais te confier ?
Parce que c'est sur, la solitude va être terrible quand ce sera fini..

Ma question est sérieuse, ça me parait important, plutôt que d'aller chercher sur le chat..
C’était mon avis bien veillant, tu en feras ce que tu voudras, fait attention à toi.
Saxojaune, Olivierito, frenchy et 1 autres a liké
@Olivierito je suis quand même en phase avec les remarques bienveillantes de @Routard et @Toto44. Je sais que tu vis un fantasme fort, mais à mon sens tu devrais en priorité t'attacher a solidifier la relation sentimentalement.
En ce qui me concerne, dans l'esprit de ma femme, je suis d'abord son pilier, avant d'être son cocu.
Fais attention à toi petit cocu :oops:
Michel3132, Olivierito, hom1 et 2 autres a liké
La rupture d'un mois m'a paradoxalement fait du bien: j'ai compris que je ne devais rien attendre d'elle que ce qu'elle me laisse grappiller et j'ai fait le bilan pour décider que je préférais ça à rien.

Dans ma vie, la solitude est déjà là, omniprésente depuis 6 ans environ et la rupture avec mon ex.

Il n'y a qu'une amie à qui je me suis ouvert sur le candaulisme, @Toto44, les autres savent juste que je suis cocu et que je l'accepte, mais pas que ça me plaît!

Je suis désormais serein vis-à-vis de Soraya. La preuve: pas de nouvelles depuis un texto samedi matin, ce qui fait donc d'aujourd'hui le 3e jour sans qu'elle ne me fasse signe (après m'avoir redit samedi: "Tu sais que je t'aime hein ! Je t'aime!" Eh bien je ne suis pas triste, je ne me morfonds pas, j'ai l'énergie pour sortir et faire la fête... Oui, je fais attention à moi, @Saxojaune ;)
Je sais qu'elle est comme ça, le la prends comme telle et je sais aussi qu'elle reviendra et que ça durera tant que ça durera. Tout ça ne me rend pas plus mélancolique que depuis 6 ans. Au contraire, c'est un piment très bienvenu!
Les mystères de la foi... Soraya vit dans le péché selon l'islam toute l'année, avec son Robert et moi-même qui ne sommes pas musulmans, mais elle fait le ramadan, durant lequel les relations sexuelles sont autorisées du coucher du soleil à l'aube, mais seulement avec son époux légitime, sinon c'est haram! Je ne l'ai donc pas vue du tout durant tout le mois sacré et elle est venue, avec les pâtisseries orientales qu'elle avait confectionnées pour moi, me retrouver mercredi soir.

Rien d'extravagant à vous narrer à propos de ces retrouvailles mais quelques détails intéressants. Vus ses problèmes récurrents de voiture, elle est venue comme d'habitude avec sa copine, donc nous n'étions pas en tête à tête. Mais ça n'a pas empêché certains propos croustillants... J'ai trouvé assez piquant que sa copine parle de Robert en l'appelant "ton concurrent". Il lui a offert une bague pour l'aïd (fête clôturant le ramadan), qu'elle portait, ce qui signifie qu'il est encore passé avant moi: normal! :cuck: Je lui avais offert une chevalière en or pour son anniversaire ; c'est pas plus mal que lui banque pour l'aïd :x Elle assume d'avoir deux hommes dans sa vie et ça me plaît!

Elle s'est allongée sur mon lit, posée sur le flanc, et m'a ordonné: "Caresse-moi le cul!" Devant sa copine, hein, mais ceux qui suivent mon histoire n'en seront pas surpris. Je me suis exécuté et lui ai longuement peloté les fesses, lui disant que j'adorais son cul. C'est là qu'elle a fait cette confidence: "Robert me dit tout le temps 'Donne-moi ton petit cul, je vais l'embrasser". Je lui aurais bien fait préciser si "embrasser" son cul signifiait lui lécher la rondelle, ce que j'aurais fait en tête à tête, mais je n'ai rien dit à cause de sa copine.

Soraya était très fatiguée et elles sont reparties tôt. Ma chérie m'a promis de se revoir rapidement et qu'on aurait de l'intimité tous les deux. Sinon, elle m'a redit que j'étais beau, gentil, qu'elle m'aimait et qu'elle ne me quitterait jamais.

A suivre...
Ranxetrox, Saxojaune, michpat et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée