C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
La semaine dernière, j'étais à un repas avec mes parents et un couple d'amis à eux retraités de la fonction publique, qui fréquente chaque année le camping nudiste du Cap, je n'ai pas tout compris au fonctionnement du coin et n'ai pas osé être plus curieux que ça.
Comment est organisé le Cap exactement ? Le fait d'aller au Camping "Nudiste" implique forcément de cotoyer de près ou de loin un aspect sexuel et libertin ou pas du tout ?
J'ai eu une demi-molle rien qu'en imaginant la femme du couple de 70 ans trainer dans cet univers
Ne pas confondre nudisme et libertinage...le cap est un endroit nudiste ou beaucoup de gens pratiquent aussi le libertinage dans des endroits dédiés (et le plus souvent à l'abri des regards des simples nudistes). Personne ne se cache et tout le monde a conscience de ce qu'il s'y passe, mais vous ne verrez pas, par exemple, un acte sexuel commis en pleine rue. Idem sur la plage, il y a un bout de plage connu pour ça et un autre ou se serait très mal toléré... Des gens peuvent y passer un séjour purement nudiste sans vouloir participer aux activités libertines, ni même les croiser du moment qu'on ne les cherche pas !
D'accord ! Je pensais que le simple fait de fréquenter le camp nudiste du Cap suffisait pour tomber plus ou moins dans un univers très sexualisé (par exemple des personnes portant un plug anal dans la rue, ce type de pratiques)
Si on se limite à la plage nudiste sans passer par la partie qui jouxte Marseillan et si on ne sort pas le soir dans le village on peut être à peu près préservé de l'aspect libertin (si on considère que des piercings de toutes formes et de toutes tailles aux seins, aux lèvres, au pénis, aux testicules ne sont pas une marque de libertinage). Pour ce qui est du camping je n'ai fait que passer devant, je ne sais pas comment est vécu le nudisme/naturisme à l'intérieur mais je pense qu'en soirée on doit voir des tenues très marquées libertinage de ceux qui vont au village. Par contre effectivement hormis l'extrémité est de la plage en allant vers Marseillan (lieu baptisé Baie des Cochons) où de l'activité sexuelle a lieu devant tous les présents, ça n'est bien sûr pas permis mais je n'ai jamais vu d'intervention (même s'il y a des défenseurs du naturisme en tshirt qui font la morale à ce sujet). Il y a par contre des interventions de la police dans les dunes qui sont normalement interdites d'accès et des passages de la police dans le village le soir pour vérifier qu'il n'y a pas d'activité sexuelle notamment sur les coursives de Port Nature.
TrioCandau75 a écrit :Si on se limite à la plage nudiste sans passer par la partie qui jouxte Marseillan et si on ne sort pas le soir dans le village on peut être à peu près préservé de l'aspect libertin (si on considère que des piercings de toutes formes et de toutes tailles aux seins, aux lèvres, au pénis, aux testicules ne sont pas une marque de libertinage). Pour ce qui est du camping je n'ai fait que passer devant, je ne sais pas comment est vécu le nudisme/naturisme à l'intérieur mais je pense qu'en soirée on doit voir des tenues très marquées libertinage de ceux qui vont au village. Par contre effectivement hormis l'extrémité est de la plage en allant vers Marseillan (lieu baptisé Baie des Cochons) où de l'activité sexuelle a lieu devant tous les présents, ça n'est bien sûr pas permis mais je n'ai jamais vu d'intervention (même s'il y a des défenseurs du naturisme en tshirt qui font la morale à ce sujet). Il y a par contre des interventions de la police dans les dunes qui sont normalement interdites d'accès et des passages de la police dans le village le soir pour vérifier qu'il n'y a pas d'activité sexuelle notamment sur les coursives de Port Nature.
Je vois, je vois, tout est assez délimité alors. Open Bar côté sexe à la baie des cochons et simple naturisme/nudisme ailleurs
Saultmaure a écrit : Je vois, je vois, tout est assez délimité alors. Open Bar côté sexe à la baie des cochons et simple naturisme/nudisme ailleurs
Comment ça se passe en soirée/nuit au village ?
En soirée/nuit au village les tenues peuvent être affriolantes, type club libertin mais en plein air. Je n'ai jamais eu l'occasion d'emmener mes enfants en zone naturiste mais ça ne m'aurait pas posé de problème a priori, par contre je ne les aurais jamais sortis le soir dans le village du cap.