©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
Bonsoir
Je viens de parcourir les seize pages de votre post
Chatlyn c’est une progression patiente et fantastique même si je n’ai pas pu voir les photos du début, (pas vip).
Le récit à lui seul montre l’intensité ressentie par M. et Mm e Lyn lors de cet excellent massage.
Félicitations à vous deux, à monsieur pour sa patience dans la progression de Mme et surtout à madame de chercher à évoluer et ainsi à sortir de sa zone de confort .
Les images de fin de post que j’ai pu consulter montre une bien belle Mme Lyn classe avec de bien belles qualités. Elles portent sa lingerie avec élégance ce qui donne immédiatement l’envie de liker .
Je vais suivre avec grand intérêt cette belle aventure qui j’espère vas encore se poursuivre.
Un pure délice <3 <3
olch, ChatLyn, cplelanceetlau et 1 autres a liké
par ChatLyn
Bonsoir les ami-e-s,
Mon absence par ici et même quelque temps sur la chat est due au fait que je ne peux être au four et au moulin. Nul besoin d'insister sur le fait que ce forum est quasi désertique pour les membres venant de notre région, alors j'ai dû m'exporter vers d'autres cyber-contrées pour trouver un masseur ce qui n'a pas été tâche facile tant les candidats, qui ne manquaient pas, confondent aimer masser et avoir du véritable savoir faire.

Merci à toi chère @joliefeline pour ton commentaire que Lyn apprécie particulièrement venant d'une femme comme toi amoureuse de la lingerie et qui la porte si bien. Nous espérons aussi de tout cœur nous rencontrer... <3 <3

Merci aussi à vous chers @Dionysos06 @SwedenForCandice @zapzap @Arnaudcoquin50 @Davidson68 pour vos commentaires toujours très encourageant et très agréables à lire.
Et voici le récit du 2e massage.
Donc après une longuissime recherche, ous avons fini par trouver le masseur et le jour venu on prends la voiture pour allez chez lui où il allait nous accueillir.
Dans la voiture je commençais à sentir la nervosité chez Lyn avec des remarques du style "tu te rends compte que tu m'amènes à un endroit que ni toi ni moi ne connaissons ?.. Oui chérie mais tu dois te sentir en sécurité avec moi" j'essayais de la rassurer autant que faire se peut.
Après une bonne heure et demie de route, qui a tout de même pesé sur nous car en fin de journée de boulot, on arrive enfin dans un village dans les hauteurs puis devant une vieille maison très joliment rénovée.
Notre hôte nous accueille avec sa femme avec une grande générosité. C'est un couple dont le femme ne libertine émis mais le mari continue à prodiguer des massages. Après avoir partagé avec eux un repas, nous nous dirigeons à l'étage où se trouve le la table de massage installée dans un endroit chaleureux avec une musique d'ambiance et une petite fontaine qui égaye l'ambiance avec les bruits de l'écoulement.
Lyn se met alors en tenue pour le massage, c'est à dire nue. Son masseur commence par lui masser la nuque, les épaules avant de s'occuper des bras puis du dos. Un massage classique relaxant avant de commencer à lui frôler les zones érogènes. Je la vois moins réagis que lors de son premier massage. Elle dira après que le.plaisir était présent mais pas aussi intense qu'avec son premier masseur. Il s'occupe après de ses jambes et de ses pieds. Je dois dire qu'il a le geste précis et fluide.et ne néglige aucune partie.
Puis il demande à Lyn de se retourner pour se mettre sur le dos. Il lui fait alors un massage du visage avant de passer aux épaules côté face puis les bras et le ventre. Comme je lui avais dit qu'elle a les seins très délicat, j'observe qu'il a évité de lui toucher la poitrine.
Ensuite il part sur les cuisses, les jambes et les pieds... Puis il remonte pour moment une attention particulière au pubis. Il commence alors un massage externe puis interne à l'entrecuisse. Je vois alors Lyn qui commence à se tortiller sous ses caresses avant de voir tout son corps se tendre...c'est le moment de plaisir ultime.
Elle me dira après que lors de ce massage elle a dû se concentrer pour arriver au plaisir final. Car lors de son premier massage elle y avait été amenée le plus naturellement du monde car la gestuelle de son masseur était bien plus sensuelle et plus précise.
Et voici quelques illustrations de ce moment qui restera tout de même toujours une nouveauté pour moi car toujours unique de voir ma chère et tendre prendre du plaisir.

1000037553.jpg

1000037554.jpg

1000037564.jpg

1000037546.jpg
1000037896.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, flaurus33, agico et 22 autres a liké
par olch
La recherche a été longue , certes , cher ami , mais pas besoin de te citer un certain Pierre Corneille qui fait dire à Polyeucte cette réplique merveilleuse sur le désir .....
Notre ressenti dans ces circonstances n'en sort -il pas grandissant ( je vois l'image en écrivant cette phrase :o :o ) lol
On sait bien que le chemin est long du projet à la chose , semé d’embûches , de doutes , parfois de renoncements et il arrive parfois qu'il débouche sur un grand moment de plaisir et un sentiment d'amour intense .
Merci à vous deux de nous partager ses intenses émotions que vous vivez <3 <3 <3 <3
Salutations
Bien agréable lecture dans la poursuite de cette aventure. Je constate que la recherche qui a peut être été laborieuse au départ s’est terminée avec un réel succès . Une nouvelle fois madame Lyn à pu prendre à nouveau un grand plaisir avec une jouissance ultime j’imagine.
Il semble que la barre était haute lors de la toute première expérience peut être cette sensation d’adrénaline liée à la découverte
En vous remerciant Chatlyn pour le partage de cette aventure émotionnelle
En attendant la suite <3 <3
ChatLyn, sergio a liké
par ChatLyn
@FB57 Merci pour tes encouragements <3
@frenchy Lyn met du temps à être convaincue mais quand elle fait un pas elle ne recule pas su tout ! ;)
@Davidson68 Le chemin fut long, très long jusqu'à faire accepter à Lyn de faire le pas, mais le résultat est effectivement une belle injection d'adrénaline et de plaisirs multicolores ;)
@oncle-dave Merci pour le compliment <3
par frenchy
@ChatLyn Cette tenue lui galbe à merveille la silhouette, Lyn est bien sexy et quel plaisir que @jeanrp a du avoir pour l'observer et y placer de quelques coups de pinceaux ses belles courbes sur ce tableau en espérant y voir le résultat :D
sergio, ChatLyn, jeanrp a liké
par jeanrp
J'ai eu la chance de recevoir deux cadeaux... le plaisir de recevoir, après tant de désirs, d'échanges, de possibilités qui nous avaient échappées, le plaisir de dessiner Miss @ChatLyn qui, malgré une certaine incongruité de la situation, a semblé, et je l'espère car c'est là le but de ces séances crayonnées, en confiance et en curiosité du résultat des courbes.... et le plaisir, lié car je les ai immédiatement caressés, pris en main, le plaisir de recevoir une boîte de magnifiques crayons... haut de gamme, comme la modèle 0=)

Jeanaimêmefaitdesdesssinslejourmême
jeanrp a écrit :J'ai eu la chance de recevoir deux cadeaux... le plaisir de recevoir, après tant de désirs, d'échanges, de possibilités qui nous avaient échappées, le plaisir de dessiner Miss @ChatLyn qui, malgré une certaine incongruité de la situation, a semblé, et je l'espère car c'est là le but de ces séances crayonnées, en confiance et en curiosité du résultat des courbes.... et le plaisir, lié car je les ai immédiatement caressés, pris en main, le plaisir de recevoir une boîte de magnifiques crayons... haut de gamme, comme la modèle 0=)

Jeanaimêmefaitdesdesssinslejourmême

des Staediler ou Faber Castell
jeanrp, ChatLyn a liké
par ChatLyn
jeanrp a écrit :J'ai eu la chance de recevoir deux cadeaux... le plaisir de recevoir, après tant de désirs, d'échanges, de possibilités qui nous avaient échappées, le plaisir de dessiner Miss @ChatLyn qui, malgré une certaine incongruité de la situation, a semblé, et je l'espère car c'est là le but de ces séances crayonnées, en confiance et en curiosité du résultat des courbes.... ....

Lyn est très sensible à ton message et te rassure qu'elle était en toute confiance. C'est d'ailleurs ce qui l'a aidée à prendre sur elle pour donner l'impression d'être si à l'aise ! Confiance qu'elle a pu construire durant les 2 rencontres qu'elle a eu avec son (futur) dessinateur .... sans oublier que le gardien du temple que je suis ne l'amène pas à poser devant n'importe qui !!

jeanrp a écrit :
des Staediler ou Faber Castell

Jeanaidebeauxcrayons

Ton talent mérite quand même le toucher du label "Swiss Made" lol :oops:

Michel3132 a écrit :c etait la troisieme sur le podium ^^

Sacré trio que tu as réuni ;)
Michel3132, jeanrp, agico et 2 autres a liké
Lorsque le crayonnage bat son plein ...
Screenshot_20250422-152000_Gallery (1)_1_1_1.jpg

Cette séance était aussi un baptême de pose pour Lyn. Un moment plein d'émotions aussi. Autant elle que moi sommes partis comme tête en l'air en oubliant chacun une de nos affaires. @jeanrp a eu la gentillesse de traverser Paris à vélo pour nous ramener celle dont on s'est aperçu. L'autre est toujours chez lui, c'est probablement à nous de revenir sur Paris pour la récupérer... 0=) lol :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, Clyde77, casper7742 et 16 autres a liké
Michel3132 a écrit :jeanledévouécyclo

Et après une journée d'efforts divers et variés :oops:

Dionysos06 a écrit :@ChatLyn quel magnifique épanouissement que voici ! Un parcours de plus en plus remarquable.

@jeanrp bravo à toi.

frenchy a écrit :Un baptême réaliser avec beauté, elle est radieuse Lyn dans cette posture et sous l'œil avisé de @jeanrp . Nul doute que cette oeuvre sera une réussite @ChatLyn :D

Lyn était enchantée du résultat :oops:

Screenshot_20250322-004545_Gallery (1).jpg
Dionysos06, Michel3132, frenchy et 7 autres a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée