- 12 avr. 2025, 09:30
Récit (en plusieurs actes !) de notre réalisation du challenge d'avril 2025 !
- Acte III -
... et pour clôturer cet excitant moment de partage avec Pauline, plutôt que de prendre la direction de notre domicile, j'ai emmené mon épouse sur un parking commercial dans lequel elle a pu plusieurs fois se faire baiser par son amant...
Cette fois-ci, aucun amant ni partenaire mais simplement son petit jouet préféré, son Satisfyer.
Notre voiture stationnée dans un coin relativement tranquille, je lui dis qu'elle peut sortir et utiliser son jouer. Sans aucune difficulté, elle sort l'objet de son sac, relève sa jupe et écarte les cuisses (une nouvelle fois !) pour plaquer son jouet contre sa chatte.
Elle ouvre à nouveau son chemisier laissant apparaître ses seins. C'est un appel que je ne peut rater alors je commence à caresser ses seins et malmener ses tétons pendant qu'elle se donne du plaisir avec son jouet.
Nous restons là pendant un quart peut-être. Pauline va jouir plusieurs fois. Comme ça de façon impudique, en plein milieu d'un parking, en pleine journée.
Un jeune retraité se stationne pas loin de nous. Elle rectifie la position, tente de se cacher mais ma condition de mari candau néanmoins dominant me pousse à l'inviter à continuer de se donner du plaisir. Je réouvre son chemisier et laisse de nouveau sortir ses seins. Tant pis si cet homme vient à nous surprendre.
Je lui parle d'un ancien partenaire dont je sais qu'il a repris contact avec elle. Elle ne nie pas avoue discuter avec lui depuis quelques jours. La jouissance lui fera dire qu'elle a envie de la queue de ce complice...
Après plusieurs jouissances, elle reprend ses esprits. Pauline se rend compte qu'assise sur le fauteuil passager, sa jupe est complètement relevée et laisse apparaitre ses cuisses, sa chatte sans aucune difficulté. Son chemisier ouvert offre également une vue imprenable sur ses seins. Elle est totalement débraillée, transpirante, les joues rougies de plaisir...
Quel bon moment encore !
Voici donc pour Pauline et moi, comment ce challenge d'avril s'est déroulé (en plusieurs étapes). Un excellent moment passé ensemble, dont le plaisir est décuplé à l'idée de le partager avec vous.
Pauline viendra peut-être offrir son éclairage sur ce moment...
@Paolina
@Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.