Bacchusparis a écrit :bonjour ,
J'ose espérer que je ne suis pas que le photographe![]()
![]()
Non, tu es aussi chroniqueur

![]()
![]()
couple75015 a écrit :@Bacchusparis tu es aussi hardeur
couple75015 a écrit :@Bacchusparis tu es aussi hardeur
Bacchusparis a écrit :Merci pour vos petits mots , ça fait plaisir![]()
Toutefois, Le changement de règle en matière de visionnage des photos couplé à mon statut de d'homme certifié mais non VIP , met à mal ma participation au forum et du coup , je n'y vois plus d'intérêt sans voir les photos (même mes propres photos !) Avant je pouvais me contenter des miniatures
allez bises à vous![]()
quinquadirectif a écrit :Bacchusparis a écrit :Merci pour vos petits mots , ça fait plaisir![]()
Toutefois, Le changement de règle en matière de visionnage des photos couplé à mon statut de d'homme certifié mais non VIP , met à mal ma participation au forum et du coup , je n'y vois plus d'intérêt sans voir les photos (même mes propres photos !) Avant je pouvais me contenter des miniatures
allez bises à vous![]()
Dans 50 messages tu auras le statut VIP , ou ça devrait se négocier.
Saxojaune a écrit :On peut te les envoyer par téléphone les photos pour que tu les commentes
quinquadirectif a écrit :Bacchusparis a écrit :
Dans 48 messages je pourrai voir cette photo
Dans 47 messages je .......
sbe4 a écrit :@Bacchusparis tant pis pour toi mais ne t'inquiète pas je profiterai des charmes de ces belles a ta place. Et j'essaierai de te faire honneur
Bacchusparis a écrit :Saxojaune a écrit :On peut te les envoyer par téléphone les photos pour que tu les commentes
Si tu veux je peux même venir les prendre moi même![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée