©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MissA
bonjour à tous,
je suis MissA, la femme de alelumet.
Pour ceux qui veulent me parler (gentiment, car je n'aime pas les mots crus, ni le vulgaire), en toute franchise, il va falloir m'intéresser par vos écrits (ça c'est pour les messieurs).
Pour vous mesdames, j'aimerai connaître ce qui à déclencher votre passage dans ce monde, vos peurs et comment vous les avez surmonter.
je suis timide, sauf avec alelumet lol, et quelques doutes sur mon physique.

Bonne journée à tous et toutes <3
olch, jeanrp, DeliceCandau13 et 7 autres a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
par jeanrp
Bonjour et bienvenue @MissA
Nous sommes dans un bel espace de tolérance... en général :)
Et si vous aimez les lectures, je me permets de vous présenter quelques souvenirs :
viewtopic.php?p=1613532#p1613532
Il y en a d'autres plus dessinés aussi ! viewtopic.php?p=1613532#p1613532

Jeanquivoitleplusbeaucôtédesfemmes
sergio, MissA a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

@MissA, pas de raisons d'être timide ici. Avec l'anonymat, tu peux te lâcher et
nous dire ce qui te plait dans le candaulisme.

Au plaisir.
MissA a liké
par MissA
Bonsoir à tous.
Comme je vous l’ai dit lors de ma présentation , je viens sur ce forum très timidement. Je ne sais pas si je trouverais les réponses à mes attentes ou surtout de l’aide à me désinhiber. Mon mari est excité de me voir porter de l’intérêt sur d’autres hommes et rêver de me voir coucher avec eux. Il adore que je m’apprête pour eux et qu’ils me regardent tous avec intérêt et envie. Malheureusement je n’y arrive pas . Alors peut être qu’avec une photo de moi sur ce forum de temps à autre et vos messages de retour , je prendrais confiance en moi et il en sera heureux et moi aussi.
Je vous remercie d’avance de votre indulgence .
Belle soirée à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Routard
Bonjour MissA. Je découvre ton fil. Tu dis que tu es timide or tu fais preuve dun sacré courage à oser te montrer. Tu es plus que désirable et n’as pas decomplexe à avoir. Ton homme a raison d’être fier de toi.
alelumet a liké
par sergio
Souvent les femmes de candaulistes pensent que c'est un bon moyen pour leurs hommes d'aller vers d'autres en réciprocité. Ce qui n'est pas le cas. L'excitation de ces hommes étant de voir leurs femmes jouir dans d'autres bras que les leurs.

Ton homme t'aime et souhaite te voir épanouie dans les plaisirs physiques et n'attend que de voir ou de t'entendre lui raconter tes ébats avec un autre.

Cette première photo est un grand pas pour toi mais je pense que tu prendras plaisir à te montrer et lire les réactions que tu declenches.
alelumet a liké
par frenchy
@MissA Je pense que tu pourras avancer sur le forum et tu fais déjà un pas. Tu es très belle et je pense que beaucoup d'hommes tomberont sous ton charme certains :D
sergio a liké
par MissA
Merci à vous pour vos réponses délicates ; elles me font du bien et sont encourageantes. Je vous dévoile un peu plus aujourd’hui et je sais que mon mari en sera encore plus « émoustillé « . Il est loin de moi depuis samedi mais on se retrouve mercredi soir et je suis sûre qu’il me montrera son excitation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, canda, pat45 et 20 autres a liké
par frenchy
Tu as des dessous qui te vont comme un gant et tu as une belle silhouette @MissA :D Ton mari va être très heureux de rentrer après ce que tu dévoile sur le forum et j'ai déjà hâte à la suite car le haut semble bien proportionné :)
sergio a liké
par alelumet
@MissA je ne m’attendais pas a ce que tu prennes le taureau par les cornes :x, que tu oses délicieusement te découvrir, et te mettre peu à peu à nue.
Mercredi soir, je serai prêt de toi mais même si je pourrai te démonter ton excitation, nous ne pourrons que la constater sans l’utiliser lol

J’avoue que c’est très plaisant de se parler ici, on dirait un début de relation épistolaire, mais nous sommes loin des Liaisons dangereuses. 0=)

En tout cas, je te félicite de ton courage à te dévoiler, et j’espère que ce pas important engendra d’autres, pour arpenter le chemin de la cérébralité humaine.

Je t’aime
sergio a liké
par bagou51
Merci pour le'divin partage tu a de somptueuse courbes qui donne envie de les parcourir avec douceur devant on homme qui t'aime ,
par sergio
Voilà une belle déclaration d'un mari amoureux à sa femme qui ne l'est pas moins et qui rentre dans le fantasme candauliste.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée