©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Ta position est de savoir ce que tu désires au fond de toi. Elle semble déjà sure de ses envies de le revoir et d'être sa soumise durant son séjour, est-ce que toi tu ressens une certaine excitation à cette situation ? Si oui, bienvenue dans le monde candauliste et tu risques de vivre des émotions incomparables entre stress, peur, excitation et plaisir... Si non, alors sis-le lui tout de suite pour que les choses soient claires immédiatement.

La chose la plus importante est de parler entre vous et de poser les conditions de ton cocufiage par ce mâle alpha ou alors de réfléchir à la suite de votre couple après cet adultère puisqu'elle a décidé de le revoir et de baiser avec... mais là seul toi peut prendre une décision qui entrainera des conséquences importantes pour votre couple.
plaisir78, michpat, gzbvpz et 3 autres a liké
Ce que vous vivez peut être une belle expérience. Tout dépend de ce que vous en ferez mais vous devez malgré tout être les premières personnes à décider.
Votre complicité et votre amour semble tres fort et c'est ce qu'il faut.
Même si vous goutez à cette situation de mâle alpha et de soumis, vous devez continuer à être les maîtres du jeu. Rien n'est plus dangereux qu'une situation que l'on ne contrôle pas un minimum.
Ma femme est totalement libre mais il y a deux règles que l'on respecte absolument et qui sont pour nous prioritaires.
1/ on ne se cache rien et on répond aux questions de l'autre.
2/ si l'un des deux n'est pas d'accord on ne fait pas.
Vous êtes un couple et tout se fait à deux. Même si il y a un mâle alpha.
Vous n'en profiterez que mieux.
discutez beaucoup de vos envies de vos souhaits et des limites à ne pas franchir.

Bonne continuation et éclatez vous.
Bonjour,
Comme l'ont exprimé Talon25 et enery17, c'est au couple que revient la décision, et si ton épouse à déjà exprimé son choix, il te revient de ne pas devenir une "victime", mais de garder les commandes.
Pars du principe qu'on ne pourrait offrir quelque chose qui n'appartient pas ... et si tu en ressens l'envie, offres ta femme à la saillie de ce mâle alpha ( mais ne te la laisse pas "prendre" ). Ne la laisse pas non plus seule dans vos choix ( prends le risque d'assumer ce que tu as déjà choisi ).

Je ne suis pas certain d'être très clair dans ma façon de l'écrire, mais je crois qu'en prennant la décsion d'offrir ta femme ( qui est pulpeuse à souhait, soit dit en pasant ...), tu as le meilleur moyen de garder la maitrise de ton couple.

Bien à vous deux
MinoucheMinoucha a écrit :
sora22 a écrit :Effectivement, tant que vous communiquez le plus possible ça devrait aller.
Hâte de lire la suite, ça doit tellement mettre la boule au ventre..

là c'est peut être encore une boule au ventre pour moi,... mais bientôt, pour elle, c'est pas une boule au ventre qu'il lui mettra...

Ah ça.. Je l'envie le monsieur ! Hâte de voir les photos aussi..
Tu vas lui donner ton aval et en échange, tu vas lui demander de te retranscrire exactement ce qu’il se passera, toutes les scènes de sexe, tout ce qu’elle va ressentir et faire… elle n’attend que ça.. et jamais elle ne te quittera, elle n’attend au contraire que ton amour quand elle reviendra
michpat, Saxojaune a liké
zztop a écrit :Tu vas lui donner ton aval et en échange, tu vas lui demander de te retranscrire exactement ce qu’il se passera, toutes les scènes de sexe, tout ce qu’elle va ressentir et faire… elle n’attend que ça.. et jamais elle ne te quittera, elle n’attend au contraire que ton amour quand elle reviendra

@MinoucheMinoucha Et j'ajouterai qu'en plus du mari aimant et aimé qui la soutient, elle appréciera en toi le complice, le confident, l'ami qu'elle aimera retrouver à chaque fois 8-)
Je pense que vous avez trouvé votre complicité de couple. Cette expérience va le consolider et vous rendre plus fort.
Vous semblez tous les deux savoir ce que vous voulez .
Il faut effectivement beaucoup discuter et échanger sur vos impressions et vos envies au fur et à mesure de votre expérience. cela permet d'avancer et de vous protéger. Le troisième n'est pas là pour ce qu'il a envie mais pour satisfaire les votres.
Vouloir donner son épouse pour la rendre heureuse est une preuve d'amour et de tolérance.
Vous savez déjà tout cela et peu de personnes dans notre société le comprennent.
Amusez vous bien et il en sera encore plus fort quand son amant lui permettra de te retrouver.
S' il sait s'y prendre ,Tu retrouveras une femme épanouie et bien plus libre .
elianeetserge a liké
MinoucheMinoucha a écrit :
player69 a écrit :Bienvenue à vous.

Visiblement Mme y trouve son compte.
A toi cocu de trouver du plaisir et de l'excitation dans cette situation. Si c'est le cas, laissez vous aller et amusez vous :x

Je vois que monsieur est coach. Peut être que vos conseils et indications sauront m'aider à apprécier cette situation, où ma chérie deviendra la femme du Mâle Alpha...

Contacte-moi en privé :x
Bonjour @MinoucheMinoucha ,
Il n'est pour moi pas question de hiérarchie des sexualités ni d'infériorité ou de supériorité, juste en raison d'une grosse bite !
Tout cela reste un jeu, de découvertes, de plaisir bien sûr, mais il n'y a aucune raison de reconsidérer votre couple à l'aune du plaisir qu'elle peut prendre une fois avec un autre... l'herbe est toujours plus verte dans le jardin voisin et parfois son sexe est plus gros, mais c'est vers vous qu'elle reviendra après, et lui partira....
Jeanquipassait :)
durandale, michpat a liké
@MinoucheMinoucha Je suis très sensible à la qualité de vos écrits et la précision de votre analyse... Il y a la superposition d eplusieurs problématiques il me semble, votre histoire personnelle et la mutation, heureuse, de nos sociétés... Il n'est pas toujours simple d'y trouver sa place, en couple peut être encore moins... Je vais suivre vos récits en vous souhaitant, au milieu de ces rencontres très sexuelles, beaucoup d'amour...
Jeanquicroitaussiàlamour
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée