©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16
par cplher34
hello @Sparte au plaisir de faire connaissance :) en fait @cplelanceetlau et Chatlyn sont venu nous rendre visite l année derniere et nous sommes allés au camp du cap d agde ensemble...ça crée des liens :) pour le resto, apparemment la météo n est pas bonne ce weekend... on voulait le faire en paillote..
par Sparte
Récit (en plusieurs actes !) de notre réalisation du challenge d'avril 2025 !

- Acte III -

... et pour clôturer cet excitant moment de partage avec Pauline, plutôt que de prendre la direction de notre domicile, j'ai emmené mon épouse sur un parking commercial dans lequel elle a pu plusieurs fois se faire baiser par son amant...

Cette fois-ci, aucun amant ni partenaire mais simplement son petit jouet préféré, son Satisfyer.

Notre voiture stationnée dans un coin relativement tranquille, je lui dis qu'elle peut sortir et utiliser son jouer. Sans aucune difficulté, elle sort l'objet de son sac, relève sa jupe et écarte les cuisses (une nouvelle fois !) pour plaquer son jouet contre sa chatte.

Elle ouvre à nouveau son chemisier laissant apparaître ses seins. C'est un appel que je ne peut rater alors je commence à caresser ses seins et malmener ses tétons pendant qu'elle se donne du plaisir avec son jouet.

Nous restons là pendant un quart peut-être. Pauline va jouir plusieurs fois. Comme ça de façon impudique, en plein milieu d'un parking, en pleine journée.

Un jeune retraité se stationne pas loin de nous. Elle rectifie la position, tente de se cacher mais ma condition de mari candau néanmoins dominant me pousse à l'inviter à continuer de se donner du plaisir. Je réouvre son chemisier et laisse de nouveau sortir ses seins. Tant pis si cet homme vient à nous surprendre.

Je lui parle d'un ancien partenaire dont je sais qu'il a repris contact avec elle. Elle ne nie pas avoue discuter avec lui depuis quelques jours. La jouissance lui fera dire qu'elle a envie de la queue de ce complice...

Après plusieurs jouissances, elle reprend ses esprits. Pauline se rend compte qu'assise sur le fauteuil passager, sa jupe est complètement relevée et laisse apparaitre ses cuisses, sa chatte sans aucune difficulté. Son chemisier ouvert offre également une vue imprenable sur ses seins. Elle est totalement débraillée, transpirante, les joues rougies de plaisir...

Quel bon moment encore !

Voici donc pour Pauline et moi, comment ce challenge d'avril s'est déroulé (en plusieurs étapes). Un excellent moment passé ensemble, dont le plaisir est décuplé à l'idée de le partager avec vous.

Pauline viendra peut-être offrir son éclairage sur ce moment...

@Paolina
@Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, CC01, bagou51 et 35 autres a liké
par Sparte
@cplher34
@Chriscandau44
@toietmoietvous
@Monsieur
@couple75015
@sbe4
@fkiss93
@Clyde77
@hellboy38
@gemini
@frenchy
@olch
@jeanrp
@jefetlola
merci pour vos encouragements et commentaires positifs, cela est très excitant de vous lire.

(j'oublie certainement plusieurs d'entre vous, je m'en excuse par avance...).

Les couples, vous avez jusqu'au 30 avril pour réaliser ce challenge et partager vos publications. N'oubliez pas l'authentification !

@cplher34 vivement que le soleil revienne sur les paillotes ! ... sinon, il faut trouver une alternative les amis !!! lol

@Sparte
cplelanceetlau, frenchy, sbe4 et 6 autres a liké
par frenchy
Quel délice de boire tes mots @Sparte et quel bonheur de voir pauline et ses seins que j'affectionne particulièrement :D . Il a du apprécier comme nous tous cette homme de ce petit jeu fort coquin entre vous deux et sentir le plaisir l'envahir tout comme vous , magnifique :D
Sparte a liké
par gemini
Petite soirée en amoureux lol

IMG-20250412-WA0028.jpg

Dans les toilettes du restaurant

20250412_211951.jpg

Dans la salle

Miss gemini "y a qu'une table, y*a pas challenge non ? Faudra le refaire"

Moi "je t'aime" 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, Saxojaune, ludi et 40 autres a liké
Superbe :x magnifique ! J’adore ce post et qu’elle belle idée, on ne le dira pas assez.

Merci @cplher34 miss est sublime :x et qu’elle belle réussite ! Merci à vous d’avoir osé !

@Sparte mais quelle est belle notre paolina ! :x J’adore et ces récits en 3 actes, hummm c’est super excitant ! J’ai adoré . Merci à vous <3

Et les @gemini merci :x miss est trop belle <3 <3 <3 j’adore !
sbe4, Sparte, gemini a liké
Bravo @Sparte et @Paolina ; Je reconnais bien là la créativité de Sparte et la complicité coquine et merveilleusement délurée de Pauline. Ces photos qui montre peu (quoique) mais qui disent tout , me rappellent tant de choses. A les regarder j'ai la saveur sucré de la peau de Pauline , le gout de ses seins et l'envie de son .... . Merveilleuse Pauline que je déconseille à tous bien évidement , que de moments hors du temps , que de magnifiques Mue torrides . Que dire de Sparte ce candau magnifique ...rien c'est le mari...juste...... encore Mec !....Mon dimanche est différent maintenant.
Sparte, gemini, Paolina a liké
par Paolina
Bonjour

Mon mari, sparte, vous a déjà relaté, de façon très détaillée, la réalisation de ce défi du mois d’avril !

Vous avez ainsi certainement pu « vivre », en quelque sorte, ces moments passés à réaliser ce nouveau challenge .

C’était très excitant pour moi, depuis le départ de la maison jusqu’à notre retour .. excitant à réaliser tout en imaginant que ces moments seraient partagés avec vous , que je serais exhibée sur le site et. matée, voir que je susciterai excitation et envie chez certains d’entre vous .

Je rajouterai juste un petit moment, celui où, alors que nous étions au bar, je me suis absentée pour aller aux toilettes .

En me rendant là-bas j’ai traversé la grande terrasse puis la salle restaurant où il restait quelques clients, j’ai croisé des regards , me suis demandée ce qu’ils avaient vu ou allaient voir.. c’était un sensation agréable et excitante .

Une fois aux toilettes j’ai pris une photo dans le sas d’entrée où se trouvait le coin lavabo, après avoir ouvert mon haut et fait ressortir un de mes seins ( situation un peu stressante car ce sas était ouvert sur un couloir et visible sur une partie depuis l’extérieur) . Puis j’ai pris quelques photos dans les toilettes exhibant ma poitrine et relevant ma jupe afin de vous faire découvrir que je ne portai aucun dessous comme l’a précisé Antoine dès le début du récit ..

Je vous offre ces quelques clichés en espérant qu’ils vous plaisent .

Et je remercie mon mari pour ce beau récit en plusieurs étapes, qui retranscrit parfaitement cet bel après midi et nous permet de réaliser son ressenti et son excitation !

Bonne journée à tous .
ludi, canda, Michel3132 et 40 autres a liké
par frenchy
Paolina, c'est moi qui vous remercie pour ce moment exceptionnel que vous nous avez donner, Tu es magnifique et tes atouts de feux. Je trouve magnifique de vous lire et de voir ce que ce jeu procure en sensation :D . Biz à vous deux et je ne désespère pas que nous puissions réaliser quelques challenges :D
Paolina, Sparte a liké
par Sparte
C'est pas plus compliqué que ça en fait !

N'oubliez pas pour avril, cela peut se dérouler dans un restaurant ou alors dans un bar.

De façon générale, pensez à l'authentification (oui je sais je suis lourd avec ça - mais c'est très important).
jeanrp, bagou51, sbe4 et 10 autres a liké
Bonjour Paolina, sympa ton ressenti sur ce challenge ! Je pense que les hommes présent ont détecté très vite ton sex-appeal piaffant de désir en toi ! Dommage que je ne puisse pas voir les photos mais sache que j'ai encore en souvenir des moments de notre rencontre il y a 2 ans déjà ! :D :x
Sparte a liké
par Fabz
DSC_2772~3.JPG
DSC_2772~3.JPG

À notre tour !
Participation soft pour un sujet soft.
Pas de bonus particulier si ce n'est que nous étions avec l'ami jeanrp pour l'occasion d'un déjeuner fort sympathique.
On fera peut être une deuxième contribution plus tard dans le mois. ;)
AmberS157, ludi, coculopeencage et 38 autres a liké
par Fabz
Merdum ! J'ai posté un doublon (comme un vieux qui sait pas tenir un smartphone avec ses gros doigts)... Si un modo peut le supprimer ce serait chouette car je sais même plus comment on fait :???:
Sparte, jeanrp a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée