©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par sergio
et moi au 7 eme ciel avec ma petite bite a cage une situation d'un vrais cocu et une complicité extra

Il est sûr que d'entendre et de voir ta femme prendre autant de plaisir, ça ne peut que t'exciter et te plaire, ton oiseau inutile en cage.
par missvaness
sergio a écrit :
et moi au 7 eme ciel avec ma petite bite a cage une situation d'un vrais cocu et une complicité extra

Il est sûr que d'entendre et de voir ta femme prendre autant de plaisir, ça ne peut que t'exciter et te plaire, ton oiseau inutile en cage.

oui tu es raison superbe situation :cuck:
mika007, sergio a liké
par Saxojaune
sergio a écrit :Pourquoi "presque"?

Je crois qu'on peut enlever le presque, c'est vrai que nous vivons notre statut de cocu avec le même plaisir. Que ce soit pour la cage, les cocufiages où le nettoyage :cuck:
Vu votre expérience @missvaness vous êtes mes modèles !
Olivierito, mika007, sergio et 4 autres a liké
par missvaness
Saxojaune a écrit :
sergio a écrit :Pourquoi "presque"?

Je crois qu'on peut enlever le presque, c'est vrai que nous vivons notre statut de cocu avec le même plaisir. Que ce soit pour la cage, les cocufiages où le nettoyage :cuck:
Vu votre expérience @missvaness vous êtes mes modèles !

merci bcp cher cocu <3
ouii tu es raison on peut enlever le presque :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée