©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Bonsoir, j'ai découvert ce post ce matin mais pas tout lu en détail, si je comprends bien l'essentiel ta femme a rompu avec son amnt et elle s'en porte trés mal ? Aussi tu te poses la question si tu ne dois pas la laisser le revoir ?
Exetera a écrit :Bonsoir, j'ai découvert ce post ce matin mais pas tout lu en détail, si je comprends bien l'essentiel ta femme a rompu avec son amnt et elle s'en porte trés mal ? Aussi tu te poses la question si tu ne dois pas la laisser le revoir ?

Bonsoir,
Elle a rompu et ça a pour conséquence de remettre en question notre couple et son amour pour moi.

Non je ne veux pas qu'elle le revoit.
Je me demandais pour un autre amant qui n'est que sexuel, pas de sentiments, un libertin.
Celui avec lequel elle a rompu, elle dit en être tombée amoureuse, mais c'est confus aussi pour elle, c'est surtout une très forte alchimie sexuelle comme elle n'a jamais ressentie.
ok, a mon avis ce n'est peut être pas la bonne solution que de la "jeter" de suite dans les bras d'un autre homme. Je pense qu'il faut laisser un peu de temps au temps afin de gérer cette rupture. Je ne pense pas d'ailleurs qu'elle soit prête pour d'autres aventures, ce n'est que mon avis.
terriblesteed a liké
Exetera a écrit :ok, a mon avis ce n'est peut être pas la bonne solution que de la "jeter" de suite dans les bras d'un autre homme. Je pense qu'il faut laisser un peu de temps au temps afin de gérer cette rupture. Je ne pense pas d'ailleurs qu'elle soit prête pour d'autres aventures, ce n'est que mon avis.

Je suis d'accord, je me posais la question mais effectivement cela me semble précipité.
Exetera a liké
@Exetera @fredcandaule @Bri
Ce qui est compliqué actuellement c'est qu'elle parle à un autre amant (le libertin purement sexe), lui envoie des photos et a des conversations qu'elle n'a pas avec moi.
Alors je me demande si elle a tout simplement perdu totalement son désir pour moi et qu'elle cherche à voir ailleurs.
Ou alors si elle a besoin de s'éloigner de moi car nous sommes tout le temps ensemble.
C'est difficile à vivre en tout cas.

Dans le cadre du candaulisme, qu'elle parle à son amant d'une façon différente je le conçois, dans le cadre de discussions sur le divorce, c'est compliqué.
Mais peut-être que c'est une façon d'alléger son quotidien, je ne sais pas...
Faire chambre à part ? Pas d'avis sur la question. C'est compliqué à dire.
Est-ce que vous êtes chacun dans votre coin du lit où est-ce que malgré tout vous vous touchez, vous vous lovez l'un contre l'autre ?
Dans le premier cas il me paraîtrait judicieux de faire chambre à part, dans le second il serait dommage de se passer de ce moment et vous risqueriez de vous éloigner encore plus.
terriblesteed a liké
PS : @fredcandaule @Bri
Et vous en pensez quoi qu'elle aille voir son autre amant ?
Bonne idée ?
C'est vrai que si elle a des relations sexuelles avec un autre avant moi, je risque de mal le vivre.
Mais peut-être que ça peut sauver notre couple, ou le briser, je ne sais pas.
Si elle en éprouve le désir pourquoi pas. Le lâcher prise, selon moi, c'est davantage lui laisser faire ses rencontres sans entraves et ne pas lui demander de rendre de comptes.
Après si elle ne se sent pas harcelée ou étouffée sous les questions, je ne pense pas qu'elle sera gênée par le fait de se glisser sous les mêmes draps que toi.
Mais je le répète c'est une démarche compliquée.
terriblesteed a liké
Exetera a écrit :J'ai du mal à comprendre qu'une femme qui vient de rompre avec son amant et qui le vit trés trés mal échange déjà avec un autre homme (libertin..) que son mari et que son ex-amant...

La seule explication que j'ai c'est de combler sa frustration, reprendre une sorte de contrôle et trouver du plaisir dans un moment de profonde tristesse.
Exetera a liké
@OnPlay que je connais un peu t'a prodigué d'excellents conseils. Il a tout dit. Tant que ta femme sentira que tu es un obstacle à vivre sa vie, ses désirs les plus profonds, ça ne pourra pas fonctionner entre vous, à mon avis...
Essaie de créer ce petit cocon de sécurité à la maison, pour elle et ta petite fille. Un lieu où elle ne se sent pas jugée, où elle n'a pas de leçons de morale et où elle ne trouve que gentillesse. Et ne lui demande pas de comptes sur ce qu'elle fait à l'extérieur.
C'est ma vision des choses, si vous voulez vous reconstruire et sauver votre couple.
@terriblesteed J'ai le sentiment que tu aggraves la situation au lieu de l'améliorer !
Les sentiments ca s'acquière , ca s'entretient, et quand ca se disperse, ca se ré -acquière ou du moins, il faut tout faire pour !! Mais ca ne s'impose pas !
Je pense que tu l'étouffe au point qu'elle serait prête à se séparer de toi !
Je partage totalement les posts de @fredcandaule
Si tu ne veux pas divorcer, tu l'aimes et que tu as encore un esprit candauliste (Et même si c'est un peu contraint) laisse la rencontrer son deuxième amant à sa guise sans lui demander tous les jours si elle l'aime, si elle t'aime...un peu plus, un peu moins...
Visiblement, elle a découvert des plaisirs sexuels intenses avec des amants et elle a besoin de ça !
Ne te poses pas milles questions si c'est de la tromperie, de l'humiliation et que sais je...
Joue cette dernière carte du mari aimant, attentionné qui veut aussi devenir son ami, son complice, son confident sans jugement, sans trop de questions avec pour principal objectif : Ses plaisirs sexuels assouvis par amants interposés...
Progressivement, vous devriez vous rapprocher et trouver un équilibre serein dans votre couple
fredcandaule, Exetera, Bri et 2 autres a liké
terriblesteed a écrit :@michpat @fredcandaule

Mais justement je la laisse faire.
Mais en discutant avec elle de cette "colocation", elle disait qu'elle ne supporterait pas et que ça aboutira sur une rupture.

Et bien, laisse tomber cette idée, va dans le sens qu'elle veut : elle !
Miam a liké
michpat a écrit :@terriblesteed Je suis un peu perdu dans votre histoire :???:
Clairement...Elle veut te quitter ?
Vous discutez, vous dialoguez ou...Vous vous engueulez ?

Alors je vais clarifier. ^^

Le 3 avril son amant amoureux et elle ont rompu.
C'était assez tumultueux depuis. En yo-yo.
J'avais offert un voyage à l'étranger du vendredi 11 à mardi 15, le matin du départ, c'était compliqué, elle lui a reparlé, et au final le vendredi et samedi étaient des bonnes journées car elle lui parlait. Le vendredi en arrivant à destination, première visite, on s'embrasse, c'est bon, elle m'avoue après qu'elle a ressenti du désir comme elle n'en a pas ressenti depuis longtemps, et le soir nous avons même parlé en disant qu'il fallait des fois dans un couple qu'une personne aime pour les deux pour tenir dans les moments durs. Elle me disait qu'elle avait peur d'ailleurs que espérait que cet épisode ne détruise pas mon amour pour elle. Enfin c'était une discussion assez optimiste sur le futur.
Mais le dimanche matin, à nouveau le manque après l'arrêt de leur discussion, et en journée une grosse "crise" où elle disait que notre amour était cassé et qu'elle est comme ça qu'elle ne sait pas réparer, que quand c'est cassé pour elle c'est fini, qu'elle ne veut pas continuer avec le spectre de cette relation, qu'elle imagine plutôt repartir de zéro avec une autre relation, qu'elle allait exploser, qu'elle ne voulait pas être avec moi, qu'elle n'a pas de désir.
La fatigue, un peu d'alcool pour elle, la frustration, le cocktail était trop fort. On a parlé de divorce, de garde alternée, et bien sûr c'était très difficile.
Depuis, on est distants, je la laisse tranquille, elle est repartie en vacances avec sa meilleure amie, messages au strict minimum, peu d'interactions, pas de tendresse, pas de désir.

Elle m'a dit que c'était compliqué d'être toujours avec moi et que les vacances avec moi ne sont pas tombées au bon moment, que c'est la première fois qu'elle fait une rupture alors qu'elle est en couple, et que d'habitude quand elle a une rupture elle fait n'importe quoi et là elle ne peut pas. Elle était soulagée de pouvoir partir seule avec sa meilleure amie.
J'ai acquiescé et j'imagine que la laisser souffler et être seule peut l'aider, je ne la questionne pas, j'attends qu'elle me contacte en premier.

C'est assez difficile à vivre comme je le disais, car elle a commencé à discuter avec l'autre amant (purement sexuel) à notre retour de vacances, et elle imagine le voir prochainement car selon ses propres mots "j'ai envie de reprendre le sexe".
Mais l'envie n'est plus dirigée vers moi, donc ça me blesse, mais je ne réagis pas à ça, je la laisse faire.
Ils s'envoient des mots et des photos, et je me dis qu'elle a peut-être besoin de ça.
Ou peut-être aussi qu'elle a définitivement plus aucun désir pour moi, et que ces échanges avec lui vont lui confirmer ça...

Bref, je suis dans l'attente...
Exetera a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée