Bonjour à tous,
Je viens ici vous partager mes impression moi aussi de mon point de vue d’amant et cocufieur.
Pour me présenter rapidement, j’ai de l’expérience dans le domaine, je rencontre occasionnellement femmes et couples libertins pour des rencontres de types divers mais le plus souvent axées sur le candolisme et le cuckolding ou le BDSM.
C’est sur Wyylde que le premier contact avec les Gemini se fait. Plus précisément avec le cocu qui est plus actif (dans ce domaine

)
Les échanges sont de suite sympas et de plus en plus chaud. Il y a matière à une belle rencontre exaltante.
J’étais déjà venu lire ici les récits de leurs aventures que j’avais lu en partie et survolés avec gourmandise.
Étant seulement de passage dans leur région, la rencontre ne se fait pas. Je reprends contact avant un autre passage sous leurs cieux pour organiser également un passage sous la couette et entre les cuisses de Miss Gemini.
Les échanges sont cette fois particulièrement chauds et électriques avec un courant qui passe vraiment bien entre nous trois. La démarche des Gemini étant cohérente avec des désirs partagés de cuckolding assez poussés, j’ai très envie de les rejoindre et participer activement à leurs aventures.
Le RDV est fixé pour une rencontre cuckolding baise intense pour Miss et dressage bi forced pour le cocu.
À mon arrivée sur place, je suis de suite charmé par Miss Gemini terriblement sexy et excitante. Je bande immédiatement. Elle offre à ma vue l’essentiel de ses superbes courbes mises en valeur par une tenue TRÈS courte. Le cocu, lui est sympathique et serviable. La soirée s’annonce très chaude.
Assise à côté de moi, et après quelques minutes de discussion, Miss Gemini se retrouve rapidement sur mes genoux et les baisers intenses et les caresses rapidement intimes se succèdent. Les vêtements tombent rapidement au sol.
Le cocu se retrouve nu en cage à nous observer.
Miss Gemini est bouillante et après l’avoir goutée de la langue, ce sont mes doigts qui glissent dans sa chatte trempée. Elle tremble, vibre et semble adorer.
Le cocu n’en perd pas une miette, je lui demande ensuite de m’enfiler une capote, plus tard il glissera lui même ma queue dans la chatte de sa miss se faisant cocu lui même. Après qu’elle m’ait particulièrement bien sucé, je la prends sur mes genoux puis en levrette plus sauvagement sur un des fauteuils club parfait pour des pénétrations profondes et intenses. Le cocu, après lui avoir léché le cul pendant que je la prenais à cheval sur mes genoux viens se placer sous la levrette aux premières loges. Après des cris, des râles et des gémissements puis de beaux orgasmes, nous faisons une pause rafraîchissement pour se remettre de l’intensité du plaisir.
Après avoir bien récupéré, et attrapé d’autres capotes, nous décidons d’aller tester le lit en mezzanine …