©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 177
Merci de ce journal si bien suivi.

J'apprécie le regard du photographe qui sait trouver les angles de vue les plus valorisant. Suffisamment rare pour le souligner. Toute femme - et homme - peut être valorisé avec un peu d'attentions.

Jaime buen la réinvention du crop top inversé :x <3 :x absolument sublime. Candice apprécierait disposer de tels atouts <3 :x <3
solcarlus a liké
@couple75015 quelle série magnifique !!!! les photos qui nous permettent de contempler et d'apprécier la plastique de Chloé. Et ces vidéos qui nous font fantasmer, voir Chloé ainsi prise ou s'empaler sur cette bite bien raide avec la cerise sur la gâteau, entendre Chloé prendre du plaisir c'est simplement du bonheur et l'envie d'être à la place de ce chanceux amant :cuck:
J'espère qu'il apprécie à sa juste valeur sa chance ? En faite j'ai que peu de doute là-dessus au final.
C'est un amant régulier ? On peut savoir comment vous avez fait sa connaissance si cela n'est pas indiscret bien sûr.
Avec toutes ses photos et toutes ses vidéos on est en live (ou presque)
Et je me joins à @SwedenForCandice pour vous remercier du suivi de votre journal quotidien
couple75015 a liké
@couple75015 Merci pour ces partages. C'est un véritable régal de vous Chloé prendre du plaisir et y donner du sien ! On sent son investissement dans cette étreinte où elle semble en communion avec son complice et avec son mari qu'elle doit savoir puiser du plaisir dans celui qu'elle cherche et qu'elle vit. :x :x

couple75015 a écrit :Voici la tenue du jour, je vais vous répondre dans la journée

Toujours super à voir le dessus si élégant sachant que Chloé (ne) néglige (jamais) le dessous :x :P
couple75015 a liké
  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 177

Notre boutique candauliste 100% sécurisée