Et voici le récit du 2e massage.
Donc après une longuissime recherche, ous avons fini par trouver le masseur et le jour venu on prends la voiture pour allez chez lui où il allait nous accueillir.
Dans la voiture je commençais à sentir la nervosité chez Lyn avec des remarques du style "tu te rends compte que tu m'amènes à un endroit que ni toi ni moi ne connaissons ?.. Oui chérie mais tu dois te sentir en sécurité avec moi" j'essayais de la rassurer autant que faire se peut.
Après une bonne heure et demie de route, qui a tout de même pesé sur nous car en fin de journée de boulot, on arrive enfin dans un village dans les hauteurs puis devant une vieille maison très joliment rénovée.
Notre hôte nous accueille avec sa femme avec une grande générosité. C'est un couple dont le femme ne libertine émis mais le mari continue à prodiguer des massages. Après avoir partagé avec eux un repas, nous nous dirigeons à l'étage où se trouve le la table de massage installée dans un endroit chaleureux avec une musique d'ambiance et une petite fontaine qui égaye l'ambiance avec les bruits de l'écoulement.
Lyn se met alors en tenue pour le massage, c'est à dire nue. Son masseur commence par lui masser la nuque, les épaules avant de s'occuper des bras puis du dos. Un massage classique relaxant avant de commencer à lui frôler les zones érogènes. Je la vois moins réagis que lors de son premier massage. Elle dira après que le.plaisir était présent mais pas aussi intense qu'avec son premier masseur. Il s'occupe après de ses jambes et de ses pieds. Je dois dire qu'il a le geste précis et fluide.et ne néglige aucune partie.
Puis il demande à Lyn de se retourner pour se mettre sur le dos. Il lui fait alors un massage du visage avant de passer aux épaules côté face puis les bras et le ventre. Comme je lui avais dit qu'elle a les seins très délicat, j'observe qu'il a évité de lui toucher la poitrine.
Ensuite il part sur les cuisses, les jambes et les pieds... Puis il remonte pour moment une attention particulière au pubis. Il commence alors un massage externe puis interne à l'entrecuisse. Je vois alors Lyn qui commence à se tortiller sous ses caresses avant de voir tout son corps se tendre...c'est le moment de plaisir ultime.
Elle me dira après que lors de ce massage elle a dû se concentrer pour arriver au plaisir final. Car lors de son premier massage elle y avait été amenée le plus naturellement du monde car la gestuelle de son masseur était bien plus sensuelle et plus précise.
Et voici quelques illustrations de ce moment qui restera tout de même toujours une nouveauté pour moi car toujours unique de voir ma chère et tendre prendre du plaisir.
1000037553.jpg
1000037554.jpg
1000037564.jpg
1000037546.jpg
1000037896.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.