olch a écrit :Une petite série supplémentaire pour ceux qui n'auraient pas encore trouvé
MissOlch a écrit :Le moment est venu de vous révéler le nom de cette ville mystère …même si ça ne faisait plus beaucoup de mystère depuis que Mister @fredcandaule , avait donné un indice fort…
http://forum-candaulisme.fr/viewtopic.p ... 6#p2876906
*@fredcandaule fut d’ailleurs le 1er à découvrir la ville de VEZELAY
( CHAT @fredcandaule 7/04 21:10 Vézelay ?) moins de 10 minutes après la publication …Une sorte de Lucky Luke de la ville mystère .BRAVO à lui .
*Il a rapidement été suivi pat @fabylove ( CHAT @fabylove 7/04 21:38 Langres ) Raté![]()
*Le second est donc @taerp ( MP: @taerp À : olch - 08/04/2025, 21:43 Coucou ,J'espère que vous allez bien. Concernant le jeu "Miss Olch et la ville mystère" je pense à Vézelay dans le département de l'Yonne Bisous à vous deux )
*En moins d’une heure , nous avons reçu une 4ème proposition , celle de @miloumiange ( CHAT Milou 7/04 21:51 Sarlat ) ....Encore raté
*Il faudra attendre le lendemain matin ( pas à l’aube non plus …) pour avoir notre 3ème bonne réponse proposée par @titou2020 ( CHAT @titou2020 8/04 10:58 Vezelay? Pour la ville ) il devance de quelques heures @Michel3132 sans doute en panne de connexion
.
Vous recevrez tous les trois un petit cadeau
Merci à tous ceux qui ont laissé un petit commentaire , je les lis toujours avec beaucoup d’attention et un grand merci à tous ceux qui jouent , car malgré les nouvelles règles du forum , qui ne facilitent pas les choses pour notre jeu, nous avons eu une vingtaine de réponses.![]()
![]()
Olch's
alexetliliane34 a écrit :MissOlch a écrit :Le moment est venu de vous révéler le nom de cette ville mystère …même si ça ne faisait plus beaucoup de mystère depuis que Mister @fredcandaule , avait donné un indice fort…
http://forum-candaulisme.fr/viewtopic.p ... 6#p2876906
*@fredcandaule fut d’ailleurs le 1er à découvrir la ville de VEZELAY
( CHAT @fredcandaule 7/04 21:10 Vézelay ?) moins de 10 minutes après la publication …Une sorte de Lucky Luke de la ville mystère .BRAVO à lui .
Et oui je n'ai vu le jeu que plus de 24h apres bien trop tard, hélas,
pour une fois que je n'ai pas eu a chercher connaissant la ville![]()
Bravo aux heureux vainqueurs
*Il a rapidement été suivi pat @fabylove ( CHAT @fabylove 7/04 21:38 Langres ) Raté![]()
*Le second est donc @taerp ( MP: @taerp À : olch - 08/04/2025, 21:43 Coucou ,J'espère que vous allez bien. Concernant le jeu "Miss Olch et la ville mystère" je pense à Vézelay dans le département de l'Yonne Bisous à vous deux )
*En moins d’une heure , nous avons reçu une 4ème proposition , celle de @miloumiange ( CHAT Milou 7/04 21:51 Sarlat ) ....Encore raté
*Il faudra attendre le lendemain matin ( pas à l’aube non plus …) pour avoir notre 3ème bonne réponse proposée par @titou2020 ( CHAT @titou2020 8/04 10:58 Vezelay? Pour la ville ) il devance de quelques heures @Michel3132 sans doute en panne de connexion
.
Vous recevrez tous les trois un petit cadeau
Merci à tous ceux qui ont laissé un petit commentaire , je les lis toujours avec beaucoup d’attention et un grand merci à tous ceux qui jouent , car malgré les nouvelles règles du forum , qui ne facilitent pas les choses pour notre jeu, nous avons eu une vingtaine de réponses.![]()
![]()
Olch's
@MissOlch miss olch notre guide touristique
Notre boutique candauliste 100% sécurisée