©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
par Sparte
- Acte III -

Après quelques instants passés dans ce champ d'herbes hautes (acte II), nous avons repris notre promenade et en amoureux du Sud-ouest et notamment de la Gironde, nous nous sommes naturellement dirigés verts quelques arpents de vigne... et oui, la région bordelaise n'est-elle pas aussi réputée pour son bon vin ? lol

Pauline a donc entrepris d'aller faire rougir des grappes naissantes en allant, en petite tenue, voire en très petite tenue, vérifier si le cru 2025 serait exceptionnel ou non.

Sans difficulté aucune, elle s'est offerte à @Bacchusparis (enfin non pas celui-là.... l'autre !!! lol ).

Je vous laisse découvrir l'attitude adoptée par @Paolina ... sachant que nos échanges portés de plus en plus sur le fait de "que faire si un homme arrive et nous surprend...?".

- A suivre -
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vilice, Jul57, cplher34 et 23 autres a liké
@Sparte
Certains esprits aigris disent qu'il faut leur lâcher la grappe. Comme ils ont tort lorsque une femme aussi magnifique et sensuelle que @Paolina batifole de plus en plus nue et tactile parmi les pampres. En amateur de bon vin, je trouve cette future récolte déjà aussi irrésistible que madame <3
Son atout charme est resplendissant et toutes ses formes sont merveilleuses à observer. @Paolina est de toute beauté dans ses poses bien excitantes :D Une tomate serait devenu rouge écarlate devant tant de splendeur @Sparte :D
Sparte a liké
@Paolina @Sparte
Quelle Magnifique déesse de la vigne !!

J'espère bien qu'en effet un promeneur aura apprécié le spectacle et qu'il aura osé s'approcher en espérant convenir à Paolina pour que l'on puisse voir un bel acte IV
Sparte a liké
- Acte IV -

Merci de continuer à nous accompagner dans notre sensuelle promenade.
Nous quittons les rangs de vigne pour gagner un magnifique petit moulin à vent, juché sur une colline. Ce lieu est un véritable appel à l'exhibe que ne peut réprimer ni contenir ma femme @Paolina .
Le moulin est bordé par une petite route de campagne peu fréquentée.
Est-ce que des voitures s'inviteront pendant notre petite halte dans ce lieu paisible...?

- A suivre -
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ranxetrox, ChatLyn, jefetlola et 23 autres a liké
par horizon44
Bonjour,

Début du mois je présente le défi de @Sparte pour Mai à Madame, avec peu d’espoir sachant très bien qu’elle n’est pas photos exhib en pleine nature.

Sa réponse, ni un oui, pas un non mais « cela peut être jouable »
Petite relance de ma part la semaine dernière, « peut-être quand il fera un meilleur temps »
Bon c’est mort
Et ce midi en rentrant de l’aéroport contre toute attente « bon tu me trouves un coin tranquille pour faire 3, 4 photos pour le défi »

Direction un petit chemin forestier, nous faisons quelques photos, se fut rapide, car le chemin n’est pas si tranquille que ça. Il s’avère que c’est un parcours vtt et rondo. Oups à deux doigts de se faire griller par un groupe de mamies.

foret1.jpg

foret0.jpg

foret11.jpg
Dionysos06, frenchy, Michel3132 et 8 autres a liké
par horizon44
la suite

foret2.jpg

foret4.jpg
Dionysos06, missvaness, frenchy et 11 autres a liké
par horizon44
la fin
foret5.jpg

foret7.jpg

Rigolade, retour à la voiture, ma Miss est contente et ravie de l’expérience. :oops: lol
Dionysos06, frenchy, Michel3132 et 11 autres a liké
par frenchy
Comment l'excitation devait être important quand je vois le risque pris d'être vue par un vététiste car ceux là il déboule à toute vitesse et je crois que nue, elle n'aurais pas eu le temps de se rhabiller :D
Vous avez exécuté à merveille ce jeu bien coquin et j'ai bien admirer cette mise à nue de cette perle aux seins joliment formés et ce minou irrésistible de tentation. Bravo à vous deux et j'espère que sa lui donnera la volonté de continué tant elle est belle @horizon44 :D
par Sparte
Merci les @horizon44 pour cette belle participation. Nous sommes flattés que madame ait été tentée par ce challenge du mois de mai. Il aurait été dommage effectivement de ne pas participer et par là nous priver de ce moment d'exhib !
J'espère que dès le mois de juin, vous compterez encore parmi les participants ! :cuck:

@Sparte
par Sparte
- Acte V -

Profitant du calme et de la beauté du lieu, nous prenons un moment complice au pied de ce moulin témoin des exhibes de @Paolina lol

Quant à moi, je me délecte du spectacle offert par ma femme et m'amuse de la voir peu à peu s'exciter à l'idée que des conducteurs puissent eux aussi... jouir ... du spectacle !

Ce qui ne tarde pas à arriver... même si je l'avoue, cela est resté un peu trop timide de la part de Pauline. Mais je pense que certains conducteurs ont pu clairement deviner à quoi ce couple en bord de route était en train de jouer.

Pour autant, nous devons quitter cet endroit parfait pour des photos d'exib comme plusieurs d'entre vous l'ont souligné (merci :cuck: ).

Nous empruntons ensuite un sentier ombragé sur lequel Pauline s'enhardit et cède à mes propositions de marcher tout en ayant sa robe (très) mal ajustée.... pour le cas où un heureux randonneur viendrait à nous croiser :cuck: et c'est ainsi, sur plusieurs dizaines de mètres que Pauline, avec courage, s'est avancée dans les bois.

Notre promenade coquine, du challenge de mai, est sur le point de s'achever... mais il nous restera un dernier acte à partager avec vous. J'espère que celui-ci vous plaira ! :x

- A suivre -
par ChatLyn
Bravo à Miss @horizon44 d'avoir proposé enfin à son mari de prendre ces très jolies photos ! Très jolie femme à la belle féminité <3
Je constate qu'elle ose arborer au poignet un bracelet avec le symbole libertin par excellence.

Petite question : le porte-t-elle en permanence ??? :?
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée