©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
olch a écrit :Une petite série supplémentaire pour ceux qui n'auraient pas encore trouvé ;)

Servir de guide touriste aux olchs serait un pur bonheur, et le cœur dans la poitrine ferais boum boum :x
MissOlch, olch a liké
Non décidément je ne trouverai pas ,je ne trouve que miss si charmante et le vert lui va si bien avec cette robe légère.
Je propose de changer la règle du jeu
Que mister Olch donne des indications sur les futures villes mystères et les dates afin que nous puissions y croiser miss et participer au shooting b :P :x
olch, CC01, MissOlch a liké
Le moment est venu de vous révéler le nom de cette ville mystère …même si ça ne faisait plus beaucoup de mystère depuis que Mister @fredcandaule , avait donné un indice fort…
http://forum-candaulisme.fr/viewtopic.p ... 6#p2876906
*@fredcandaule fut d’ailleurs le 1er à découvrir la ville de VEZELAY
( CHAT @fredcandaule 7/04 21:10 Vézelay ?) moins de 10 minutes après la publication …Une sorte de Lucky Luke de la ville mystère .BRAVO à lui .

*Il a rapidement été suivi pat @fabylove ( CHAT @fabylove 7/04 21:38 Langres ) Raté ;)

*Le second est donc @taerp ( MP: @taerp À : olch - 08/04/2025, 21:43 Coucou ,J'espère que vous allez bien. Concernant le jeu "Miss Olch et la ville mystère" je pense à Vézelay dans le département de l'Yonne Bisous à vous deux )

*En moins d’une heure , nous avons reçu une 4ème proposition , celle de @miloumiange ( CHAT Milou 7/04 21:51 Sarlat ) ....Encore raté

*Il faudra attendre le lendemain matin ( pas à l’aube non plus … lol ) pour avoir notre 3ème bonne réponse proposée par @titou2020 ( CHAT @titou2020 8/04 10:58 Vezelay? Pour la ville ) il devance de quelques heures @Michel3132 sans doute en panne de connexion <3 .

Vous recevrez tous les trois un petit cadeau
Merci à tous ceux qui ont laissé un petit commentaire , je les lis toujours avec beaucoup d’attention et un grand merci à tous ceux qui jouent , car malgré les nouvelles règles du forum , qui ne facilitent pas les choses pour notre jeu, nous avons eu une vingtaine de réponses. <3 <3
Olch's
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MissOlch a écrit :Le moment est venu de vous révéler le nom de cette ville mystère …même si ça ne faisait plus beaucoup de mystère depuis que Mister @fredcandaule , avait donné un indice fort…
( CHAT @fredcandaule 7/04 21:10 Vézelay ?) moins de 10 minutes après la publication …Une sorte de Lucky Luke de la ville mystère .BRAVO à lui .

*Il a rapidement été suivi pat @fabylove ( CHAT @fabylove 7/04 21:38 Langres ) Raté ;)

*Le second est donc @taerp ( MP: @taerp À : olch - 08/04/2025, 21:43 Coucou ,J'espère que vous allez bien. Concernant le jeu "Miss Olch et la ville mystère" je pense à Vézelay dans le département de l'Yonne Bisous à vous deux )

*En moins d’une heure , nous avons reçu une 4ème proposition , celle de @miloumiange ( CHAT Milou 7/04 21:51 Sarlat ) ....Encore raté

*Il faudra attendre le lendemain matin ( pas à l’aube non plus … lol ) pour avoir notre 3ème bonne réponse proposée par @titou2020 ( CHAT @titou2020 8/04 10:58 Vezelay? Pour la ville ) il devance de quelques heures @Michel3132 sans doute en panne de connexion <3 .

Merci à tous ceux qui ont laissé un petit commentaire , je les lis toujours avec beaucoup d’attention et un grand merci à tous ceux qui jouent , car malgré les nouvelles règles du forum , qui ne facilitent pas les choses pour notre jeu, nous avons eu une vingtaine de réponses. <3 <3
Olch's

@MissOlch miss olch notre guide touristique 0=)
Je suis de l avis de dyonisos06 d autant que
Les photos sont sublimes autre que les monuments et autres paysages , missolch est magnifique et sait prendre de si tentantes et agréables poses et l on peut toujours deviner son sourire qui accompagne sa beauté
J adorais l accompagner
Dionysos06, olch a liké
alexetliliane34 a écrit :
MissOlch a écrit :Le moment est venu de vous révéler le nom de cette ville mystère …même si ça ne faisait plus beaucoup de mystère depuis que Mister @fredcandaule , avait donné un indice fort…

Et oui je n'ai vu le jeu que plus de 24h apres bien trop tard, hélas,
pour une fois que je n'ai pas eu a chercher connaissant la ville :)
Bravo aux heureux vainqueurs

Olch's

@MissOlch miss olch notre guide touristique 0=)
olch a liké
Faudra que je vous donne la prochaine ville pour espéré avoir un p'tit cadeau :x et encore c'est même pas sûr car certains membres sont hyper rapide lol
@MissOlch est encore une fois de toute beauté et sur cette série celle qui m'a attirer l'attention est celle en mode voyeur quand elle prend la photo . Je trouve la pose bien attrayante et excitante en faite c'est du grandiose @olch :D
olch, MissOlch a liké
Je n’y vois plus rien avec ces nouvelles règles sur les photos mais mon imagination , le souvenir de vos talents @MissOlch et de vos charmes à nous faire découvrir de jolis paysages compense cet état.
La complicité du photographe qui vous accompagne aussi il est vrai
olch a liké
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88

Notre boutique candauliste 100% sécurisée