Bonjour à tous !
Merci de venir au x nouvelles.
Absolument rien de nouveau...
Les problèmes sur le plan professionnel - rien de grave on parle de constituer et manager des équipes qui se composent et se décomposent aussi vite) - ne nous ont pas permis de revenir sur le sujet.
Je compte sur le week-end qui s'annonce ensoleillé pour que ma chérie me amorce le sujet.
Je n'en prends pas l'initiative volontairement de crainte d'être "lourd" avec ce sujet récurrent.
Si elle décide d'aborder ce sujet, j'évoquerai avec elle mes lectures sur le polyamour / le couple ouvert / le candaulisme / le NRE pour lui présenter le champ des possibles lorsqu'on envisage de ne plus voir le couple en mono.
Je la laisserai parler, j'écouterai, je lui donnerai également mon point de vue.
Je prévois d'y aller par étape pour qu'elle ait le sentiment que c'est elle qui mène la danse.
Les expériences de chacun m'apportent beaucoup et me permettent de savoir ce que je suis capable d'accepter ou non.
Selon la tournure que prennent les choses, j'envisage de lui offrir ce que je vais baptiser "une carte Joker". En clair, je lui offre la possibilité de faire une fois ce qui lui donne envie (avec qui elle veut, comme elle le veut, sous la forme qu'elle veut), nous en débrieferons a posteriori et si chacun l'a bien vécu on avancera progressivement ; a contrario, on dira stop.
Etes-vous en phase avec cette idée ?