Enfin de retour après une longue interruption.. Au petit matin, alors que je viens enfin de m'assoupir, Yoko se colle à moi. Elle prend ma queue en bouche puis grimpe sur moi. Sa chatte est dégoulinante, brûlante, différente..comme tuméfiée..sensation nouvelle. "Nous sommes d'abord allés au restaurant, comme deux amoureux. Il me tenait la main, m'embrassait très tendrement..Après cela nous avons retrouvé des potes à lui dans une boîte créole. Super ambiance, nous avons beaucoup dansé. L'un de ses potes avait les mains baladeuses. Pendant une danse, il a commencé à me peloter.. Constatant que je ne le repoussais pas et la piste de danse étant très peu éclairée, il ne s'est pas gêné pour me caresser la chatte (je ne portais pas de culotte) et a fini par me dire qu'il avait très envie de moi et que S. avait beaucoup de chance..Il m'a même glissé son numéro..L'idée de me le taper m'a traversé l'esprit mais j'ai eu peur que S. le prenne mal"... (Quelle chienne! Moi elle n'a jamais peur que je le prenne mal!!!

"Avant de quitter la boîte je décide d'aller faire pipi. Les toilettes se trouvent au sous-sol. En remontant l'escalier je tombe sur le peloteur. Il s'appelle D. Visiblement il m'attendait. Il me plaque contre le mur, m'embrasse, agrippe mon cul, lèche mes seins et enfouit sa tête entre mes cuisse pour me lécher. Il fait ça très bien mais je le repousse en riant car j'entends du bruit.. Dans la voiture sur le chemin du retour, S. glisse sa main sur mon entre-cuisse, je mouille comme une folle, déjà au bord de l'orgasme. Il m'allonge sur le lit, me déshabille, me lèche, il introduit plusieurs doigts..c'est bon..il m'ouvre..il introduit entièrement sa grosse main, délicatement d'abord puis de plus en plus fougueusement..Je me sens délicieusement envahie..Une sensation inouïe..J'explose de plaisir..A brûle pourpoint il me balance qu'il a repéré le manège de son pote dans la boîte.."Il t'a pas mal collée non?" " Oui c'est vrai et il m'a même laissé son numéro".."Tu l'aurais laissé te baiser si je n'avais pas été là?" "Peut-être bien.." Je lis dans son regard comme un éclair d'excitation mêlée de colère..Il quitte la chambre et revient quelques instants plus tard muni d'une ceinture. Je suis déconcertée.. "Tu mérites une correction! Mets-toi à 4 pattes! J'obéis..D'une main il recommence à me doigter profondément, de l'autre il fait claquer sa ceinture sur mon cul..la surprise passée je sens à nouveau mon bas-ventre s'embraser.. Il s'allonge sur le lit et m'ordonne de me jucher sur sa queue. Il me l'enfile jusqu'aux couilles..Elle est épaisse, longue et lourde. Je la veux au fond de moi. J'ai envie d'être sa chienne..Il s'arrête d'un coup et prend mon visage entre ses mains, m'embrasse amoureusement.." A l'avenir je veux que tu n'appartiennes qu'à moi! Ne laisse plus aucun homme te toucher sans mon autorisation. Pas même ton mari!" Non seulement j'accepte ses conditions sans discuter mais ma chatte connaît un de ses plus beaux feux d'artifice..." Je le sens au bord de la jouissance mais il sait parfaitement se maîtriser..Il m'allonge sur le dos et me demande de me caresser. Il apprécie le spectacle..J'ai la sensation de me noyer dans son regard..Il place mes jambes sur ses épaules, avec ses pouces il écarte mes fesses..Doucement ..Je m'ouvre .. Je suis béante de désir..Il m'encule..Il va loin, je le sens dans mon ventre. "Maintenant je veux que tu comprennes que je suis ton homme". "Oui tu l'es".. Il part en moi en violentes saccades. "Je me branle en même temps et explose.." Pendant le reste de la nuit ainsi que le matin, il m'a encore baisée, foutrée, comme s'il voulait marquer chaque centimètre de mon corps. Mon amour je t'avoue que je ne me suis jamais autant abandonnée à un homme. Je crois que je suis amoureuse"... Mais ne sois pas fâché ni inquiet! Je reste ta femme. La preuve c'est que malgré son interdiction, là, on baise!