Lui en ait parlé: je suis open pour amant/petit ami et ça ne l'a pas braqué du tout, hier elle me disait qu'on aurait des opportunités pour se voir en juin, lui ait proposé d'y aller pour prendre un thé chez lui avant, elle est pas contre (et quand je lui ai glissé que j'avais très envie qu'ils couchent ensemble, elle a validé et ça ne l'a pas laissé insensible du tout sur l'oreiller

). Elle est pas du tout réfractaire à ces idées. Reste à voir comment se déroulera ce match mais si il est au lit comme il se comporte avec, c'est très bien parti.
Dans la tête de Mme ça a l'air de bien s'aligner, elle me glissait hier aprem sur la terrasse après qu'on ait démarré le potager -tardivement...- qu'elle était HS et que vu qu'il courait une heure tous les jours elle appréhendait la suite, l'ai rassurée, c'est une diablesse au lit quand elle s'y met (au début après avoir cassé le premier lit -de mauvaise qualité- on a eu quelques semaines/mois avec matelas au sol -c'était aussi pour le bruit-, elle est capable de le faire voyager le matelas d'un côté à l'autre de la pièce avec ses coups de bassin, ensuite on a cassé le mien -bon qui était plus tout neuf-, et on en a acheté un plus lourd qui a tenu presque 2 ans, j'ai du le démonter, utiliser cloueur vis et tartine de colle à bois pour le remonter en version non démontable + sommier, ikea n'étant pas foutu même sur du milieu de gamme de faire des trucs qui résistent à ses coups de bassin)
Je préfère que les rencontres se fassent en tête à tête. Si ça match on aura l'occasion de se voir et faire connaissance par la suite, mais pour moi la partie duo avec tous les avantages que ça comporte pour Mme fait aussi parti du jeu.
Pour les discussion j'en sais trop rien, la journée a été assez chargé hier, je sais pas si elle a eu trop le temps d'échanger et vais pas la tanner de question en plus, elle en parle déjà pas mal. Lors de la dernière ils s'étaient mutuellement mis d'accord pour une "phase 4ter" ^^. Elle m'a reparlé du truc ou c'était bizarre de le voir sans moi, lui ait rappelé que tant sur le choix sur le site, tant sur le choix des sous-vêtements maquillage etc, et même pour leur soirée, j'étais là du début à la fin même si pas présent physiquement, que j'étais pour, que je l'incite a, et que je travaille à la corrompre au quotidien (ça lui a plu).
Truc marrant, contrairement à l'époque Matthias, elle me disait qu'elle n'était pas contre faire soirée à la maison à 3, que même si il y avait la petite, ça ne posait pas de soucis pour dire que c'est un pote de boulot... (beaucoup d'opportunités en juin ou on a que la petite qui a sa chambre assez éloignée de la notre ^^). Et elle m'a redit que j'allais bien m'entendre avec, j'ai eu le droit à une partie de sa bio hier -mme a une très bonne mémoire-