- Aujourd’hui, 14:22
Pour faire court, Moi (Monsieur) suis un homme qui aime charmer, séduit, et bien sûr apporter du plaisir, faire jouir, ce fut toujours un moteur. J’ai eu plusieurs histoires, et deux mariages, mon épouse actuelle, Salomé, fut il y a bien longtemps ma maitresse. J’ai d’ailleurs eu pas mal d’amante qui était des femmes marié, que cela soit lors de mon premier mariage et dans mes années de célibats entre les deux mariages. Bref, avec Salomé nous avons expérimenté divers jeux libertins, avec parcimonie au grès de nos envies et des possibilités, sachant que nous aimons plus le réel que le virtuel et le « hasard » que le programmé. Depuis environs 5, 6 ans on se dirige plus dans des expériences candau, que ça soit avec des hommes mais aussi des femmes et des couples qui prennent du plaisir avec Madame, je suis toujours présent. Pas du cuck ni d’humiliation ou de cocu ou de cage etc.
Depuis quelques mois nos parties de jambes en l’air sont plus espacée, de 2 à 4 fois par semaine à une fois par semaine voir par dizaine. Beaucoup de travail, moins de disponibilité psychique et de moment tranquille à 2. Jusqu’à ce que je m’inquiète de ma libido, est ce que j’ai encore du désir ? Je bande moins, peu, pas assez, pourtant toujours fou amoureux de Madame, toujours aussi bandante et belle. De son côté Salomé elle aussi est moins encline à être excitée, la ménopause certes, malgré tout ce n'est pas son genre, elle est femme faite pour le sexe, mais là il y a moins de stimuli... Jusqu’à ce que…
celle qui virevolte et celui qui admire... ceux qui écrivent et qui parfois... invitent...