©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par elleeteux
Aujourd'hui je vais vous raconter une soirée avec des amis proches qui a complètement dérapé.

On avait été dans un club échangiste, dans notre région. Nous étions donc deux couples. On s'est installé on a pris une bouteille de champagne on a discuté on a rigolé on a observé et puis on a visité. Rez-de-chaussée il y avait un bar avec une piste de danse et derrière le bar il y avait un sauna et un espace jacuzzi. On a visité le laitage il y avait un gloriole et puis des chambres certaines chambres avaient la porte fermée d'autres simplement une corde pour interdire l'accès mais qu'on puisse voir. Bref mon épouse-moi c'est pas notre truc. Ma femme va dans l'espace fumeur je la rejoins et là on se retrouve avec des gens nus avec des serviettes on était pas très à l'aise à vrai dire. Et puis on est redescendu on aurait pris une deuxième bouteille de champagne et puis mon ami et moi mon pote on va décider de retourner voir les glory holes par curiosité on a laissé nos femmes en bas et en revenant je voyais ma femme reluquer le barman et le champagne mais lui était très clean et regardez c'est possible. Bref on a passé un moment sympa et puis on est rentré chez nos amis on a dormi là-bas.
Nous on dormait dans le canapé et puis eux dans leur chambre. Ils rigolaient, discutaient et puis ils nous ont appelé. On a été les voir et on papotait, rigolait. On était assis tous les quatre sur le lit et à un moment donné je me retourne et je vois ma femme qui embrasse l'autre femme et je vois mon pote qui commence à caresser sans ma femme et je vois ma femme qui embrasse l'autre femme puis son mari. Les langues se mélangent je vois qu'il commence à bander. Il prend les seins de ma femme dans ses mains et puis il l'embrasse et puis il dit à sa femme de venir me voir et me dit "vas-y embrasse là", donc je me fais pas prier. Alors j'embrasse Emmanuelle. Les baisers sont tendres, c'est agréable. Je me tourne et je vois Aurélie ( ma femme) et Sébastien s'embrasser a pleine bouche, elle le branle. Je me retourne et embrasse de nouveau Emmanuelle. Je caresse ses petits seins. On se tourne tous les deux vers Aurélie et Sébastien, et je vois ma femme en train de sucer notre ami avec gourmandise. Ils ne font pas cas de nous. Emmanuelle se met également a me sucer. C'est doux, c'est sensuel, mais je dois avouer qu'elle n'a pas le même talent que mon épouse. Je regarde a nouveau derrière, il est allongé, elle le suce toujours...il a la main sur la tête d'Aurélie, comme pour la guider. Emmanuelle et moi on se regarde. Je l'allonge sur le lit. Et je lui lèche la chatte. Elle ne tarde pas à jouir. Son mari lui demande si tout va bien, elle le regarde en disant oh oui! Et elle s'éclipse pour aller aux toilettes. Pendant ce temps là, Sébastien s'est mis a lécher la femme a son tour. Je le regarde. Elle gémit. Il lui mets des doigts. Elle gémit plus fort. Je le regarde, spectateur médusé. Il va maintenant placer sa queue entre les seins de ma femme pour une belle branlette espagnole. Il prend ses seins a pleine main et fait des va et vient. Il lui dit " j'adore tes seins ils m'excitent" . Il faut dire que les seins d'Emmanuelle ne peuvent pas rivaliser avec ceux d'Aurélie. Ça doit le changer. D'ailleurs je ne la vois pas revenir et je me sens un peu seul. Je vais voir où elle en est et elle s'est endormie sur le canapé.
par elleeteux
Je reviens donc dans la chambre et je trouve Sébastien en train de prendre ma femme. Il est sur elle. Il l'embrasse tout en lui assénant de grands coups de reins. Il lui presse les seins, il les lèche.
Je suis la, je les regarde, je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression qu'ils n'ont même pas remarqué que je suis revenu. Il se retire , se mets a genoux et elle se place à quatres pattes devant lui pour le sucer. Je n'en reviens pas. Je décide de me mêler a la partie et je m'approche pour caresser mon épouse, mais elle me repousse d'un geste du bras. Je n'insiste pas mais je suis perturbé. Je fais quoi alors ? Emmanuelle dort sur le canapé et eux ils baisent. Alors je décide de me faire discret, je m'assois sur le fauteuil dans l'angle de la chambre. Il lui dit de se tourner et il l'a prend en lèvette. Sébastien lancé a mon épouse "dis le que t'aime ça", et elle répond " oh oui j'adore la levrette" . J'ai l'impression que ces mots l'on excité. Il prend ma femme de plus belle. Elle crie. Ils font complètement abstraction de moi. Il lui assène de grands coups, il se penche vers elle et lui attrape les seins. Il ralenti le rythme. Il attrape sa nuque. Il lui lance " putain qu'est ce que t'es bonne !" J'ai l'impression d'être invisible.

Elle se met sur lui. J'ai pleine vue sur la queue de Sébastien qui prend possession de mon épouse. Il lui claque les fesses, il écarte son cul., il l'a défonce, puis c'est elle au contrôle. Elle fait des gestes circulaire, doux, puis elle accélère le rythme. Il l'a fait se retirer et elle, fonce sur sa queue pour la sucer encore. Elle est excitée ça se voit. Elle le pompe intensément. Il a a délicatesse de la retirer avec de jouir. Il lui dit "attend !" En la repoussant. Elle est maintenant allongée, il va l'embrasser goulûment. Puis place sa queue dans la bouche d'Aurélie. Une main sur sa tête, une main sur un sein, il pince le téton , elle pointe. Je sais qu'elle adore ça. Elle le suce avec gourmandise, et il joui sur sa poitrine. Il est en extase. C'est presque gênant pour moi, c'est mon pote quand même. Mais en même temps quel kiffe d'assister à ça. Elle le branle et prend la queue de Seb pour étaler le sperme sur ses tétons, ses aréoles. Puis il rédige sa queue dans la bouche d'Aurélie. Elle nettoie. Puis il revient étaler sur les seins, puis il revient dans sa bouche. La, j'ai une sensation indescriptible. Mélange de gêne et d'excitation. Je vois littéralement mon ami badigeonner sa queue de sperme en caressant ses seins avec sa bite, et lui faire goûter sa semence. Et moi, toujours invisible....
Elle essui ses seins avec des mouchoirs pour enlever la semence de Sébastien. Pendant ce temps, lui parcours son corps avec sa bouche , avec sa langue. Il l'embrasse dans le cou, descend entre les seins, il parcourt son ventre, embrasse sa chatte. Il relève les jambes d'Aurélie et leche sa chatte. Il remonte parcours, chaque partie du corps de ma femme avec sa langue. Il lui dit qu'il kiffe ses seins et les embrasse avec fougue. Il embrasse, leche , aspire, tête.
Ils ont terminé, je m'apprête a aller la rejoindre alors qu'ils se prennent la bouche, encore. Mais je me ravise. Oui, j'entends Aurélie murmurer " oh oui". Et je me rends compte qu'il est en elle. Ce sont de doux vas et viens. Et Sébastien accélére le rythme. Je vois les seins d'Aurélie ballotter sous les coups de queue de mon pote. Au bout d'un petit moment, il se retire, et je vois sa queue dure et gonflé. " Il est endurant le con!"
Il vient s'allonger derrière elle, il lève sa jambe gauche et il l'a prend comme ça, doucement. Elle tourne sa tête vers lui, sort sa langue, il'l'a pénétré et leurs langues se mêlent. "Putain qu'elle est sexy comme ça !"
Ensuite elle le suce de nouveau. Avec toujours cette gourmandise. Elle parcours son gland avec la langue. Elle arrête, s'allonge... Et là.... Il l'a malmenée. Ça claquait, il criait, il y allait Fort !
Je voyais que la fatigue arrivait mais il ne jouissait toujours pas. Elle a du retourner le sucer . Mais elle a fait ça tellement bien. Je le voyais, ses expressions de visage. Il appréciait chaque instant de cette fellation merveilleuse. Il a fini par jouir pour la deuxième fois, sous le talent de mon épouse. Elle accompagnait son éjaculation en le branlant. Et c'est a ce moment là qu'elle a capté que j'étais là.

Elle s'est excusé, m'a embrassé. Elle a touché ma verge gonflé.

Sébastien est allé chercher sa femme et nous avons été nous coucher dans le canapé.

Je n'ai pas eu le droit a plus, elle s'est endormie en 30 secondes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée