©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par aimarre
soirée sympa chez des amis, notre âge la cinquantaine , Sophie et Alain lui très vielle France, artisans, ancien compagnon ébéniste, Sophie caissière dans une grande surface, jolie soignée je dirais même coquette.
notre relation amicale dure depuis une dizaine d'année, nous avons pris l'agréable habitude de diner ensemble au moins deux fois par mois.
c'est l'occasion de sortir un peu de la monotonie d'une vie bien rangée les femmes sortent leurs tenues de soirées et nous, l'un comme l'autre apprécions l'effort de nos charmantes épouses.
nadia et Sophie, profitent également de leurs temps libres pour marcher dans la région deux ou trois heures de marches par semaine.
l'occasion de confidences de Sophie, qui n'a pas sa langue dans la poche, aux dire de Nadia, en effet, cette semaine Sophie lui a avouer, avoir trompé son mari, une fois seulement, une période ou Alain avait énormément de travail, rentré tard le soir, un repas frugal puis la comptabilité à traiter, factures, commande de matériel.
évidemment le bon copain du moment à trouver la faille et en a profiter.
mais la n'est pas le sujet.
nadia trouve Sophie très branché "cul"
oui me dit t'elle quand on marche, elle revient souvent sur le sujet, aime raconter la façon dont elle a accepter une relation avec un ami.
Alain est au courant de tout, prise de remords elle lui a tout avouée.
les détails de leurs vies sexuelles sont dévoilés à Nadia semaine après semaine.
je sait maintenant qu'ils n'ont plus de relation depuis cinq ans.
analysant cette situation, je comprend et remet en place quelques propos ambiguës, tenus par Alain
de vous à moi, Sophie a une façon particulière de faire la bise, très prononcé et toujours en me tenant le poignet , comme pour m'empêche d'avoir un geste déplacé
Alain quant à lui ne porte pas de slip, visible a travers les pantalons de toile légère qu'il a l'habitude de porter.
je réalise tout à coup que nous avons affaires à une baiseuse et à un candauliste.
étant moi même très attirer par une soirée particulière.
j'attend avec impatience notre prochain diner samedi soir, le regard coquin de Nadia me dit qu'elle n'est pas insensible à la situation.
peut être ..............
par aimarre
ben samedi J-2 je la sent fébrile la puce, j'ai également trouver de nouveaux sous-vetements dans son tiroir pas vraiment sexy, mais tout neuf et avec dentelle, habituellement plus sobre, j'ai hâte de connaitre le résultat de la soirée.
mais bon on verra d'autant plus qu'ils veulent nous faire une raclette, bof! c'est lourd mais bon, j'aurai fait plus léger, il flotte comme une ambiance particulière,Nadia c'est fait couper les cheveux et la ,le détail qui manque de pudeur mais bon on n'est dans les confidences il me semble qu'elle c'est rasée le sexe; je confirmerai demain après avoir mis la main, pour voir, autre chose les préservatifs dans la chambre de la grande planqués dans le placard, ne sont plus la, je sait peut être que je me fait un film.
plusieurs fois cette semaine Nadia me disait "quand même Sophie est drôlement branchée cul" je pense que de candauliste, je vais me transformer en cocufieur ,oui je sait l'un n'empêche pas l'autre;
a dimanche ou lundi
par aimarre
dommage je vient de passer deux heures a écrire et tout a disparu, pas le courage de recommencer tout de suite pourtant quelle soirée rien de ce qui etait prévu, mais tres fort...........
par aimarre
oui finalement le repas chez Sophie est tombé à l'eau, visite inattendu autant qu'étrange de Frédérique un oncle italien, quinze année déjà que nous ne l'avions vu.
venu spécialement dans la région parisienne pour trouver un appartement a sa fille ainée, qui prépare une spécialité d'architecte aux beaux arts Français , en tout cas quelque chose comme ça.
toujours est t'il que notre soirée est tombée à l'eau, un coup de phone à Sophie qui a bien compris. mais tout d'abord l'historique italien.
nadia et moi même avions a peine la trentaine, marié depuis cinq ans, Frédérique, qui à l'poque vivait en France, reparti vivre en Italie après le décès de sa maman,
nous proposa de venir en vacance à ancona dans la propriété familiale, non rien de bien compliqué, vous allez comprendre, Frédérique fidèle à la renommée italienne nous venta si bien sa région et la beauté de ses femmes (et de ses hommes) que nous décidions d'y passer le mois complet, oui la région est magnifique et les fiestas grandioses, toujours est t'il que d'un commun accord Nadia et moi décidons de souffler un peu et de s'accordé un mois de détente complète.
non rien de très hard, juste le jeu de l'érotisme , sans aller jusqu'à coucher, alimenter notre libido, se détendre.
en effet les gens sont superbes sur la cote adriatique, la mare, le soleil, la lumière les restos, bals de campagnes nous ont vite fait déraper plus loin que nous ne le pensions .
quelques jours après notre arrivée je trainai plus facilement sur les plages publics que sur l'emplacement réservé ou toute la famille avait l'habitude de venir vers 15 heure, et bien évidemment je tombais sous le charme ravageur de Marielle, dont le mari servais dans la marine, en poste à tripoli, capitaine de corvette, juste une fois, je couchais avec Marielle;
mais voila en Italie, une fois ça n'existe pas.
je vous laisse imaginé les vacances lorsque Marielle me retrouva sur la plage, malgré toute les précautions, Nadia eu l'intelligence de ne pas faire de scandale, son calme apparent me surpris;
ce fut que de retour à la maison qu'elle me dit " ok je cherche pas mais si l'occasion se présente j'y vais"
que dire bien heureux que ma faiblesse passe sans trop de problèmes, nous décidons de continuer nos vacances, sans en faire pâtir le reste de la famille.
pour moi les quinze derniers jours de vacances furent les plus éprouvant.
chaque soir se terminait par un bal de campagne ou je voyais mon épouse passer de bras en bras lors de polkas ou slows langoureux avec les amis de Frédérique;
jusqu'au soir ou lors de l'inauguration d'un hôtel restaurant ou nous étions invités et après avoir bu plus que de raisonnable je vit angelot, bijoutier a Fano se lever de table et inviter Nadia à danser un slow.
personne ne le remarqua et Nadia disparue sur la terrasse, bien qu'inquiet et terriblement jaloux, je ne pu me résigné a interrompre leurs enlacement puis ils disparurent un long moment je fut retenu par Frédérique lorsque je décidais d'aller à leurs rencontre.
t'inquiète pas ils sont partis faire un tour sur la plage et puis regarde sa femme est avec nous tu craint rien.
bien sur je n'en cru pas un mot;
mais nadia réapparue au bras d'angelo comme de ci rien n'était en me lançant un regard de gamine prise en faute;
seulement quelques années après , elle m'avoua, avoir été prise voilement par angelot sur une piles de tapis destinée au dojo de l'hôtel. nous étions quitte.
Frédérique me confia que son épouse avait espérée toute la soirée que je lui ferait la même chose , mais que n'ayant pas réagi, c'est lui qui lui avait fait l'amour un peu plus tard. voila vous connaissez Frédérique , celui la même qui dine et dort chez nous ce soir.
par aimarre
je vient de passer deux heures a vous raconter une soirée pas possible avec Frédérique et Nadia trois pages complète et au moment de poster j'ai le message vous devez être connecté alors même que je venait de poster un précèdent message , j'ai horreur du temps perdu et ne supporte pas les systèmes non opérationnel tel que celui ci ce post est définitivement le dernier bonsoir
par mylu
Moi aussi, ça m'est arrivé après près de 3h d'écriture.

Il faut faire alors retour, retour, jusqu'à retrouver sa page écrite puis la sélectionner/copier puis coller sur word.
Ensuite, décider d'écrire dorénavant sur word puis réinjecter ici après connexion.
par aimarre
je passe le diner de al semaine dernière, sympa mais sans trop d'intérêt concernant le tonton italien.
il est reparti hier sur ancone, non sans avoir passer une semaine a rechercher l'appartement désiré.
nous lui avons proposé de diner et passer la nuit à la maison, pas très loin de l'aéroport Charles de Gaules.
repas frugal, demain je travail et en plus, lever tôt pour le déposer a roissy.
par aimarre
la semaine précédente à été chaude de non dit, Nadia est rester tard a regarder de vielles photos avec Frédérique, rires et anecdotes ont fusées, mais rien de spécial, tout le monde était au lit à deux heure du matin.
je n'est donc pas l'intention de trainer tard dans la nuit à refaire le monde, et revenir sur des vieux souvenirs, c'est donc sans scrupules que je termine mon verre de vin hongrois et monte me coucher, Nadia m'accompagne pour régler la sonnerie du réveil à 05h00.

je remonte tout de suite me dit elle, comme tu veut moi je suis vanné et bien heureux d'être au lit, veut tu que je ferme la porte, non ça va allé.
nadia redescend Frédérique est sur le canapé un verre de vin à la main et la discussion redémarre de plus belle sur les souvenirs de vacances, quinze ans plus tôt.
par aimarre
malgré la fatigue je ne peut m'empêche de tendre l'oreille, pour tenter de situer le sujet de leur conversation, Frédérique lui montre une photo de l'inauguration de l'hôtel on nous étions conviés, plus précisément celle d'une tablée ou se trouve Angelo; et je l'entend lui demander " allé tu peut bien me le dire".

ca y est le petit diable sur mon épaule me dit attention le tonton commence des approches, mais non, mais non me répond le petit ange sur mon épaule droite, dort tranquille ils ne vont pas tarder à monter.mais la discussion est plus silencieuse, j'entend Nadia lui demandé de parler plus doucement.

et se sacré diablotin qui continu il est seule avec ta femme et toi tu fait semblant de dormir,mais non tu ne dort pas reprend le petit ange sur mon épaule tu attend de voir.

j'avoue que le diablotin commence à sérieusement m'énervé, mais d'un autre coté Nadia n'est pas du genre à accepter les avances d'un autre homme surtout un oncle.
son éducation et son peu d'intérêt pour le sexe, me rassure un peu, mais le diablotin toujours présent , me dit tu est rassuré ? alors pourquoi bande tu ?
la main sur mon sexe je ma rend vite compte que l'imaginaire prend le dessus.
par aimarre
imagination galopante,chaque silence semble une éternité puis la discussion reprend sur des sujets plutôt personnels. Frédérique lui demande comment va notre couple
par aimarre
bien lui répond Nadia , puis j'entend la voix de mon épouse, ho! ho! stop Fred, je te dit que notre couple va bien, et un bruit de déplacement sur le sofa en cuir.
arrête Fred ,cette fois ci des des sont jetés, intervenir me dit le petit ange, alors que le diablotin reprend laisse le faire juste un baisé reprend Fred, c'est décidé je me lève et met fin a cette mascarade, inutile j'entend Nadia qui monte, un peu decu je me retourne et feint un sommeil profond, Nadia s'approche du lit quelques secondes et repart doucement en fermant la porte de la chambre.
je suis stupéfait et reste la gorge nouée plusieurs minutes, mais bien vite le petit ange me reprend t'inquiète pas c'est son coté mère poule qui prend le dessus et elle ne veut pas te réveiller.
je tend l'oreille, rien ne se passe ou plutôt aucun bruit, c'est décider je sort de la chambre , juste en haut de l'escalier, pas possible d'observer juste entendre, Frédérique lui demander encore un baisé, non répond Nadia tu en voudra encore, juste un et on monte dormir.
impossible je n'en crois pas mes oreilles, je m'allonge sur la moquette et tente d'observer à travers les marches de l'escalier à clairevoie, Nadia semble toute petite a cote de Frédérique, dans le reflet de la baie vitrée, il lui tient la tête des deux mains et l'embrasse sur la bouche, Nadia les deux bras le long du corps semble ne pas réagir, malgré un respiration qui laisse supposée la vigueur du baisé.
par aimarre
mais bien vite j'aperçois Nadia qui perd ses moyens et pose ses mains sur les hanches de Frédérique, puis se reprend, on n'avait dit juste un baisé.
oui c'est vrai répond Fred en prenant Nadia par les épaules, puis la retourne doucement pour se coller sur ses fesses,Nadia relève la tête conquise et accepte un autre baisé, j'entend distinctement les gémissements de Nadia et le souffle court de Frédérique.
prend moi vite lui dit Nadia j'ai envie vite, j'ai peur qu'il se réveil ,Frédérique toujours collé derrière Nadia, une main sur la poitrine qu'il tente de sortir de son soutien gorge, et l'autre main tente de déboutonner le pantalon en flanelle,le s petits cris de mon épouse confirme que la main droite à atteint le sexe.
tournant sur eux même comme lors d'un slow langoureux j'entrevoie les seins de Nadia a moitié sorties, prisonnier d'un soutien gorge récalcitrant.
par aimarre
Nadia c'est débarrassée de ses chaussures et laisse glisser son pantalon, j'ai l'impression de redécouvrir ma femme, la main de Frédérique, dans sa culotte semble lui broyer le sexe,le chemisier maintenant ôté laisse apparaitre les seins volumineux de Nadia, sorties du soutien gorge, Nadia entraine Frédérique vers le sofa, vite vient en moi lui dit elle en se penchant en avant offerte, Frédérique le pantalon en bas des pieds sort son sexe et sans lui ôter la culotte écarte cette dernière, le long gémissement de Nadia s'accentue dans des petits cris à chaque coups de reins, je veut dans ta bouche lui dit Frédérique tout en obligeant Nadia à s'assoir a hauteur de sa queue......................
une suite ???
par Pelochon
La suite? Je pense que le contenu, tout le monde sait comment cela s'est terminé.

Par contre, j'aurais aimé savoir comment tu as réagis et comment elle s'est comportee avec toi :)
par aimarre
bonjour bonne question.
comment j'ai réagi ?
Nadia est montée se couché, apres avoir pris une douche.
je me suis retourné en chien de fusil, ne sachant pas trop comment réagir, quoi dire, que faire, attendre qu'elle vienne
se couché à mes cotés, j'etait bien trop exité. lui parler ? c'etait avouer ma complicité, en effet ne pas intervenir c'est accepté les faits.
c'est nadia qui rompis le silence coucher sur le dos, elle me demanda si je dormai, je feint de me reveiller"hein quoi" que ce passe t'il ? tu ne dormais pas me dit elle !
pourquoi ?
Tu ne peut pas ne rien avoir entendu, salop, tu m'a laisser seul avec lui, tu savais, mince alors, c'est moi le fautif, c'est la meilleure.
je t'ai entendu dans l'escalier quand tu a ouvert la porte de la chambre, j'ai repousser féderico.... mais tu n'a pas broncher, tu m'a laisser seule avec lui, je savait que tu nous regardait.
écoute me dit t'elle je refuse de me disputé avec toi, j'ai fait une bétise, mais tu n'a rien fait pour m'arreté.
c'est vrai , bien obligé de l'admettre.
c'etait bien au moins ?
innatendu, plus la situation que le reste, mais ca t'exite on dirai.
oui, je crois que oui raconte moi comment il a fait.
tu veut que je te montre dit t'elle en venant s'assoir sur moi, je ne résiste pas et accepte e sexe mouillé de nadia,
et lui fait remarquer également son exitation, c'est son sperme me repond t'elle, tu veut que je me rince?
au point ou j'en suis ce n'est plus necessaire.
par Pelochon
Comme la réaction de ta douce est amusante (je ne pensais pas que ce forum était aussi drôle); elle sait que tu la vois mais a part repousser assez mollement son amant elle se dédouane en te disant que c'est de ta faute parceque tu n'as pas réagis. j'aurais penser qu'elle est assez grande pour faire comprendre qu'elle ne veux pas (mais le veut elle vraiment) ou au moins t'avouer qu'elle en avait envie, etait tres exitee par la situation...

te dire que c'est de ta faute, c'est facile. Et que tu l'acceptes n'est pas tres stratégique si tu veux avoir une prise sur la situation...

Bien à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée