©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
Comme déjà réalisé lors du dernier épisode avec don premier amant, a revivre ici :cuck: <3 :cuck:
viewtopic.php?p=2835271#p2835271
Candice vous livre ici sa version de cette renckntre imprévue. Enfin, juste le premier épisode :x

Épisode 1 : annonce par mon 3C de la venue de mon amant

Après 15 jours de vacances passés avec mon 3C, nous voici de retour au travail, et pour cette première journée en télétravail. Cela va être une journée dense car il va falloir prendre connaissance de tous les dossiers à traiter.

Je m'étais habillée en robe jaune, sans sous-vêtements et j'avais mis de nouvelles boucles d'oreilles que j'avais tout juste reçues, et portais des chaussures à talons. Mon 3C avait mis un polo jaune comme s'il s'attendait à être cocu alors que rien ne le présageait.

Ayant debuté mon travail depuis un quart d'heure, mon 3C m'appelle et me dit ton amant numéro 2 va passer ce matin. Je sens dans la voix de mon 3C une excitation. Cette excitation est contagieuse et elle arrive jusqu'à moi! Mais là le travail me rattrape. Je demande à mon 3C à quelle heure mon amant numéro 2 sera là ! Il prit son ordinateur pour calculer l'itinéraire et me dit vers 10h15. Oh là là! Dis-je de mémoire, cela devrait être bon par rapport à mon planning.

Vite! La robe que je porte n'est pas assez sexy, je choisis une robe sexy salope, qui se déboutonne facilement, avec un décolleté avantageux et aguicheur. Je choisis de très beaux sous-vêtements, les derniers que j'ai achetéavec ma copine @Liberee21. Je demande à mon 3C de m'aider à m'habiller. Il me passe mon soutien gorge brillant, ajuste mon string sur le haut de mes hanches pour que cela mette en valeur mon cul.
Mon 3C me demande si je mets un porte jarretelles. Je réponds par la négative et il me dit c'est vrai ce n'est plus la saison des bas... Il m'aide à mettre ma robe et laisse quelques boutons non attachés. Je remets mes chaussures à talons. Et voilà, je suis prête.

J'embrasse mon 3C . Je poursuis mon travail dans mon bureau.

Pendant ce temps, mon 3C est en pleine préparation de la venue de mon amant et fait en sorte que tout soit parfait. Il déplie le canapé lit afin d'avoir un lieu de baise en espérant que cela se produise, même s'il a un grand doute. En effet, mon 3C me dit que mon amant numéro 2 ne restera pas longtemps car son temps est compté. J'ai le même doute que mon 3C. Mon 3C dit à mon amant qu'il ne sera pas présent pour accroître les chances qu'il se passe quelque chose entre moi et mon amant, en espérant que cela ne le dissuade pas de venir ... Néanmoins, je prépare des préservatifs King size et les place près du canapé lit, à l'étage, et d'autres près du canapé dans le salon. Tout est prêt. Mon 3C dit à mon amant qu'un café l'attend à la maison.

Je demande à mon 3C où est-ce qu'il va aller? Je lui propose de se cacher dans une autre pièce. Mon 3C me répond que ce n'est pas possible car il faut qu'il reste joignable pour le travail et qu'il doit donc quitter la maison. J'ai la chatte mouillée et dis à mon 3C de toucher ma chatte.

Puis je m'aperçois que je me suis trompée sur mon planning, je ne suis pas disponible de 10h à 10h30.
Merde répond mon 3C, tu ne peux pas décaler ta réunion ? Non, dis-je ce n'est pas possible...
Juste avant de 10h, je m'installe dans la salle à manger pour recevoir mon amant numéro 2 tout en assurant ma réunion.

Mon 3C est existé mais je sens qu'il ne croit pas qu'il se passera quelque chose. Moi non plus !Mon 3C me dit je pars ma chérie, profite-bien! Fais-moi Cocu!

Je lui fais un bisou d'amour et je lui dis je te raconterai tout ! Et il part...

Que va-t-il se passer ? Je vous laisse patienter le temps de relater l'épisode 2....
frenchy, missvaness, fabien7594 et 8 autres a liké
A voir les petits sourire en coin de Candice tapotant sur son téléphone , je pense que cela ne devrait pas tarder. Sans doute plusieurs épisodes <3

Un récit en pointillés comme sa pratique du candaulisme selon l'adage de @Saxojaune
Candice me demande de publier ici le deuxième épisode de la 4ème rencontre de son deuxième amant

Épisode 2 :

Mon 3C parti, installée dans le salon pour attendre mon amant numéro 2, j'en oublie ma réunion. Je réalise que ma collègue se connecte à la réunion ce qui me fait réagir. Je me connecte à mon tour. Ma collègue me demande comment ce sont passés mes congés mais je n'ai pas le temps de m'épancher. Je sais que mon amant va bientôt arriver. Venons en au fait de la réunion !

Je regarde mon téléphone et mon 3C m'a envoyée un gentil message :

"coucou ma Choupinette d'Amour. Je te souhaite d'en profiter pleinement. Je suis serein et tranquille. A tout à l'heure. "

Retour à la reunion. Après quelques échanges que j'essaie d'abréger, quelqu'un frappe à la porte.

Oh! C'est mon amant! Me dis-je dans ma tête !

J'avertie ma collègue que quelqu'un frappe à ma porte. Nous avons terminé, à bientôt.

Je me dirrige excitée vers la porte, j'ouvre et oui c'est bien lui! Je l'invite à rentrer et lui fais la bise même si j'ai envie de l'embrasser. Il ne faut pas y aller trop vite car il risque de partir plus vite qu'il n'est venu. Je le débarrasse de son chargement. Je lui propose de s'asseoir sur le canapé et prendre un café que mon 3C a préparé. Il me suffit juste de faire chauffer l'eau.

Mon amant me demande s'il peut aller aux toilettes car depuis ce matin il n'a pas pu y aller. Je lui montre le chemin. J'en profite pour attraper mon téléphone portable pour envoyer un message à mon 3C : Ça y est, il est là. Mon 3C met un cœur.

Mon amant revient et je l'invite à s'asseoir à côté de moi. Il me dit qu'il a hésité à venir quand il a appris que mon 3C ne serait pas là. C'est dommage mais il avait promis de nous emmener ces objets qu'il avait mis de côté.

Je pense à mon 3C qui doit être à proximité de la maison mais bien caché. Je vais chercher le café et sert une tasse que je tends à mon amant. Il boit quelques gorgées. Il me pose des questions sur nos vacances. Je commence à lui faire le récit.

Je pose ma main sur sa cuisse que je sens à travers son jean puis lui touche la main gauche.
Il me dit

" tu aimes bien mes mains.
" Je lui réponds oui j'aime bien les mains douces. Et je lui fais un bisou sur la joue.

Je lui demande des nouvelles. Je lui dis que quand je le vois j'ai envie de lui. Il a l'air étonné et m'explique qu'il ne veut plus tromper sa femme même si elle n'est pas portée sur la chose. Je lui réponds que je comprends et que nous sommes amis. Je l'embrasse à nouveau sur la joue.

Il souhaite une autre tasse de café. Je le sers et je lui indique que j'ai chaud, je quitte ma veste et déboutonne ma robe ... qui n'a que trois boutons ...

Il aperçoit mes sous-vêtements et souhaite mieux les voir. Alors je quitte ma robe et il me demande de me tourner pour voir mon string et mes fesses. Il dit que c'est joli et que j'ai la ligne.

Je me dis que je suis sur le bon chemin et je pense fort à mon 3C. C'est grâce au sport ! Lui aussi a la ligne avec son activité professionnelle et le sport qu'il pratique 2 fois par semaine.

Je pose ma main sur son sexe qui est gonflé et bien dur. Je lui fais remarquer que son sexe est très dur. Il m'explique que c'est grâce au superbe accueil que je lui ai fait. J'en profite pour ouvrir à nouveau ma robe, lui prends sa main gauche et la pose sur un de mes seins en écartant mon soutien gorge et lui demande de me caresser.

Il s'excute, me caresse un sein puis le deuxième lentement. Je l'encourage à le faire plusieurs fois et je lui montre que je prends du plaisir. Puis je pose sa main sur mon string qui recouvre ma chatte et lui dit de me caresser. Je miaule et mets sa main sur ma chatte. Il me la touche tout doucement. Je pousse des petits cris de plaisir.
Puis, je l'embrasse sur la bouche, des baisers réservés à mes amants comme dis mon 3C. Je dirrige sa bouche sur mes seins afin qu'il suce leurs pointes. Il fait cela délicatement et je suis de plus en plus excitée, et lui aussi car je touche son sexe qui est très très dur.

Il lui propose d'aller dans la chambre pour être plus confortablement installés. Il me répond d'accord mais me précise qu'il ne baisera pas. Je lui indique que j'ai envie de carresses.

Il a besoin de passer à nouveau aux toilettes. J'en profite pour envoyer un second message à mon 3C : je l'emmène dans la chambre.

Mon 3C me répond :

"enfin, fais toi prendre, bien prendre...en photo la main sur la chatte.
"
Je conduis mon amant dans la chambre .... a l'étage ...dans une chambre ... mon bureau
Clyde77, Michel3132, Dionysos06 et 5 autres a liké
@SwedenForCandice une sensualité et une tension érotique de tous les instants, allant crescendo. C'est très beau et très excitant à la fois. Monsieur craquera-t-il devant les formes voluptueuses de Candice ? À suivre bien évidemment.
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée