cedric11 a écrit :oui enfin, y a quand même plus de conseils que de "mauvaises" critiques ici, non ?!
Et des conseils qui soit dit en passant n'étaient pas vraiment pris en compte. Depuis le début de ce post, le créateur nous a donné quelques infos mais la plupart du temps nous ne recevions qu'une phrase placée de temps en temps.
Si quelqu'un veut vraiment des conseils, des idées, que cela change d'une façon ou d'une autre, alors tu t'épanches un peu plus. je me suis permis de donner un avis en début d'histoire, par la suite, il n'y a vraiment plus rien eu de concret a part: ja sais ce qu'il se passe, je suis tres triste que cela ne soit pas avec moi, j'en suis tres exité mais je n'ose pas lui dire...
Je ne pense pas trop me tromper en écrivant qu'au moins 10 pages du sujet se résumaient ainsi.
Il a fallut que certaines personnes doutent du sujet pour voir sont créateur décider d'arreter de nous donner des miettes... parcequ'on ne le crois pas.
Je ne comprends pas, plusieurs personnes, qui ne se connaissent pas donnent comme conseils de dire les choses... c'est saoulant en fin de compte d'avoir l'impression de parler dans le vide. Qu'on ne demande pas des conseils alors.
On est cocu, on l'accepte, et basta....