Merci a tous pour vos retour
Pour répondre a vos questions dans l'ordre :
@SwedenForCandice on en a discuté a trois de continué ou pas puis avec ma femme. Le fait est que son chéri était pas sur de pouvoir etre sur de continué a avancer dans cette relation de venir s'installer et cela pas forcément tout de suite mais de manière générale dans le temps le trouple même si cela se passait il faut l'assumer alors quand cest un teouple de cette nature encore plus je pense et selon lui aussi. Et comme le but c'était essayer de ne faire souffrir personne au maximum possible il valait mieux arrêter que de poursuivre dans une relation qui ne mènerai pas plus loin.
Ma femme quand on en a discuter a 2 m a dit qu'elle l'aimait mais que elle souhaitait vraiment qu'on poursuivre l'aventure avec lui mais que le fait qu'il bloque elle veut pas s'exposer plus sentimentalement et arrêter pendant que cela reste supportable a accepter que la relation n'aille pas plus loin dans sa forme
@frenchy pour la suite ma femme veut digérer un peu cette rupture et continuer a rtre une hotwife comme avant en revanche un fois la pilule passer on reste maintenant carrément ouvert a une relation polyamoureuse comme on avait avec son ancien chéri avec nos rôles respectifs mais toujours dans la bienveillance le respect et les envies de chacun dans nos rôles
@julesx630 oui il la prenait a cru
Oui tristes tout les 3 car on avait une très bonne entente et un très bon équilibre dans nos rôles respectifs mais pas effondrés car on savait que ce genre de choses pouvaient arriver donc préparer quand même
Ma femme reste coquine et l'envie de hotwifing candaulisme est la mais dorénavant nous 2 on envisage clairement après cette expérience les relation polyamoureuse dans le même ordre de ce qu on vient de vivre
Received_104154.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.