©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par PhilLing
@MissA

Sujet : Challenge pour MissA

MissA a écrit :Coucou.
Petite après midi de repos où je vais faire un peu de shopping . Dommage que le temps ne se prête pas à mon humeur jovial et coquine. Bises à tous ;)

Là, aucun doute, pas de culotte ;-) !!!

Et magnifique fente, sous cette robe si élégante ...
par julesx630
Joli challenge @alelumet , @MissA
Mais, je suis d'avis de @alelumet ...obtenir si rapidement des points, c'est trop simple :) Les premiers 50% s'obtiennent vite mais après...ne faut il pas un peu plus de piment pour obtenir le reste des points ? ;)
Bravo à toi de relever ces défis @MissA
alelumet a liké
par MissA
Envie de jouer aujourd’hui et prendre du plaisir . J’ai hâte que mon chéri rentre déjeuner pour petite sieste «  crapuleuse »
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, Dionysos06, FB57 et 13 autres a liké
par alelumet
@MissA est excitée. Je rentre du boulot ce soir, challenge une nouvelle fois respecté ! lol

Ce soir, elle m’attend dans le salon et jupe bleue mi cuisse. Une simple ouverture de cuisses pour me prouver qu’elle tient le challenge.
Nous discutons, je découvre sur le site ses posts et surtout son abricot presenté à vos yeux ! C’est chaud, ce n’était pas demandé, et pourtant c’est elle qui joue devant vous 8-) :x

Je sens qu’elle a faim et besoin d’être détendue. Caresses sur ses fesses, je frôle ses lèvres, elle ne s’échappe pas, bien au contraire.
Elle m’avoue avoir acheté une paire de chaussures ! Encore une paire !
Je la lève, punition….

Alors je prends quelques photos pour vous puisque ça l’excite :x
Battons le fer tant qu’il est chaud !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, Dionysos06, FB57 et 14 autres a liké
par Dionysos06
@alelumet être attendu de la sorte par une aussi belle coquine que @MissA, c'est totalement bandant !
Scènes domestiques superbes, tant par les figures géométriques de madame, que par le doigtage de monsieur.
alelumet, MissA a liké
Nous sommes partis au cinéma voir Mission Impossible avec le beau Tom Cruise qu’elle trouve vraiment très beau.
@MissA me demande de prendre une veste pour éviter de poser sa chatte directement sur le siège.
Bien installée, elle enlève ses chaussures et met son imper sur ses jambes qu’elle gardera ouvertes pendant tout le film.
Ma main la caresse très souvent, je la sens heureuse, amoureuse et excitée.

Au retour dans la voiture, je lui pose la question:
Aurais tu profité du moment ou Tom était dans le coma pour toucher son paquet ?
Elle me répond, non j’aurai tenté de la voir lol
A notre arrivée à la maison, j’ai entretenu son excitation, mais je n’ai surtout pas consommé cette excitation. Ça fait 15 jours sans un sexe dans sa chatte, elle est gonflée à bloc :x 0=)
Candice approuve ce petit jeu de couplé partagé ici.

Elle se souvient de la lecture de votre présentation et surtout début, à relire avec grand plaisir ici
viewtopic.php?p=1747118#p1747118

Et quelles deux premières photos
<3 :x <3
TRICHEUSE D’AMOUR lol
tu as pris celle que tu portais hier sur le canapé, jambes bien écartées !
Et que tu as relevé au cinéma pour je te caresse et joue avec ton sexe disponible.

Mais comme tu me connais par cœur, tu sais que je vais te féliciter même si j’aurai aimé te voir dans une autre tenue. Mais je prends aussi en compte que tu a déjà la tête ailleurs. Alors je te donne bien sûr tes points.

Continue, je ne peux que te féliciter à te voir prendre autant de plaisir à te dévoiler et lire ce que tu provoques.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée