La Préparation est ss doute le moment le plus important pour nous le cocus amoureux de nos chéries ; cela commence par essayer de savoir comment son étalon a envie de profiter de ma femme , ses envies meme les plus folles afin le cas écheant de pouvoir l aider et le conseiller a arriver à la baiser comme vraiment il le désire . Tout doit etre fait pour que l étalon puisse vraiment la prendre en main et de pouvoir la souiller comme il le souhaite . sur des choses qui parfaois , ma femme n avait jamais expérimenté oubien me refusait systématiquement , ( comme par exemple , la sodomie, la faciale , etc... bien le lui indiquer car cela incite encore plus l'étalon a faire preuve de créativité pour y arriver et d avoir la fierté de me dire que lui est arrivé a lui faire accepter et pas qu une seule fois , lui faire aimer cela tout en lui faisant prometre que ce gnere de nouvelles pratiques lui sont exclusivement réservées comme ce fut le cas pour la sodo pendant plusieurs années avec ses 2 etalons attirtrés ... ensuite la tenue est tres importante pour le cocu comme l etalon . en ce qui nous concerne c est moi qui lui suggèrai 1 ou 2 variantes mais ds lesquelles il y avait tj des bas ( pas des dim-up !) de vrais bas coutures avec de beaux portes-jaretelles en satin ou en tres fine tulle , le pied chaussés avec de hauts tallons ( type louboutins) obligeant tj a la déposer juste en pied de chez son amant pour q elle n ait pas a marcher avec ces tallons tres hauts ... un robe ou plutot une jupe courte en skaï (pratique pour les giclées non controlées si baisée avec ) et un chemisieur transparent laissant ses seins et son beau soutif mettant en valeur sa belle poitrine pour donner l envie a l étalon d'aller y plonger assez vite les mains . parfois , elle me demande de l accompagner chez ses bulls qu elle ne connait pas encore afin qu il puissent l emmener directement dans la chambre ss passer par le salon et en m indiquant le canapé ou je suis convié a attendre la succession d 'assaults dont se cris de jouissance m indiqueront qu elle est bien utilisée avec parfois l amant revenant seul ds le salon , me demandant plus de capottes ou son gel favoris pour qu il puisse la sodomiser longuement. cela me permet de tester directement avec cet etalon s il a tout ce qu il faut pour réaliser tout ce qu il a envie avec ma chérie et de me jetter comment il aime la baiser et comment il apprécie ma totale cooperation à repousser a chaque fois ses inhibitions / reticences comme lui faire gouter son jus une fois lors d une faciale, de lui faire garder ss semence en bouche lors d 'une fellation une autre soirée ou de m appeller a m approcher de lui sur le lit afin qu il me montre la sodomie qu il est en train de lui administer en la faisant hurler de plaisir .

jusqua l avalage de son jus la fois derniere , elle qu il n aimait pas le gout du foutre !