©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Une écriture aussi limpide qu'un flot de cyprine <3 :x <3 très plaisant à lire et sans aucun doute à vivre <3

@Clem ne pas oublier de lui offrir régulièrement des préservatifs et s'assurer de leur disponibilité permanente dans ses sacs à main.

Une sensation complice parfaite.

Fin du week-end avant une semaine de chaleurs intenses. Reste à favoriser pleinement le jeu en l'accueillant ou bien en déposant et récupérant ta chérie chez lui ... attachée :x :oops: :x
Clem a liké
Les amis... ça y est :) :) :)

Ce soir elle était de sortie, repas entre copines chez l'une d'elles.
Aujourd'hui on se taquinait et elle s'est amusée a dire "Peut être que je rentre pas directement ce soir après la soirée" J'ai dit "chiche" et elle a dit que non, que de toute façon ça finit souvent tard, que son collègue habite à une trotte et qu'elle va pas y aller après avoir bu quelques verres...

Moi je me fais ma soirée tranquille devant la console puis je vais me coucher après lui avoir envoyé un dernier message. Elle me répond normal "Bisous, à de suite etc..."
Je commence à somnoler...et là je me réveille, toujours seul dans le lit et je regarde mes messages et la...elle me dit, environ 1h après son message de bonne nuit "Si j'y vais vraiment ce soir, tu serais content ?"
Je réponds de suite : "Je dormais, oui bien sûr j'adorerais ! T'es encore chez ta copine ?"
Et là je patiente. Je commence à me demander ce qu'elle fait, je me fais des films...impossible de me rendormir.
Et réponse y'a 30 minutes : "J'ai fait un détour avant de rentrer :P ne m'attends pas, je sais pas trop à quelle heure je rentre du coup...bisous, et n'oublie pas que je t'aime fort"
J'ai répondu "Ok, amuse toi bien, il me tarde que tu rentre, je t'aime aussi, etc..."

Depuis...silence radio. Et moi je suis comme un dingue, je vais pas pouvoir dormir et je sais pas quand elle rentre ! Mais putain que c'est bon de savoir qu'elle est peut être en train de le sucer en ce moment même, ou de se faire prendre... :x :x
ZACKMORRIS, kidbourbon10, sam17 et 14 autres a liké
Pour la petite histoire , je ne compte plus les fois où j ai attendu ma femme à la maison pendant qu elle etait avec un de ses amants, chez lui , en soirée , en voiture et autres … J adore ces situations , où il t est impossible de te concentrer , que ton cerveau part dans tous les sens et que tu as les yeux rivés sur ton tel en espérant avoir un message ou mieux une photo !!
On attend la suite de la soirée de Solene .
La belle est rentrée très tard, en arrivant sans faire de bruit mais je me suis quand même réveillé (sommeil très léger :) ).

Je me lève, elle me demande pourquoi je dors pas, je la serre contre moi, petits bisous etc...
Elle est un peu comme en fin de soirée, cheveux et maquillage un peu défaits, peau moite...
Je demande "Alors ?" Elle me fait un sourire coquin et gêné en même temps :
"-C'était cool...
- Il s'est passé quoi ?
- Bah tu le sais bien haha
- Racontes moi
- Ok, je me lave les dents et j'arrive..."
J'attends dans le lit qu'elle vienne se coucher puis elle arrive, on s'enlace, je commence déjà à être dur en la sentant contre moi.
Elle dit rien pendant un moment alors je lui redemande de me raconter un peu la soirée.
Elle commence rapidement par sa soirée copine pendant laquelle son collègue lui écrivait, et que finalement elle était bien motivée à y passer avant de rentrer. Elle a failli pas y aller car je ne répondais plus mais ça c'est fait quand même :x

Elle est arrivée chez lui, ils se sont embrassés et carressés sur le canapé, la température est montée...puis elle a fini en string agenouillée devant le canapé à le sucer pendant qu'il était assis :oops: :x :cuck:
Quand elle m'a dit ça j'avais une trique de malade, je lui ai fait remarquer, elle a ri puis a commencé à me la toucher puis à me branler doucement. Je lui ai dit :
"- Et après ?
- Après il a mis une capote et je suis venue sur lui...c'était bizarre de faire ça avec un autre mais c'était bon. C'était assez doux mais intense. Ça a pas duré hyper longtemps."
Elle m'a fait jouir en me racontant ça :x

J'ai ensuite compris que s'en était pas resté là, qu'ils ont continué à s'embrasser après qu'il ai terminé...et qu'elle l'a de nouveau sucé au bout d'un moment. Là ils sont allés dans sa chambre et 2eme round, avec plusieurs positions...la elle s'est touchée en même temps, elle a pas joui mais elle pris pas mal de plaisir, puis le gars à fini par jouir assez fort en la prenant en levrette...(Normal avec le cul qu'elle a :) )

Elle a dormi toute la matinée, elle a du bien se dépenser :) :)
xlight, kidbourbon10, Lausas84 et 4 autres a liké
ca me rappelle les magazines d Union lorsque j avais 14 ans avec des recits ecris par des collaborateurs du magazine .....enfin tant que ca marche pour certains blaireaux ( y a pas d autres mots ) pour vous continuez ca ne durera pas
@Aurore2000 tu as le droit de ne pas aimer et penser que ce n’est pas vrai. Mais ta réaction n’est elle pas un peu excessive? Tu n’es pas obligée de lire ce post si cela ne te plait pas.
Pour ma part, je trouve cela un peu rapide, mais j’aime bien.
J’espère qu’on aura une suite…
frenchy, Clem a liké
Tu as eu les détailles que tu voulais et ta réaction d'amour en étant cocu a été d'avoir ta queue bien droite pour lui montrer l'effet que cela te procurais. @Clem c'est magnifique de la voir heureuse après cette folle nuit de sexe :D
Clem a liké
Je ne sais pas ce qui te fait dire ça Aurore2000, tu es libre de le penser mais la réaction est excessive en effet.
Si c'est la rapidité de la chose, bah ma chérie se lâche vite une fois qu'elle est en confiance (qu'elle sait qu'elle est désirée quoi). Elle a un peu d'expérience, elle aime ça...ça aurait été étonnant que ça n'arrive pas dès ce weekend en fait...

Bref, je suis crevé, j'ai le cerveau retourné, mais je vis un truc de fou (et elle aussi), c'est tout ce qui compte pour moi :D

Je pense qu'il y aura une suite, elle a aimé ça, moi aussi...mais on va peut être temporiser un peu la :)

Merci a ceux qui suivent ça avec intérêt :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée