©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Photo du jour : pour l'anniversaire de ma meilleure amie, nous sommes parties entre filles. J'avais loué un appartement avec jacuzzi pour la nuit, on avait pris de quoi festoyer... On a beaucoup trop bu et le lendemain matin c'était rude mais on a passé une super soirée. Il y avait un beau fauteuil style Emannuelle... Mon amie étant beaucoup plus réservée que moi, j'ai profité qu'elle était à la salle de bain pour sortir mes seins et faire une photo pour mon chéri lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, frenchy, nath953 et 15 autres a liké
AliceRouquine a écrit :Photo du jour : pour l'anniversaire de ma meilleure amie, nous sommes parties entre filles. J'avais loué un appartement avec jacuzzi pour la nuit, on avait pris de quoi festoyer... On a beaucoup trop bu et le lendemain matin c'était rude mais on a passé une super soirée. Il y avait un beau fauteuil style Emannuelle... Mon amie étant beaucoup plus réservée que moi, j'ai profité qu'elle était à la salle de bain pour sortir mes seins et faire une photo pour mon chéri lol

C'était un weekend genre sortie en boite entre fille, ou quelque chose de beaucoup moins sage ?
Ton amie est elle libertine elle aussi.
Et si non sait elle que toi tu l'es ?
Sharingmywife08 a écrit :
AliceRouquine a écrit :Photo du jour : pour l'anniversaire de ma meilleure amie, nous sommes parties entre filles. J'avais loué un appartement avec jacuzzi pour la nuit, on avait pris de quoi festoyer... On a beaucoup trop bu et le lendemain matin c'était rude mais on a passé une super soirée. Il y avait un beau fauteuil style Emannuelle... Mon amie étant beaucoup plus réservée que moi, j'ai profité qu'elle était à la salle de bain pour sortir mes seins et faire une photo pour mon chéri lol

C'était un weekend genre sortie en boite entre fille, ou quelque chose de beaucoup moins sage ?
Ton amie est elle libertine elle aussi.
Et si non sait elle que toi tu l'es ?

Non on aime pas sortir en boîte... On est plutôt du genre apéritif, musique et papotages.
Elle sait que nous sommes libertins et que nous rencontrons d'autres personnes mais elle n'est pas attiré par ça donc je respecte son choix.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée