©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Jouant avec son plaisir , j arrive tout juste à contenir le mien pour ne pas exploser en elle et me réserver pour pouvoir encore honorer la belle….je fait un signe à Christian…me retire de la chatte dégoulinante de la belle banquière…Christian quitte sa bouche …est de suite remplacé par le sexe plus modeste du mari qui retrouve la bouche acceuillante de son épouse…Christian prend ma place entre les cuisses ouvertes de la belle…il apprecie le spectacle de ses deux magnifiques fesses offertes devant lui…il place sa bite devant l entrée de cette chatte que j ai bien mise en condition pour lui…saisi la belle aux hanches…pousse…force l entrée et s enfoncé en douceur dans cette jolie chatte acceuillante….la belle pousse un haaa mélange de surprise et de satisfaction en savourant la bite plus large de son nouvel amant qui s enfoncé jusqu’au plus profond de son corps offert…
frenchy a liké
Je remplace le mari entre les lèvres acceuillante de la banquière qui s avére être une suceuse appliquée et qui ondule s enfonçant alternativement sur la queue de Christian dans sa chatte et la mienne dans sa bouche tout en branlant son homme qui en oublie de prendre des photos (desolé pour vous chers lecteurs)…
Aux râles poussés par la coquine, nous devinons que l ascension vers son plaisir est sur le point d aboutir….Christian se cramponnant aux hanches se déchaîne…elle saisi ma queue d une main l autre tenant celle de son homme et pousse un long cri serrant nos queues au rythme des vagues qui submerge son corps…
Dieu que c est beau une femme qui jouit….
frenchy a liké
Christian se retire tout sourire…la belle s allonge sur le dos sur la table…épuisée…elle dépose des petites bises sur le gland de Christian comme pour le remercier du voyage qu il vient de lui offrir…tout en emprisonnant le sexe tendu de son mari dans une de ses mains….je la tire jusqu’au bord de la table…relevant ses jambes pour ouvrir encore plus son bassin…découvrant sa jolie chatte luisante des effluves du plaisir…le mari et Christian venant à mon secours saisissent chacun une cheville maintenant la belle offerte…les cuisses grande ouvertes dans une posture bien immorale…la belle épuisée se laisse faire…branlant dans chaque main une queue de mes complices…
Je frotte la mienne sur un clitoris gonflé de plaisir…joue avec ses petites lèvres dilatées par le traitement que Christian vient de leur faire subir….
frenchy a liké
Pénètre en douceur son vagin encore tout dilater par les vigoureux coups de reins reçus…me délecte dans cette grotte des plaisirs gorgée de son jus….
Je me retire tout gluant…pointe mon gland sur sa petite rondelle et l excite en faisant doucement tourner mon gland dessus pendant que mon pouce exerce les mêmes rotations sur son clito tendu…retourne m enfoncer dans sa jolie chatte pour y puiser encore plus de jus …me retire de nouveau…
Je fais un clin d œil à mon complice Christian qui connaît mes intentions…il enfourne sa grosse queue dans la bouche de la belle….mon gland gluant de cyprine retrouve l entrée de la petite rondelle de la coquine…je pousse en douceur…j insiste…la porte s entrouve…mon gland s ouvre un passage et s enfoncé dans ce joli petit cul serré….la belle pouce un cri presque étouffé par la queue de Christian qui emplie sa bouche…je stoppe ma progression…accélère mes rotations des doigts sur le clito et les lèvres de la belle qui se détend à nouveau….
Je recommence à bouger tout en douceur…savourant le fourreau étroit qui m emprisonne….la belle recrache Christian tout en le gardant en main…aspire la queue de son homme….mon plaisir monte rapidement…la belle branle les deux queues de mes complices au dessus de ses seins tout en me regardant intensément…les lèvres pincées par les sensations qui montent se son ventre…
Quel regard…je n en peux plus…je me retire…saisi mon sexe au dessus de son ventre entre ses cuisses ouvertes tenues levées par nos deux partenaires…mon jus gicle sur son joli triangle de poils qui orne son pubis…simultanément les deux autres se lâchent aussi malmenés par la belle qui les branle et se répandent sur la poitrine de la coquine…
Quelle séance….
Michel3132, frenchy, hommessexy et 1 autres a liké
Au bout de longues minutes de récupération, nous offrons à la belle un dernier massage relaxant…puis douche pour tous….retour autour d un verre histoire de finir la bouteille de champagne…la belle est tout sourire son homme aussi…elle a remis sa jolie robe de touriste…qui pourrait imaginer en la croisant la métamorphose dont elle est capable….
Nos chemins se séparent…ils reprennent la route…
Quelques jours après ils nous gratifient de témoignages élogieux sur wyylde…et en discutant avec le mari j ai eu confirmation qu ils reviendront bientôt…qu il avait particulièrement apprécié là façons dont nous avions favorisé le « lâcher prise » de sa femme…et m avouant avoir été très surpris par le fait qu elle se laisse sodomiser puisqu il semble que cela été une première pour elle et qu elle avait toujours refusé d offrir ce plaisir à qui conque…
Je ne regarderai plus jamais les banquières de la même façon…et vous?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée