©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je ne veux pas casser l'ambiance mais honnêtement je trouve que tu prends énormément de risques, si j'ai bien compris:
_l'amant est célibataire
_il convoite ta femme depuis longtemps
_il travaille avec elle et la voit quasiment tous les jours sans parler des risques de chantage si ça tourne au vinaigre
_ils se voient très régulièrement et ont des vrais rdv avec dîner au chandelles
_ta femme est pas tellement motivée à te raconter ses aventures alors que c'est le tout début et que c'est sensé être un des objectifs finals de son infidélité
Est-ce que ça ne serait pas le risque de perdre ta femme qui t'excite le plus finalement?
frenchy a liké
@michpat
Merci ;)
Je l'espère, je crois qu'elle a du potentiel dans cette direction :D

@SwedenForCandice
Je suis d'accord, naturellement il n'a pas pris ce rôle. Solène peut toujours aborder le sujet et voir comment il réagi.
Mais un prochain partenaire qui aurait réellement ça en lui et prendrais le dessus sur ma chérie un peu "malgré elle" ça serait l'idéal. Et je pense que c'est qu'elle veut dans le fond, un mec qui va prendre le dessus sans qu'elle ai a le demander :D

J'adorerais qu'un mec arrive a faire absolument ce qu'il veut d'elle... :x
Ça lui changerai un peu :)

@Esperanto123
Tu forces un peu le trait. Certaines réponses à tes remarques ont déjà été abordées.
- non il ne la convoite pas depuis longtemps (du moins on en sait rien, même pas elle
- repas au chandelle : déjà répondu sur ce sujet et mise au point faite avec elle
- pas motivée a raconter : idem, éclaircissement et mise au point faite.

Après, il y a un peu de vrai dans ce que tu dit.
Risque de chantage ou que ça tourne mal : je l'avais mis en garde, elle m'avait dit qu'elle ne le voit pas comme une potentielle menace, et puis elle est hyper bien intégrée dans son équipe. Au pire, si l'histoire éclate, bah...c'est la vie, elle a rien fait de mal que je sache.

Si elle n'était pas claire elle dans sa tête au niveau de son rapport a lui, j'aurais des craintes oui, mais pour le moment, en dehors du tâtonnements du weekend dernier je trouve qu'elle gère bien le truc.

Mais je te rejoins sur le fait qu'un collègue célibataire, c'était peut être une erreur et a éviter à l'avenir. Maintenant que c'est enclenché, et que ça a l'air de rouler, autant voir comment ca évolue.
frenchy, michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée