©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
par Dou2dom
:P Présent avec plaisir si ma candidature est validée... 8-)
par sbe4
Invitations lancées pamour lapero de jeudi prochain.
Pour le moment 3 couples et 4 messieurs.
Il reste bien évidemment de la place.
N'hésitez pas a me contacter si l'envie de vous joindre a nous ou la curiosité de rencontrer d'autres membres du forum vous titille.
Bises aux miss et pognes aux misters
par Fabz
Moins présents ces derniers temps... le temps passe si vite... c'est ce jeudi ? Ou le suivant ? Cette semaine c'est un peu court pour nous, ensuite on devrait avoir un peu plus de temps...
Je serai aussi en apéro ce soir ... mais pas le même que vous ! ;)
Amusez-vous bien.
Peut-être de nouveaux couples ce soir en plus de la délicieuse bande des habitués...
Ravissez nous avec des récits et des photos qui nous feront regretter (comme à chaque fois) de ne pas avoir été parmi vous.
:cuck:
@Sparte
par olch
Santé , proost ,prosit, Cheers, Salud , Saluti , Saúde , Noroc , Ваше здоровье ,干杯 , mahafaly , 乾杯, Skål, santat ,Manuia , Į sveikatą, Seynde......Avec modération , quand même <3 <3 <3
Michel3132, Sparte, Ikky et 5 autres a liké
par Bacchusparis
Bonjour à tous ,
Je vois que certains attendent avec impatience les retours de cette soirée d'hier lol

Comme c'est l'usage maintenant , les premiers remerciements vont à notre GEO @sbe4 qui nous encore dégoté un lieu vraiment atypique et fort sympathique :o

C'était une soirée que je qualifierai de "shill" , nous étions en petit comité , avec des nouvelles têtes (enfin pour moi lol )
Nous étions 5 hommes pour 2 couples

Nos deux miss étaient radieuses (je me demande pourquoi je dis "étaient" , radieuses elles le sont toujours <3 <3 )
Mais là avec leurs robes estivales elles l'étaient encore plus :P (qu'est ce que j'aime l'été lol )
Vous pouvez juger vous même
Screenshot_20250627_071557_Gallery.jpg

Screenshot_20250627_071542_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe, solcarlus, Michel3132 et 13 autres a liké
par Bacchusparis
Comme je l'ai dit plus , ce fût une soirée tranquille , dans un lieu atypique ,avec une ambiance poste apocalyptique
Pour les hommes il y avait , @oncle-dave , @BoBi75000 , @Ikky dont j'ai fait la connaissance, ainsi que @Dou2dom et bien sur notre geo @sbe4 et moi même 0=)

On a quand même pu esquisser quelques pas de danse car il y avait une piste et bien sur fait quelques photos pour la postérité
Screenshot_20250627_071508_Gallery.jpg

Screenshot_20250627_071430_Gallery.jpg

Screenshot_20250627_071607_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Bacchusparis
Une autre qui illustre bien nos soirées apéro du forum (d'ailleurs @sbe4 si tu l'as veut en meilleures résolution pour ton fond d'écran , dis le moi :) )
Screenshot_20250627_071448_Gallery.jpg
Michel3132, solcarlus, pat58 et 9 autres a liké
par Bacchusparis
Ayant eu les autorisations spéciales des acteurs de ces photos (c'est la règle lorsqu'il y a qu'un peu plus que le dessous de la ceinture , enfin c'est surtout la nôtre ;) lol )
Voici deux clichés qui illustrent bien l'ambiance et la complicité que nous pouvons avoir avec les miss lors des apéros mais aussi avec leurs gentils maris ;)

Quel seducteurs ce @sbe4 :x
1000009434 (1).png

Screenshot_20250627_072124_Gallery.jpg
pat58, solcarlus, Michel3132 et 10 autres a liké
par oncle-dave
Cela fut dure ce matin de retourner au travail avec les yeux plein de jolie souvenir de la soirée d hier.
Quel plaisir de revoir des coquins de longue dates.

Et que dire des ravissantes Femmes présentes.
Il me suffit de fermer les yeux et je repense à leurs regards et la douceur de leurs peaux.

À très vite
olch, Dou2dom, sbe4 et 1 autres a liké
par Dou2dom
Bonjour à tous ,
Merci à @Bacchusparis d'avoir pris les devants pour répondre aux attentes de ces chers comptes-rendus de soirée ! 8-)

Comme d'habitude, notre Gentil Organisateur (GO) fetish @sbe4 a su puiser dans ses nombreuses ressources pour nous trouver un lieu adapté, pas trop fréquenté, frais (ou plutôt pas trop chaud...) et agréable. En véritable titi parisien, il nous offre à chaque fois une visite de pépites franchouillardes !

Soirée en petit comité, avec pour centre d'attraction les miss @CoDeAgico et @couple75015 ... radieuses en effet :D , rayonnantes et dynamiques, elles ont parfaitement canalisé les flux d'hormones présents autour d'elles avec un subtil mélange de tact et de sensualité... :x
Autour d'elles bien évidemment, à tout seigneur tout honneur, leurs moitiés @agico et mister @couple75015 , @Bacchusparis qui a lancé ce train de compte-rendu, @Ikky dont la modération ne s'est pas démentie, @oncle-dave à l'expérience posée, @BoBi75000 enseignant sagement la résilience aux mythos fâchés avec l'orthographe (pardonne la mienne l'ami) et votre humble conteur de l'instant, éternel optimiste et sourd aux avertissement...
Une soirée "madmax" dans une salle aux décors efficaces, qui a finie sur quelques pas de rock endiablés de nos sirènes, jamais en reste pour mettre l'ambiance ou provoquer... la commande du repas ! :)

Bons moments, fous-rires, complicité et camaraderie, ces apéritifs sont toujours de bon goût !... merci mesdames, merci @sbe4 et à très vite ! :cuck:

PS: @Bacchusparis , je n'ai pas de fond d'écran : je suis fana !! :P
olch, oncle-dave, sbe4 et 2 autres a liké
par Ikky
Merci Seb pour avoir dégoté un lieux incongru et déroutant, Digne de la chaine "ephéméra" en décor et immersion.
Une fois n'est pas coutume, je salut ses messieurs pour leur bons esprit. Et je fini par le meilleurs, ses dames, qui avec malice dévoilent par épisode quelque entrevue de leurs douceurs.
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée