©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
@SwedenForCandice Le château est vraiment superbe, j'ai eu l'opportunité d'y aller l'année dernière lors d'une exposition sur Venise (masque et tenue).
J'ai manqué le chocolatier, mais j'ai pu prendre mon repas au restaurant avant d'arriver au château ;)
J'aurais vraiment aimé vous y croiser, cela aurais été certainement leur plus belle "exposition" :oops: ;)
@Vince69 nous en sommes les premiers désabusés :-(((

nous avons connu le forum avec visualisation de vignettes non agrandissables. Cela rendait le forum très attractif, permettait à des couples de se rendre compte de l'ambiance et se certifier en connaissance de cause, surtout les débutants comme nous l'étions à l'époque.

La nouvelle politique d'invisibilité totale des images rend le forum fade voir illisible lorsque les textes renvoient vers ces images. Et l'administrateur semble camper sur ses positions de merdification du forum :oops:

@Clyde77 cela aurait pu. Même facilement en prenant contact avant ...

Pour l'avant pendant et après restau, cela peut donner cela <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SwedenForCandice a écrit :@Vince69 nous en sommes les premiers désabusés :-(((

nous avons connu le forum avec visualisation de vignettes non agrandissables. Cela rendait le forum très attractif, permettait à des couples de se rendre compte de l'ambiance et se certifier en connaissance de cause, surtout les débutants comme nous l'étions à l'époque.

La nouvelle politique d'invisibilité totale des images rend le forum fade voir illisible lorsque les textes renvoient vers ces images. Et l'administrateur semble camper sur ses positions de merdification du forum :oops:

je dis que les dessous de table devraient aussi etre autorisés ^^
Candice sens du détail en toutes circonstance, les ongles de la couleur du mur, chapeau bas

@Clyde77 cela aurait pu. Même facilement en prenant contact avant ...

Pour l'avant pendant et après restau, cela peut donner cela <3 <3 <3
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée