©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par Dionysos06
@MissA exquise dans ton audace judicieusement calibrée où tes charmes sont parfaitement mis en valeur et nous invitent à en en découvrir davantage.
sergio a liké
par julesx630
Je ne sais pas ce qu'en pense @alelumet mais cette absence est succeptible d'engendrer des points de pénalité ? :x
A moins que @MissA réalise un cliché complémentaire pour se faire pardonner ? ;)
Par exemple, avec ses jouets, en public, autre...
Qu'en penses-tu @alelumet ?
Qu'en penss-tu @MissA ?
Michel3132 a liké
par MissA
Quelle chaleur!! On ne supporte rien sur soi donc on passe sa journée nue! Ce qui n’est pas déplaisant pour mon cheri.
Pour répondre à certains , j’étais accompagnée de ma sœur et ma maman lors de mon voyage à Rome donc je ne pouvais pas m’afficher.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, hellboy38, Dionysos06 et 20 autres a liké
par BoBi75000
Après un week-end à Rome où le tous les deux sans personnes, n'a pas été possible, @Missa se met à l'ombre et sans tissus collant à la peau, voussa le cadeau (comme dirait Jar Jar Banks) lol
par alelumet
@MissA , il est bientôt le temps de faire les comptes, et il te reste encore quelques points à aller chercher si tu souhaites réaliser ce challenge.

Il te reste 5 points à obtenir, alors fais nous un vrai feu d’artifice pour cette dernière ligne droite. 8-)
@frenchy
@Dionysos06
@julesx630
@FB57
Je vous remercie tous pour l’accueil, les compliments bienveillants et les encouragements que vous avez exprimez. Merci à tous ceux qui ont laissé un commentaire ou un like.

MissA y a pris beaucoup de plaisir, et je pense qu’elle va continuer à se dévoiler et s’exprimer peu à peu. Si vous avez des idées pour un challenge juillet, je suis preneur.
Le mois de juin le challenge des couples était sous le thème des jouets de madame, alors peut être utilisé ce thème pour lui demander de réitérer son exploit de Juin.
Allez, le forum : brainstorming lol mais on reste dans le soft, me la faites pas fuir ! lol :x lol
frenchy, FB57, SwedenForCandice et 2 autres a liké
5 points en 4 jours, il va eb effet monter un tout petit peu d'un cran. Un petit peu.

Rien imposer, juste suggérer. Un cliché coquin (sans culotte ?) en extérieur, en un lieu connu de son mari donnerait la solution d'un coup
sergio a liké
par MissA
Problème de connexion ! Mes photos du jour n’ont pas été envoyées!!
Ce matin je n’avais pas le moral à cause du mauvais temps; pourtant après tous ces jours de grosses chaleurs un peu de pluie ne faisait pas de mal ! Mais pour ma libido si!!
Photos nuisette du matin!! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, canda, cplejeux et 20 autres a liké
par alelumet
Bravo @MissA tu as réussi ton challenge !
Je vais donc te récompenser en prenant une réservation dans un étoilé de mon choix.
On va trouver un nouveau challenge pour juillet qu’en penses tu ?
frenchy, glissements, Clyde77 et 1 autres a liké
@SwedenForCandice je suis bien d’accord avec toi, j’aurais bien aimé un petit feu d’artifice lors d’une dernière séance de photographie de @MissA.

Le mois de Juin est une réussite , l’objectif est atteint. Bravo !
Hier, j’ai donc réservé une table pour nous 2 dans un étoilé.
Ce n’est pas le même que notre petite série que nous vous avions partagé lors du challenge entre couple.

Je suis ravi de te voir @MissA jouer, prendre plaisir à t’exhiber. <3

Hier, pendant une baignade rafraîchissante à notre piscine, elle m’a confié apprécier les commentaires, que ça lui procurait une certaine excitation.
Alors je lui ai demandé si elle souhaiterait qu’on continue ce mode Challenge.
Un grand Oui, avec j’aime beaucoup les étoilés ! 8-)

Alors je vais m’inspirer du Challenge de couple, merci @sparte
Durant les estivales d’été, je te donnerai un thème précis et tu auras seulement 3 jours pour le réaliser. Dans le cas contraire, tu auras une punition et elle devra être dévoilée ici aussi.

Exemple :
Dans une cabine d’essayage, ton entrejambe tu dévoileras !
En balade près d’une rivière, assise au bord de l’eau, tes seins tu rafraîchiras !

Punition :
Après 10 coups de fouets sur chaque fesse, une photo sera dévoilée. Ou
Un plug devra être porté pendant une demie journée :x

Nous serons ainsi autant excité par le challenge que par son échec. Je ne t’informerai pas si je t’ai écris écris un nouveau challenge, tu devras venir ici régulièrement, lire les commentaires.

Je choisirai un challenge de tes followers par mois aussi
Donc
@SwedenForCandice
@FB57
@frenchy
@Dionysos06
@julesx630
@BoBi75000
merci pour vos idées soft et réalisable, et elle vous sera dédicacé par @MissA
Michel3132, frenchy, FB57 et 2 autres a liké
Bravo déjà à @MissA pour avoir joué le jeu, avec honnêteté, avec complicité et aussi une peu de malice et beaucoup de personnalité. Merci à @alelumet de vous avoir mis en mouvement tous deux, encore plus pour cet été à venir.

Bien des jeux sont possibles, comme en atteste les exhibs de Candice. Du soft ou osé, à vous de voir. Peut être dans l'entre deux :x

Une idée :x sur une terrasse ou plage ou ... arriver séparément, @MissA s'installe et regarde autours d'elle échange des regards avec un homme qui lui plaît, sourit, bouge ...

Vous seuls donnez une limite :x obtenir un 06, plus ...
par julesx630
Ce diner dans le restaurant est une récompense à la hauteur des défis que cela représentait pour @MissA !
C'est cool de lire que vous ayez tous deux aimé vous challenger ainsi et que ça vous a donné envie de continuer.
Merci pour nous aussi de nous le partager et de nous proposer de nous inclure dans les futurs challenges ;)
Les propositions arriveront...à @MissA de les relever avec plaisir ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée