@SwedenForCandice je suis bien d’accord avec toi, j’aurais bien aimé un petit feu d’artifice lors d’une dernière séance de photographie de
@MissA.
Le mois de Juin est une réussite , l’objectif est atteint. Bravo !
Hier, j’ai donc réservé une table pour nous 2 dans un étoilé.
Ce n’est pas le même que notre petite série que nous vous avions partagé lors du challenge entre couple.
Je suis ravi de te voir
@MissA jouer, prendre plaisir à t’exhiber.
Hier, pendant une baignade rafraîchissante à notre piscine, elle m’a confié apprécier les commentaires, que ça lui procurait une certaine excitation.
Alors je lui ai demandé si elle souhaiterait qu’on continue ce mode Challenge.
Un grand Oui, avec j’aime beaucoup les étoilés !
Alors je vais m’inspirer du Challenge de couple, merci @sparte
Durant les estivales d’été, je te donnerai un thème précis et tu auras seulement 3 jours pour le réaliser. Dans le cas contraire, tu auras une punition et elle devra être dévoilée ici aussi.
Exemple :
Dans une cabine d’essayage, ton entrejambe tu dévoileras !
En balade près d’une rivière, assise au bord de l’eau, tes seins tu rafraîchiras !
Punition :
Après 10 coups de fouets sur chaque fesse, une photo sera dévoilée. Ou
Un plug devra être porté pendant une demie journée

Nous serons ainsi autant excité par le challenge que par son échec. Je ne t’informerai pas si je t’ai écris écris un nouveau challenge, tu devras venir ici régulièrement, lire les commentaires.
Je choisirai un challenge de tes followers par mois aussi
Donc
@SwedenForCandice @FB57 @frenchy @Dionysos06 @julesx630 @BoBi75000 merci pour vos idées soft et réalisable, et elle vous sera dédicacé par
@MissA
"L'échangisme ne me choque pas. Après tout, quitte à être cocu, autant l'organiser soi-même." (Frédéric Beigbeder)