- Hier, 11:19
Jeudi 03 juillet 2025
Bonjour à toutes et tous,
Comme promis et parce que le temps me le permets, voici racontée la dernière pénétration qui date du premier juin pour cocu.
Le but est simple, ce n'est pas une reprise d'une sexualité normale entre mari et femme, non c'est seulement un test après un problème médical me concernant. Il s'agissait là d'autoriser cocu à me pénétrer pour voir si des douleurs subsistaient. Je vous rassure et je coupe court à tout espoir pour cocu. Il ne pourra pas me pénétrer à loisir. Cela est réservé à mes amants.
Bref, ce soir là nous avons commencé directement par un cuni. Je suis allongée sur le dos, dans le noir. Je suis calée et j'attends. Cocu commence à me lécher. J'avoue que j'ai du mal à entrer dans le moment. La peur d'avoir mal peut être. Il me lèche mes lèvres, les aspire, puis passe à mon clito. Je mouille pas. Il décide de mettre du lubrifiant. Il me doigte en même temps, mais le ressent contrairement à lui je ne suis pas dedans.
Il lui faut environ 15 minutes pour que je parvienne à un petit moment de satisfaction.
Il prend ensuite une capote et il me pénètre. A 25 minutes 55 secondes, il me sa capote et me pénètre.
C'est mou, il s'active. Il me fait mal, il est 26 minutes 50 secondes.
Il reprend, il jouit à 27 minutes.
En sommes il m'a pénétré durant une minute, durant laquelle cocu, tu es entré avec une queue mi bandé. Tu as fais quelques allers retours puis j'ai eu légèrement mal. Puis tu as poussé 10 secondes et tu as giclé.
Bref, c'est nul.
J'étais fixée. Je savais que j'étais légèrement encore pas prête. Cependant, le rendez vous avec C, le 18 juin a été au delà de toutes mes espérances. Mais cela c'est pour la prochaine fois...