On entre dans un autre moment, une autre dimension ……, Mister
@Bacchusparis est tout aussi habile avec sa langue qu’avec ses mains (peut être davantage encore

) …. Miss est en extase elle n’en peut plus tant le plaisir est intense. Elle me tend la main pour me le signifier et j’en suis pleinement honoré. Elle n’est plus que tressaillements et soubresauts, à chaque coup de langue son corps se raidit, convulse, le lieu lui interdisant de se lâcher davantage.
La tension s’apaise et le calme revient. Alors elle se lève, voulant à son tour procurer un maximum de plaisir à son complice. Elle commence par lui lécher le sexe, lentement, comme une enfant déguste un sucre d’orge, avec l’envie que le plaisir ne se termine jamais. Sa langue traîne effleurant tantôt le méat dilaté de Bacchusparis, tantôt son frein. Juste à le regarder elle sait que son complice est en train de s’abandonner. Délicatement elle le gobe réchauffant son gland dans sa bouche et entame un va vient sur toute la longueur de son sexe. Elle aspire littéralement le sexe de Bacchus dans sa bouche jusqu’à lui prodiguer une gorge profonde s’excitant à sentir la colonne de chair dressée envahir sa bouche dans son entièreté. Je la connais bien, Miss Olch et je sais qu’à ce moment là elle prend encore un immense plaisir .

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat