©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Merci à tous pour vos retours quant à mes récits et pour les photos dont Alice nous gratifie chaque jour.
Écrire sur un forum n'est pas vraiment sa tasse de thé. Pour ma part, j'essaye de répondre à un maximum de posts mais le temps me manque parfois. Vous m'en verrez désolé !

Je vais essayer ce week-end de vous écrire la suite de nos aventures. La rencontre avec Mathieu s'est déroulée en juillet 2018. J'ai encore beaucoup à écrire ! lol

Mrcool696 a écrit :Par contre, vous avez connus de chouettes rencontres (le défi sur le temps de midi ;) ), non?

Par curiosité, vous fréquentez quel(s) club(s)?

Évidemment oui, elle a eu et nous avons eu de chouettes expériences. Heureusement d'ailleurs sinon, nous aurions jeté l'éponge !

Nous avons une grosse préférence pour le Pas-sage secret. Nous n'aimons pas trop les ambiances "discothèque" où il est compliqué de faire connaissance autrement que par des frottis frotta.
Fin de ce mois, nous devrions tenter le 112 à Lille.

SwedenForCandice a écrit :Ensuite, bravo à vous deux @Fralice et @AliceRouquine pour votre franchise et transparence. Et oui, il est difficile de rencontrer le bon complice dans les jeux candaulistes. Tous les couples ont eu, ont et auront ces souci là. Nous l'avons eu.

Merci à vous !
En effet, cela fait partie du jeu et cela nourrit l'expérience générale ! Même si certaines rencontres ont été moins bien, elles font partie de notre histoire. :D

FB57 a écrit :Fralice - bien rédigé et superbement imagé ;)

Merci, ça fait plaisir !

Masterlaurent a écrit :Original, peut-être mais ça donne un joli cliché!!!!

Il faudrait baptisé chaque nouvelles paires de la sorte ! :)

frenchy a écrit :Il n'a vraiment pas de bol de louper un si beau spectacle :x

Vraiment dommage pour lui en effet !
S'il savait... :x

Je propose que l'on challenge un peu @AliceRouquine ... Faites lui des propositions de photos. Pour chaque défi qu'elle relèvera brillamment et qu'elle postera ici, je me chargerai de lui prodiguer un délicieux cuni comme elle aime !
SwedenForCandice, FB57, bagou51 et 1 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée