- Aujourd’hui, 07:36
Bon toujours pas de RDV concret mais ça évolue un peu, Mme m'a titillé sur les derniers messages. Il avait proposé de monter hier aprem lui faire un bisous même en étant hs mais sa micro sieste de 5 minutes sur le canapé s'est transformée en demi-nuit. (je travaillais dans une zone ou le portable ne captait pas de la journée, ce qui a un poil tourmenté Mme de ne pas pouvoir m'en faire part).
Du coup Mme s'est amusée à le faire culpabiliser un peu histoire de le torturer, et lui a rappelé ses promesses concernant ses lasagnes et son tiramisu... Et elle a négocié des intérêts en bisous et autre (bon ils se chauffent de manière assez mignonne). Niveau boulot pour lui ça devrait être plus soft ces prochains temps et il lui a dit qu'il avait hâte de passer du temps avec elle (elle lui a répondu que c'était réciproque) -il est pris tout ce we et prochains we également-.
Mme en a profité pour jouer avec mon cerveau dans la soirée, pendant qu'elle me chevauchait, elle m'a avoué qu'elle lui avait glissé qu'elle avait très envie de lui, qu'elle était très curieuse sur la suite, j'ai proposé qu'elle descende le rejoindre (même si ses plannings devraient être plus light, l'aller retour de son côté risque de faire tard concernant ses horaires)... Je ne me suis pas laissé faire, elle me disait que ça serait bien de faire rdv à 3, lui ait rappelé que la dernière fois elle avait hâte de concrétiser avec et que pour une première, le tête à tête serait top (ce qui ne l'a pas laissé de marbre: elle fondait), elle m'a attaqué en me disant que du coup la prochaine serait en tête à tête et qu'elle en avait envie, que ça lui plaisait, j'ai répliqué par le fait qu'elle avait carte blanche avec lui, et qu'elle avait pas besoin de mon autorisation "c'est où tu veux et quand tu veux" et que si l'occasion se représentait elle était libre d'y aller, elle s'est mise à fondre un peu plus, en demandant entre ses petits gémissement si je ne lui en voudrait pas, j'ai confirmé que ça faisait aussi partie du jeu, l'ai aussi remercié pour le partage (elle me confiait des brides conversation au fur et à mesure sur la terrasse, elle s'amusait à le chauffer -lui aussi- et moi par la même) et lui ait rappelé qu'elle était libre de partager ce qu'elle voulait, que si des choses la gênait elle le gardait pour elle... ça l'a rassuré, mais du coup elle a répliqué avec des petites confidences beaucoup plus chaudes en me titillant sur le fait que ça pourrait être drôle que je débarque à la maison découvrant certains trucs rigolo, faits ou en cours, ça s'est fini avec un partout, balle au centre. Et vu qu'on était que tous les 2 Mme a pu "s'exprimer" sans retenue ^^. (Mme n'est pas silencieuse, mais se sent frustrée quand elle doit retenir ses cris)...