SwedenForCandice a écrit :@MerlinEnchanteur en effet, tu peux féliciter ta femme pour une telle vérité. Sans pression sociale, morale ... ce serait une lapalissade dans un monde de libres plaisirs. Bravo à elle.
Nos limites so.t toutes aussi claires : aucune contrainte, aucun chantage affectif, aucune cachotterie ... des sentiments il y en a eu, des envies non réalisées, des frustrations également, pour nous deux ...
Candice se découvre très salope avec ses amants, trouve plaisirs à leur pratiquer des plaisirs qui me sont inconnus et il semble buen qu'avec un ou deux amants disponibles, inventifs et un poil dominants très peu de limites seront établies. Jusqu'au point d'abaisser son tabou et répulsion du sperme, m'offrir sa chatte gorgée de foudre. Nous verrons bien
Ce qui est drôle, c'est qu'à la fois nous trouvons que le carcan moral de la société sur le sexe est ridicule (ne pas en parler, la promotion de la "monogamie", la différence de jugement entre la sexualité masculine et féminine). Et je pense vraiment qu'en 2025, c'est absolument ridicule et pas du tout en accord avec le vrai désir des gens. Mais que de l'autre côté, je les remercie de faire perdurer en partie cette situation, parce que c'est très excitant de dépasser ses limites sociales. Le tabou est très excitant. La ligne morale brisée développe l'excitation sexuelle. Voire la développe. Merci, Merci et encore merci la société pour ça. On se ferait un peu chier sans.
Même vision pour la contrainte, le chantage affectif (quelle horreur ceux qui font ça), pour les cachotteries, nous les acceptons quand c'est au service de notre plaisir. J'adore les surprises sexuelles de ma femme.
Rien de mieux qu'une femme très salope avec ses amants ; qui arrivent à faire explorer des facettes différentes du plaisir sexuelle. Pour le foutre, ma femme est l'inverse, quelle adoratrice du foutre.