©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Horlan
L'amant de la découverte se transformerait il en amant régulier ?

Depuis notre premiere expérience libertine avec cet homme qui nous avait fort impressionné de par son expérience, sa dominance assumée et son engin considérable avec ma chérie nous avons continuer a expérimenter le libertinage mais l'idée d'un nouveau trio resurgit très vite dans l'esprit de ma chérie.

L'idée me plait aussi alors nous décidons de recontacter ce cher monsieur. Nous fixons un RDV, 18H comme ca nous ne serons point pressés par le temps. Elle se charge des préparatifs en échangeant avec lui par messages pendant que je suis au travail. Je suis heureux de n'avoir rien a organiser et de seulement venir profiter du spectacle qui va bientôt se dérouler. Cependant je suis pris de court car le candaulisme fait son apparition avant même que nous nous soyons mis en route pour rejoindre l'appartement de celui qui a su bien satisfaire ma femme. En effet alors que je rentre du travail j'arrive notre domicile et trouve ma chère et tendre nue sortant de la salle de bain avec un détail inhabituel. Elle est épilé. Quelque chose que je ne l'avais pour a vrai dire jamais vu faire. Surpris je lui demande si c'est elle qui a eu l'idée. Elle me rétorque alors que non c'est une simple demande de M... Et quand je vois les messages qu'ils ont échangés je me rends compte que ce ne fut pas une demande mais un ordre auquel elle a répondu par:

Oui Maître.

Je suis alors pris par des sentiments étranges mélanges e colère et d'excitation de jalousie et d'envie de partage. Nous en discutons puis décidons de nous mettre en route. Ma chérie attrape un sac dont j'ignore le contenu et nous voila marchant dans la ville en direction du plaisir...

Arrivés sur place nous entrons allons dans le salon ou quelques temps plutôt j'avais eu le plaisir de voir ma femme pour la premiere fois se donner a un autre homme. Nous nous installons, discutons, buvons un verre et ma chérie se lève et s'en vas dans la salle de bain. Quand elle reviens elle est habillé avec une robe en résilles tres courte et vulgaire ainsi qu'un petit string blanc cachant péniblement son mi ou fraîchement épilé. Cependant elle ne viens pas nous chauffer mais récupéré son sac en sort des jouets sexuels mais aussi et surtout des courses puis s'en va dans la cuisine. J'attends alors avec notre hôte qu'elle prépare le repas tout en lui lançant, a tour de role des paroles humiliantes...

Quand le repas est prêt elle viens alors avec deux assiettes qu'elle pose devant nous puis retourne à la cuisine et reviens avec une assiette qu'elle pose à même le seul. Elle se mets sur ses genoux puis nous commençons le repas. Une fois les assiettes finies elle se lève débarrasse puis reviens au salon. Entre temps j'ai pris place sur la chaise et notre hôte sur son canapé. Quand elle reviens elle va s'asseoir près de M et ils commencent alors. Je suis fasciné par ce spectacle, c'est encore meilleur que la première fois car je sais ce qui l'attends...

Comme la première fois M est très entreprenant et dominant il lui tire les cheveux sans ménagement pour lui faire avaler son sexe. Elle étouffe devant la taille de l'engin et pendant ce temps je suis serré dans mon jean. Mon penis se gonfle à la vue de ma femme donnant du plaisir à son amant. Je bande fort mais je reste habillé. Ce n'est qu'au moment où notre amant tourne la tête de ma femme dans ma direction et que je croise son regard avec des yeux au bord des larmes que je détache mon pantalon et commence à me toucher.

Elle enchaîne les gorges profondes, gobage de couilles, se fait gifler sans ménagement par cet homme si dominant. Il la relève ensuite et lui retire son string, voit son sexe épilé et souris. Je suis alors comme humilié mais aussi tres excité je commence à réellement apprécier le candaulisme...

Cependant je reprends mon rôle de mari et pendant que sa bouche es occupée je vais m'occuper dans son vagin. En même temps j'en profite pour commencer à lui dilater de cul. Mais elle es si excité que le plug rentre sans forcer. Après un moment à échanger de rôles, entre bouche et chatte pour qu'elle puisse goûter sa propre mouille, M se lève et pars chercher des cordages. Il lève ma femme qui était alors par terre. Se passe alors un moment délicieux ou attachée les bras dans le dos nous la tenons à tour de rôle pour que l'autre la punisse et la cravache. Ses fesses, ses seins et sa vulve se font alors frapper sans ménagement jusqu'à obtenir une belle rougeur et des larmes qui coulent sur ses joues pendant qu'elle articulé péniblement merci...

Une fois cette séance de punition finie M la détache et elle s'écroule en boule par terre à ses pieds pendant que j'observe depuis ma chaise. M s'assoit alors sur le canapé et pose ses pieds sur ma femme et s'en sert de pouff. Je suis choqué devant une telle humiliation de voir cet homme l'humilier ainsi avec quelque chose que je ne lui ai jamais fais et de la voir obéissante. Et les sentiments étranges de l'avant soirée refont surface mais avec une envie d'aller plus loin et de continuer. Car cette gêne laisse place à un plaisir. Le plaisir de voir comment ma femme qui était vanille à la base, que j'ai rendu soumise et que cet homme transforme en Hotwife et moi qui me pensait dominant je suis renvoyé a la chaise du cocu.

Après une pause cigarette je prends l'initiative et emmène ma femme dans la chambre et commence à la besogner avant de la mettre sur moi en amazone pour offrir son anus à notre amant. Il arrive, retire l plug mets un peu de lubrifiant et commence une double pénétration sauvage et brutale. Elle aime tant sentir deux bites en elle qu'elle deviens complément obnubilé au point de sucer la queue de notre hôte alors qu'elle viens de ressortir souillée de son propre cul. Elle est déchaînée donc nous continuons à lui donner ce qu'elle veut. Après un moment je fatigue j'échange ma place pour aller me faire plaisir dans le cul de ma belle que je retrouve ouvert et baillant. J'en suis heureux et nous continuons à la baiser à deux. Enfin je me retire et me place à genoux près du lit et notre hôte attrape ma femme la place en cuillère et lui fourre son engin dans l'anus avant de lui écarter les jambes d'une main et lui sur stimuler le clitoris de l'autre. Je suis au près de ma belle lui tenant les mains et l'embrassant en lui disant de jouir. Elle hurle de plaisir. Pour finir cet baise nous lui imposons à nouveau une faciale et j'attends impatiemment de voir le sperme de notre hôte la recouvrir. Il joui,lui recouvre le haut du visage et c'est à mon tour de me décharger enfin.

Cette expérience est pou moi encore plus candauliste que la première car je m'aperçoit que les moments où je regarde sont ceux que je préfère j'attends de pouvoir un jour être prêt à devenir spectateur de la transformation de celle que j'aime en une une vrai Hotwife et peu être un jour assouvir mes fantasmes fais de cage, d'humiliation et de nettoyage à coups de Langue

À suivre je l'espère...
zztop, acarban, chf et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée