©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,
c’est monsieur au clavier, j ai 50 ans cheveux rasés poivre-sel, 1m83 110kg, mais sportif, enrobé musclé genre "bear". Madame 45 ans blonde cheveux courts 1m65 50kg très sportive.
Nous ne sommes pas timides, surtout moi lol, je suis naturiste depuis toujours et passionné par le libertinage sans pour autant avoir déjà pratiqué...
Madame est plus réservée côté corps et sexualité, alors que c'est une bombe physiquement et très sensuelle et libre une fois en action.
Nous sommes donc complètement débutant et avons 0 expériences en candaulisme.
C'est d'ailleurs plus mon fantasme, vu que ma femme est "réservée" sur ces sujets...
Nous avons des enfants et sommes donc très discrets.
Ce que nous cherchons : pour le moment rien de réel, mais lire et écouter vos expériences et vos conseils et partager nos fantasmes pour voir si la concrétisation est possible ou pas.
Car madame n'est pas prête à passer le cap mais elle est au courant de mes envies.

Moi je fantasme sur la prise en main progressive de ma femme par un homme mûr à très murs voir des hommes. J'ai une tendance bi soumis donc je rêve d'un amant commun dominant bi actif qui s'occuperait de nous deux.

Madame ne sais pas encore trop mais n'est pas contre me regarder me faire dominer sans pour autant participer...Dommage !

Voilà au plaisir de vous lire.
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : https://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
Bienvenue sur FC.

Ha! Les femmes qui n'osent pas et qui n'ont plus envie d'arrêté quand la première expérience est réussie.

Au plaisir de vous lire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée