©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
Véritable agent immo, je vous propose divers scénarii
Vous voulez jouer les vendeurs : je viens chez vous pour estimer votre bien (vous pouvez ou pas prévenir votre partenaire : excitation garanties ;-)

Vous voulez jouer les acheteurs : je vous fais visiter un bien. Visite durant laquelle Mme peut s’exhiber...
Pour information je vends quelques biens exceptionnels :-)

Et le top du top : je fais visiter votre bien a un couple de coquins et nous voyons comment cela se termine. Alors celui-ci je ne l’ai jamais fais mais j’en rêve !

A très bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Erik74910, odean et 3 autres a liké
Une rencontre avec une femme qui a demandé à son mari de rester dans la voiture
La rencontre s'est déroulé un dimanche matin du côté de Macon.
Petite réservation dans un campanile, tous les libertins connaissent le grand intérêt de cette chaine d'hôtel notamment pour son accès très discret aux chambres.

C'était la première fois pour madame et quelle première fois :)
Au programme pour un mari présent à quelques pas, des photos, des sms, des apples téléphonique...

Bref un dimanche matin fort agréable
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
musset, FB57, ariel69 et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée