Sybiline a écrit :Embrochée par le cul.Comment ne pas aimer la petite porte
Couché à leurs côtés je filme ma femme se faisant enculer par ce gars trouvé sur Wy.....
Sa chatte ouverte est trempée de son jus d'amour.
Perpignan 2018
MariCandau75 a écrit :J'adore voir ses nichons ballotter sous les coups de bite de son amant quand elle se fait prendre en levrette... Evidemment si elle avait des nichons aussi gros que ceux de Sybiline, ce serait encore mieux...
Je me suis trompé de video...
alexetliliane34 a écrit :MariCandau75 a écrit :J'adore voir ses nichons ballotter sous les coups de bite de son amant quand elle se fait prendre en levrette... Evidemment si elle avait des nichons aussi gros que ceux de Sybiline, ce serait encore mieux...
tu as raison, c'est telement beau des seins qui danses !
MariCandau75 a écrit :J'adore voir ses nichons ballotter sous les coups de bite de son amant quand elle se fait prendre en levrette... Evidemment si elle avait des nichons aussi gros que ceux de Sybiline, ce serait encore mieux...Elle fait magnifiquement salope embrochée de la sorte. Je trouve ses nichons parfaits
Sybiline a écrit :Peu après l’arrivée de cet amant et après qu’ils aient fait leurs préliminaires devant moi, ils passent dans la chambre dont la porte reste entre ouverte.
C’est le début de plusieurs heures de copulations intenses et elle se fait prendre dans tous les sens en couinant de plaisir.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée