- Aujourd’hui, 05:38
@F660 , @Olivierito , @Saxojaune , merci pour vos réponses.
Effectivement, je vois cela de l'œil d'un parfait néophyte qui n'a jamais pu franchir le cap du fantasme.
Et justement. Lorsqu'il nous arrivait mon épouse et moi durant nos rapports d'imaginer des scénarii où elle se faisait prendre par d'autres hommes devant moi, mieux membrés, qui la faisaient jouir, mon excitation était totale et à force j'en étais arrivé à ne plus réussir à jouir sans visualiser dans ma tête ces scènes, comme si j'étais spectateur de ce que j'étais en train de faire moi-même à ma femme. C'était exaltant, tout était permis, c'était beau de la rêver jouir en chevauchant et en s'empalant profondément sur 20 cm de queue bien large, d'entendre les râles de son partenaire quand il se vide dans sa chatte, son cul ou sa bouche, etc...mais une fois que j'avais joui, je me disais presque toujours que j'étais fou de vouloir la prêter à un autre, j'étais content que ça n'était resté qu'au stade de l'histoire qu'on se raconte pendant nos ébats pour nous exciter (enfin, surtout m'exciter moi)...et la période réfractaire passée, je recommençais immédiatement à espèrer la voir un jour enfin réaliser ce fantasme pour de vrai.
C'est bizarre, non ?