Bonjour,
ma femme qui n'est pas du tout piscine y a été hier, pour mon plus grand plaisir, elle a mis le maillot que je préfère. Celui de la bouée de l'année dernière qui c'était décalé pour que les gens voient ses fesses nues.
Séance piscine normale avec ma femme qui avait décidée de faire des longueurs.
Au bout de 4 allers retours elle me dit que l'avant de sa culotte de maillot lui rentre complètement dans son sexe systématiquement, lorsqu'elle prends de la vitesse.
Elle est sortie sur un transat et malheureusement, tout était niquel, pas de forme de son sexe apparent.
On rentre au mobile home et sur le chemin, le gars de la maintenance passe en voiturette de camping. Lui nous a pas vus mais ma femme me "tiens c'est le voyeur de la dernière fois"
Bien sur je lui ai demandé pourquoi elle disait ça, tout en connaissant la réponse.
Elle m'a dit "t'as pas vu qu'il n'arrêtait pas de matter ma poitrine ? j'étais mal à l'aise. J'aurais été toute seule, il m'aurait sauté dessus"
Fallait que j'en rajoute en lui disant, "laisse le tranquille, il avait un beau spectacle devant lui à regarder". Elle m'a répondue "Nan mais j'étais en pyjama pas coiffée"
Je crois qu'elle a pas compris qu'il s'en foutait de ses cheveux !
On rentre et notre terrasse était à l'ombre, il n'y avait que les marches pour y accéder qui étaient au soleil.
Ma femme me dit qu'elle va y s'asseoir le temps de prendre le soleil et sécher son maillot.
Elle prends son portable et va s'installer.
10 minutes se passent et elle m'interpelle.
Elle me dit, "regarde en face discrètement, je suis saoulée, pourquoi ils viennent là et maintenant ?"
Sur la terrasse en face, 2 hommes et une femme fument. Ils sont assis comme au spectacle.
Je repars dans le mobile home, peut-être 5 minutes et quand je reviens sur la terrasse je vois ma femme toujours au bout sur l'escalier.
Je lui dit, "ils sont toujours là ?" Elle me répond "viens voir encore discrètement"
Et je vois plus que les 2 hommes assis faisant mine de ne pas regarder.
Ma femme rentre et me dit qu'elle en à marre de se faire reluquer.
Elle enfile un short, prends sa liseuse et repars sur les marches.
J'ai été de l'autre côté de la terrasse regarder plusieurs fois. Ma femme était dos à moi donc elle m'a pas vue faire et les gens en face non plus.
La première fois un des deux hommes était sur son téléphone, l'autre faisait mine de regarder partout mais ses yeux étaient vers ma femme, qui était quand même toujours en haut de maillot.
La deuxième fois, peut-être 3 minutes plus tard. Il n'y avait que l'homme du téléphone qui fumait à nouveau et lui regardait ma femme franchement sans se cacher.
Avec l'angle je ne voyait pas ma femme malheureusement.
Quelques minutes plus tard, plus de spectateurs.
voilà pour hier !
Maintenant puisque les photos sont visibles pour certains (désolé pour les autres)
Je commence par la piscine hier avec ma magnifique sirène.
Sur la photo de profil, j'ai essayé d'avoir le flanc que je vous avait décrit mais ce n'est pas tout à fait ça.
JPEG_20250808_100726_7125984447872451994.jpg
JPEG_20250808_100755_8672042272998952317.jpg
JPEG_20250808_100726_7125984447872451994.jpg
Pour finir, ce matin je me réveille à côté de ma femme et bingo le spectacle était là, celui que j'avais décrit hier.
Vous avez la totale, vous voyez que c'est très échancré sur les côtés, en plus elle pointait en même temps, c'est une question de quelques centimètres vous voyez. Vive la gravité avec les seins, qu'ils soient allongés, debouts ou penchés, c'est toujours un merveilleux spectacle !
Hier avec le gars, c'était ça alors comprenez le.
JPEG_20250808_101055_6022974516961273618.jpg
20250808_084913.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.