©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par voyeurbis
tu es sur le bon chemin, fais lui comprendre que l'idée qu'elle se fasse prendre par un autre t'excite et que tu la désire davantage dans ces moment la, que tu l'aimes infiniment et que tu désires plus que tout qu'elle découvre de nouveau plaisir .....et elle finira par se faire baiser par une autre queue
par Tartempion84
J'aime bien votre approche "jeu" ou chacun donne a tour de rôle un fantasme. Je pense que tu dois continuer comme Ca. Par contre a mon avis lui proposer d'integrer un observateur est peut être une étape un peu trop brutale. Propose lui peut être pour commencer de discuter via webcam tous les 2 avec un autre couple, et voir commet cela peut se passer. Vous ferre peut être quel coquinerie ou exhib via la cam. En virtuel c'est toujours plus facile qu'en vrai et cela peux constituer une bonne première étape.
par Anakin26
Je pense que ta démarche est bonne. Il faut faire travailler son imaginaire dans les moments chauds. Si tu profites d'un moment torride pour lui en parler, çà passera mieux.

Une fois la partie fantasme assumée, il faudra prendre ton temps pour arriver à du réel. Comme le dit Tartempion84, internet permet de passer une étape en douceur. Tu peux lui demander de t'chater avec des mecs, de poster une photo et de lire les commentaires, de faire une cam. Il y'a une multitude de petites choses à faire pour la mettre en confiance et la rassurer.

Vous pouvez aussi faire des jeux en dehors de la maison. Du genre la faire sortir sans sous tif et/ou sans culotte. Seulement vous 2 seront au courant et çà va chauffer l'ambiance. Une fois rentré à la maison et en plein action, tu peux lui dire que tu as vu qu'un mec la maté et que çà t'excitait.

Il faut trouver le bon rythme. Ne pas y aller trop vite et pas trop lentement non plus. En parler régulièrement sans être trop insistant. S'assurer qu'une étape est acquise avant d'en franchir une autre.
par Tartempion84
Si elle n'est pas prête pour du virtuel car trop pudique elle ne le sera pas non plus pour du réel. Donc comme dis précédemment prend le temps que Ca doit prendre même si tu dois partir sur plusieurs mois voir année... L'idée doit faire son chemin dans sa tete tout seul.
Ps: toujours pas de photo qu'on voit a quoi ressemble la jolie Emilie?
par stonefish75
je suis assez d'accord ... néanmoins, il y a plusieurs "degrés" dans l'érotisme et là, on est vraiment au tout début.
C'est pourquoi on souhaiterait un peu plus de photos (hors chatte béante)
par stonefish75
Attention, je ne faisais que réagir aux différents commentaires et à ta question ...
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec anakin, elle me semble tout à fait charmante
par David665
Rick75 a écrit :Vous êtes très exigeant! C'est un bon début non? parfois l'érotisme c'est pas mal aussi, plutot que des chattes béantes

Bien d'accord avec toi... Le plus excitant sont les petits details croustillants, les photos ambigues... Bref continue!
Jolie jeune femme!
par zarh
Rick75 a écrit :une autre

Bien joli
J'ai hâte que tu la découvre d'avantage pour profiter de la vue de ses seins
qui semblent magnifiques ! :D
par al1x62
Rick75 a écrit :des commentaires?

l'évolution d'Emilie est interessante, je ne pense pas qu'elle soit préte à aller plus loin pour l'instant mais ce genre de jeux ou d'autres peuvent l'amener petit à petit plus loin. Essaye de la rendre "joueuse" dans vos relations. Donnes lui des challenges à relever par exemple, sans aller trop loin au début.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée