- Aujourd’hui, 12:43
@philphilphil Il existe quatre à cinq camping libertin, chacun va avoir une ambiance différente…Nous notre préféré est le camping de la roseraie à Brugheas près de Vichy… Du fait de ses aménagements, c’est le Disneyland du sexe… On réserve un emplacement de camping traditionnel…A l’arrivé il y a cette des consignes strictes mais c’est pour la sécurité de tous…A l’accueil, si l’on veut indiqué que Mme accepte les contacts sur son emplacement, on l’indique sur le plan du camping, comme cela tous les visiteurs peuvent venir draguer Mme directement à notre emplacement… nous sommes équipé de bracelets pour identifier les résidents, sur ce bracelets on peut ajouter des liserer de couleur cela tous qui permet de préciser si l’on accepte les hommes seule ou si l’on est bi, Virginie a mis toutes les couleurs…Au sanitaire, on peut faire le choix de prendre sa douche porte ouverte ou porte fermée… Virginie laisse systématiquement la porte ouverte… Le jour où nous sommes arrivés, nous étions en sueur après le montage de la tente, Virginie est donc parti prendre une douche et j’ai suivi, quel ne fut pas ma surprise de voir un homme passer le gel douche dans son dos, elle n’avais pas perdu de temps…
Après cette fait prendre, nous nous sommes retrouvé au bar pour prendre un verre… Dans ce camping, il y a un petit bois aménagé avec de nombreux coin câlin, on peut aller faire un tour juste pour voir ou participer si les participants sont d’accord…j’adore voir Virginie descendre au petit bois et la suivre 15 mn après son départ, il n’est pas rare de la retrouver occuper à donner du plaisir aux quelques hommes qui se balade… le premier soir, nous avons cuisiné à la tente, après le repas, en bon prince je lui indique que je vais faire la vaisselle, quel ne fut pas mon plaisir à mon retour de comprendre qu’elle étais à nouveau de ce faire prendre dans la tente…malheureusement trois jours après notre arrivée, ses règles se sont déclenché et on mis fin à tous nos jeux…