©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
Une bourgeoise qui une fois excitée fait tout ce que tu veux, c’est le top, surtout avec le mari qui l’incite à se lâcher.
La série de s’arrête jamais, il lui faut beaucoup d’hommes, son marriage lui convient parfaitement car elle peut satisfaire ses envies grâce à toi @wanderer
Elle peut te faire cocu :cuck: autant qu’elle veut et toi tu en redemande autant qu’elle :x
Encore merci du partage et des photos comme ressenti
wanderer a écrit :
IMG_0077.jpeg
IMG_0027.jpeg
IMG_0166.jpeg
IMG_0168.jpeg

J'adore les escaliers..surtout quand il la mènent vers une belle pipe suivie d'une enculade bien profonde... :cuck:

En route pour le 7e ciel !
wanderer, nicolasx a liké
Honte à moi je n'avais pas vu que j'étais dans les chroniques de Yoko...
En effet le voyeur du parc public (cité en p12) c'est moi :oops:

Pour vous donner tout le contexte cela faisait un certain que nous échangions avec le mari de Yoko sur l'opportunité d'une rencontre "fortuite".

Je ne vous cache pas que lors des premiers échanges avec X. et la découverte des exploits de Yoko je me suis dit encore un beau mythomane.. La suite m'a donné tort et j'ai bien fait de ne pas me fier à mon premier ressenti.
Mais je m'égare...revenons à nos moutons..

Nous avions donc convenu de nous croiser de manière totalement inattendue (pour Yoko) lors d'une promenade dans un parc du 77.

RDV fixé, j'attends leur arrivée afin de leur emboiter le pas dès leur entrée dans le parc. Ceci en conservant une distance raisonnable de manière à ce que notre stratagème ne soit pas éventé dès les premières minutes (ce qui n'aurait certainement pas changé le déroulement mais bon essayons de respecter le scénario prévu...).

Après quelques minutes de "filature clandestine", plusieurs photos de Yoko prise par son mari, elle se décide à s'assoir sur un banc un peu à l'écart du passage. Son mari, à distance raisonnable, continuant à faire des photos de la belle.

Ne sachant pas si elle avait repéré mon manège ou non, je me positionne face à elle de manière à être vu et pouvoir l'observer.

La, face a moi, et sans avoir échangé le moindre mot, elle commence à me sourire tout en écartant les jambes afin de me dévoiler une partie de son intimité..
Plus les secondes, minutes passent plus ses jambes s'écartent et plus j'ai une parfaite vue sur son entrejambe.
Dans une totale impudeur elle me regarde, jambes écartées avec un grand sourire.
Pour le joueur que je suis, le plaisir est total et la vue sur son intimité plus que plaisante...

Soudain, de sa propre initiative, et sans aucune gène ou pudeur elle se décide à enlever sa culotte afin de me laisser admirer son intimité la plus profonde.
Je suis surpris et très excité par son impudeur très naturelle. Mon dieu quelle belle salope et quelle joueuse !!

Bien décidée à ne pas en rester là, elle serre et ferme les jambes afin de, ne pas choquer les quelques passants et, continuer ses provocations et poses totalement impudiques.
Son mari n'en perd pas une miette et mitraille la belle cuisses écartées, laissant admirer sa chatte en plein air...

Après plusieurs minutes de ce petit jeu, bien agréable, nous nous rapprochons tous les 3 et, décidons de trouver un endroit plus adéquat pour la seconde partie du jeu qui doit se dérouler à l'abri de tout regard non autorisé.

Nous trouvons enfin le bosquet idoine (enfin disons presque suffisant) et là, à peine cachés, elle déboutonne mon jean et enfonce sa main dans mon pantalon à la recherche de son jouet favori..
Elle sait ce qu'elle est venue chercher pas de doute !
Follement excité par la petite séance d’exhibition je suis ravi de son audace et ne me fais pas prier pour lui offrir ce qu elle attend.

Sa main experte ne met pas longtemps à trouver mon sexe et à le sorti enfin à l'air libre.
Une fois celui-ci libéré de toute contrainte , elle s'agenouille et commence à me sucer avec un plaisir non dissimulé et un savoir -faire magistral, ce qui fini de lui donner une raideur plus que suffisante !
La salope n'en est pas à ses débuts c'est plus qu'une évidence, elle aime sucer des bites cela se sent à sa manière de faire.

Cette pipe merveilleuse m'ayant plus qu'ouvert l'appétit , il est temps de vérifier si elle est prête à se faire saillir.
Je la redresse, la tourne et me rend compte qu'elle est déjà trempée et bien ouverte, plus que prête à accueillir ma queue.
Ne me faisant pas prier pour lui donner ce qu'elle attend je relève sa jupe m'enfonce dans sa chatte avec un plaisir que je devine réciproque.

Malgré l'inconfort du lieu Yoko se contorsionne et fait le nécessaire afin que je puisse m'enfoncer tout en elle et qu'elle se sente totalement ouverte et remplie.
Elle a ce qu'elle est venue chercher et ne se prive pas pour faire entendre son plaisir de se faire prendre.

Sans doute très excitée par, le jeu préliminaire, le risque d'être repérés et l'originalité de la rencontre, ses râles de plaisir se font de plus en plus intenses jusqu'à la jouissance libératrice.
Que c'est bon de la baiser et de l''entendre jouir ainsi cette salope !!

L'envie étant encore fort présente je lui propose un second round mais dans son cul cette-fois ci.
Elle décline poliment l'invitation mais, voyant ma raideur toujours présente, elle prend soin de ne pas me laisser repartir ainsi excité

Elle s'emploie avec sa bouche et ses mains à me faire jouir et profiter de mon plaisir jusqu'à la dernière goutte. Ses mains et sa bouche son un plaisir indescriptible.
Elle a beau aimer se faire baiser, elle sait aussi prendre soin de ses partenaires !

Ce fut une rencontre originale, brève mais très intense, aussi bien intellectuellement que physiquement.
J'en garde en merveilleux souvenir car au-delà du sexe pur il y avait tous les ingrédients d'un rdv magique que j'affectionne : Le jeu, l'imprévu, l'audace et le plaisir au final

Yoko est une superbe salope a bite à n'en pas douter un instant, elle sait ce qu'elle vient chercher et ne se cache pas derrière des faux-semblants. Elle aime se faire prendre et elle est plus que douée pour faire monter la pression et s'enfiler des bites.

Je tiens à souligner un point fondamental sans qui cette rencontre n'aurait pu avoir lieu dans de si bonnes circonstances. Le mari de Yoko est un formidable complice comme j'en ai rarement croisé. Excellent organisateur, fiable, discret il sait se mettre au service de Yoko et de ses partenaires d'une manière exceptionnelle.
Dans mon récit je n'ai pas commenter sa participation active à la rencontre mais il a, à chaque instant, contribué au bon déroulement de notre rdv
Il voue une adoration pour la belle (et on le comprend) et s'impose comme un maître cocu hors-pair. J'ajoute qu'il est affreusement cérébral et que su ce point nous ne pouvions que nous retrouver ;)

En guise de conclusion un vrai RDV magique avec un formidable cocu et une salope de compétition qui mérite de se faire prendre et reprendre ;-)
Bref vous l'aurez compris c'est quand ils veulent et où ils veulent ;-)
legatelois a liké
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée